Au passage, le "jeune" qui nous a accueilli est très sympa.

Le SP98 n'est utile que dans une voiture 'programmée' pour (en gros les sportives très optimisées), dans une voiture classique le SP95 est tout à fait indiqué
Ba dans l'essence auchan tu vois peut etre la différence.
Mais bon faudrait que j'essaye de mettre du 98 un jour, mais bon j'ai pas tout le temps la même conduite.![]()

Mon père a fait un plein avec pour son scoot il a eu des problèmes. 

Là je ne sais quoi te répondreOuais j évite je le savais.Mon père a fait un plein avec pour son scoot il a eu des problèmes.
Et sinon je fais le plein à Auchan ca n abîme pas la voiture ? Faudrait-il que de temps en temps j'aille le faire chez une grande marque style total, esso ou quoi ?![]()
il y a plusieurs 'théories' :
personnellement je prends toujours en supermarché et cela ne m'a jamais posé de problème, même avec le moteur hyper pointu de la S2000.

Bah justement tu entends arriver régulièrement des trucs qui font un gros bruit, souvent un son pas très beau en plus... et quand tu voies enfin la voiture, tu te marres [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Je voulais un pot qui chante à peine quoi, vraiment faire du bruit c'est pas mon but, mais on va dire un pot qui seconde mon moteur, car le mien ne fait pas de bruit particulier à l'accélération, enfin je me rends pas compte.
Puis de toutes facons, j'ai vraiment pas de quoi faire le kéké avec 90 chevaux.![]()

Comme à l'époque ou le sans plomb est apparuen gros ça bute le moteur, c'est ça?
parceque j'ai lu que les voitures ayant été fabriquées aprés janvier 2000 peuvent rouler avec ce carburant...
. Mais à la longue ça flinguait comme aujourd'hui avec le E85 ou E10