*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

Oui enfin 5 mn c'est en arrondissant. ;)
Généralement j'attend un peu que l'aiguille décende en dessous de 1000 tr/mn.

Oui j'imagine que tu restes pas 5 minutes. :)

Sinon je devrais partir au ski avec à 4 à bord avec le coffre plein, ce sera un bon test, mais déjà de retour de Nice, (Nice-Toulon), chargée à max (4 personnes + coffre plein + valise entre les 2 passagères arrières + sac à dos sur la plage arrière) elle ne m'a pas décu. :)

Mais bon, la montagne, le froid... On verra. :)

Si mais ce doit être environ 1 tonne voire un peu, mais j'ai de la marge. :lol:

Ouais enfin méfie-toi quand même des contrôles (surtout si la visibilité par la lunette arrière est obstruée) !
Pour la charge maximale je pense que c'est indiqué sur la CG.

Puis quand je vois que mon grand père fait plus de 11 litres avec sa clio je relativise. :lol:

:ouch:

Ca vaut le coup d'avoir une Clio ! :sarcastic: Après on dit qu'une Jag ou autre voiture essence du genre consomme beaucoup.
les 2 passagères

:love:
Si mais ce doit être environ 1 tonne voire un peu, mais j'ai de la marge. :lol:

Bah ça dépend, tu trimbales des grosses vaches ou pas ? :???:

:lol:

En tout cas à 4 dans une 206. :ouch: Déjà nous qu'on soit à deux ou à trois quelle que soit la voiture y a jamais assez de place. :D

:ouch:

Ca vaut le coup d'avoir une Clio ! :sarcastic: Après on dit qu'une Jag ou autre voiture essence du genre consomme beaucoup.

Ba 100 % ville, que des trajets à froid en ayant le pied lourd sur l'embrayage (:p) ca fait pas de miracles. ;)
La dernière fois que je l'ai conduite, j'ai fait 8.8 en poussant un peu. ;)

J'en avais une devant aussi. :whistle:
En tout cas à 4 dans une 206. :ouch: Déjà nous qu'on soit à deux ou à trois quelle que soit la voiture y a jamais assez de place. :D

Ba j'ai pas trop le choix quoi. :bah:

3 filles ! :ouch: :love: Et tu te les fais toutes :???: Huuuuum huum pardon cela m'a échappé. :oups: [:benigne:1] :lol:

Bien sûr, ça m'étonne juste que vous arriviez à tout caser, surtout que les filles ça prend beaucoup de bagages...

Quoi que je peux parler : pour partir quelques jours cet été : un gros bagage, un sac à dos bourré lui aussi, la sacoche avec l'ordinateur portable, et le vélo. :lol:

3 filles ! :ouch: :love: Et tu te les fais toutes :???: Huuuuum huum pardon cela m'a échappé. :oups: [:benigne:1] :lol:

Bien sûr, ça m'étonne juste que vous arriviez à tout caser, surtout que les filles ça prend beaucoup de bagages...

Quoi que je peux parler : pour partir quelques jours cet été : un gros bagage, un sac à dos bourré lui aussi, la sacoche avec l'ordinateur portable, et le vélo. :lol:

Les amies c'est les amies ;)

Bon retour de la montagne, la "vieille" a bien roulé. Tenir les 130 sans soucis même dans les montées. Franchement nickel. :)
Je l'aime trop ma 206. :lol:
En Janvier, le CT, j'ai un peu peur avec l'échappement qui part en live, mais bon on verra. :)

Bilan conso du ski : 7.7.

J'ai mis 63.3 litres et j'ai parcouru 820 km dont 100 en ville à rythme soutenu. Donc je suis satisfait. :d

Sinon voila, elle a dépassé les 107000 tout à l'heure. :d

@++

Mouais ca va, mais là avec le froid et les petits trajets ca risque de bien monter. ;)

Sinon mon père l'amène au CT mercredi matin. :)

J'ai cours le mercredi toute la journée. Reste le week end, mais il y a trop de monde. Puis le RDV est pris. :lol:

Et aller une roue crevée. :lol:

Je sentais qu'à l'arrière ca ne tournait pas rond. Je m'arrete je regarde mais rien :???: Je reprends ma route et toujours cette bizarrerie à l'arrière. Et je vois ce monstre dans mon pneu. :ouch: Heureusement d'ailleurs que le pneu ne se dégonfle pas !

Ni une ni deux, j'appelle mon père qui était en route pour son travail, je le rejoins et on va à l'agent VW à côté de son travail. En 30 minutes c'était réglé malgré pas mal de voiture déjà occupées. :d Il m'enlève cette visse, le pneu se dégonfle en quoi, 10 secondes, puis me répare le pneu. ;)

Ca sert à ca d'avoir un garage fidèle. :p

Salut à toi, je découvre ton topic et je peux te dire que tu as un moteur increvable!! Ma copine à exactement la même que toi en 1.6l 90cv avec 195000 km au compteur et un CT avec 0 défaut passer en septembre dernier !!

De plus, elle à toujours une pêche d'enfer !!

Sinon, ma copine à eu exactement le même problème que toi pour l'assurance, trop sportive ... Alors qu'on s'ennuis vite avec 90cv (Je roule en S16 :D )
et pour la conso, elle est similaire à la tienne!

Bonne route avec ta titine.

Merci de ton post. Ca me rassure que le moteur tienne bien, car maintenant elle ne cote plus grand chose, le moindre problème ou accident risque de mettre terme à sa vie. :(

Sinon conso, là j'ai fait 9.3. Je m'attendais à bien plus vu comme j'ai conduit. :whistle: M'enfin tant mieux, par contre presque 48 L pour un peu plus de 61 € ca fait un peu mal. :(

:sarcastic: ça me rappel il y a deux ans quand j'ai crever avec ma 207, 3 mois après l'avoir eu neuve :cry:

Merci de ton post. Ca me rassure que le moteur tienne bien, car maintenant elle ne cote plus grand chose, le moindre problème ou accident risque de mettre terme à sa vie. :(

Sinon conso, là j'ai fait 9.3. Je m'attendais à bien plus vu comme j'ai conduit. :whistle: M'enfin tant mieux, par contre presque 48 L pour un peu plus de 61 € ca fait un peu mal. :(

Tu consomme quasiment autant que moi avec mon 2l 16s !!

Oui mais bon que de la ville et petits trajets en ayant le pied lourd ca ne fait de miracle. ;)

Perso, le maximum que j'ai fait c'est 720kms avec 60€ de SP98 donc bah ça consomme pas mal, mais c'est pas un moteur de dernière génération donc on va peut être pas trop se plaindre non plus lool