ah ouai ça c'est ballot lolj'ai un pote qui s'est lancé dans un dessiglage. il a eu la mauvaise surprise que sa malle avait été repeinte et que le lettrage avait été remis avant meme que la peinture soit sèche.
grosse difficulté pour l'enlevé et ensuite impossible de retirer la colle incrusté dans la peinture,![]()
) à 3, de la ville en conduite assez nerveuse. Franchement satisfait. 

9L c'est beaucoup quand même, c'est la conso d'une 2LS16...
bon par contre effectivement avec un plus petit moteur on va tirer plus pour le même résultat donc ça peut jouer aussi...
mon ordi de bord m'affiche entre 6,5 et 7l au 100 par plein (en tirant les rapports quand la voiture est chaude mais peu de ville en ce moment par contre, je dirai 1/3 ville 2/3 nationales)

mardi je retourne chez moi et travaillant dans ma ville je ne parcours que quelques km uniquement de villes, on verra à la fin de mon plein mais je suis prête à mettre ma main à couper que je n'attendrai pas les 9L, c'est vraiment beaucoup, surtout pour ton 90ch (bon on ne compare pas deux voitures différentes mais avec mon ancienne mégane 90ch je tournais à 7L en ville), après tout dépend de la conduite aussi bien sur.T'as tout dit, tu fais peu de ville, en faisant que de la ville avec ta voiture qui n'a pas le temps de chauffer ce serait différent.![]()
Pourtant j'ai bien allumé et là bas c'était vraiment des routes de montagnes (faut dire qu'en descente ca devait pas trop consommer).