Puis quand je vois que mon grand père fait plus de 11 litres avec sa clio je relativise.![]()
Après on dit qu'une Jag ou autre voiture essence du genre consomme beaucoup. les 2 passagères
Si mais ce doit être environ 1 tonne voire un peu, mais j'ai de la marge.![]()

Déjà nous qu'on soit à deux ou à trois quelle que soit la voiture y a jamais assez de place. 
![]()
Ca vaut le coup d'avoir une Clio !Après on dit qu'une Jag ou autre voiture essence du genre consomme beaucoup.
p) ca fait pas de miracles. 

En tout cas à 4 dans une 206.Déjà nous qu'on soit à deux ou à trois quelle que soit la voiture y a jamais assez de place.
![]()

Et tu te les fais toutes
Huuuuum huum pardon cela m'a échappé.

3 filles !![]()
Et tu te les fais toutes
Huuuuum huum pardon cela m'a échappé.
![]()
![]()
Bien sûr, ça m'étonne juste que vous arriviez à tout caser, surtout que les filles ça prend beaucoup de bagages...
Quoi que je peux parler : pour partir quelques jours cet été : un gros bagage, un sac à dos bourré lui aussi, la sacoche avec l'ordinateur portable, et le vélo.![]()

Feignasse [:benigne] [:benigne] [:benigne]Sinon mon père l'amène au CT mercredi matin.![]()

Je reprends ma route et toujours cette bizarrerie à l'arrière. Et je vois ce monstre dans mon pneu.
Heureusement d'ailleurs que le pneu ne se dégonfle pas !

)
M'enfin tant mieux, par contre presque 48 L pour un peu plus de 61 € ca fait un peu mal. 
Merci de ton post. Ca me rassure que le moteur tienne bien, car maintenant elle ne cote plus grand chose, le moindre problème ou accident risque de mettre terme à sa vie.
Sinon conso, là j'ai fait 9.3. Je m'attendais à bien plus vu comme j'ai conduit.M'enfin tant mieux, par contre presque 48 L pour un peu plus de 61 € ca fait un peu mal.
![]()