*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

Non pas du tout. J'ai le siège qui grince, le toit ouvrant aussi. Des vibrations sur la planche de bord. Elle commence vraiment à vieillir. :sweat:

Et voilà un rétro en moins cette fois cest un c*n qui me l'a explosé. Il pendouille ça va être pratique pour faire l'autoroute...

Une bonne raison pour prendre le Scirocco et laisser la 206 à ton père ! :D

Sinon va falloir aller faire une petite balade dans une casse ou sur LBC. ;)

Pour je coup ce sera l'A2 étant donné que ma mère sen sert plus.
Commandé sur ebay 25 euros livré ça passe :)

Ben voilà, 2 ans de permis, j'ai commencé à rouler avec en ayant le permis à 99000 il me semble elle en a 120000 et des poussières.
Elle roule toujours bien.

Je lui ai offert 2 ampoules philips visionplus, ca éclaire vraiment bien, mais j'ai l'impression qu'elle a un strabisme convergeant. :whistle:

Cool ça. :) Deux ans déjà. [:unclebens:8]

On ne se rend plus compte après quand on monte dans la voiture que l'on est content d'avoir le permis. :sweat: :lol:

Parce que les contrôles de police, de la BAC sont plus nombreux. Puis je conduis plus vite, les touristes de partout ca me soule. Si on voit un A conduire un peu vite on a tout de suite un avis négatif, ou ca attire l'oeil. :bah:
Puis jusqu'en décembre j'allais à Marseille donc pour l'autoroute rouler à 130 sans A c'est mieux je trouve. :bah:
D'ailleurs sur le Scirocco je l'ai jamais mis non plus. ;)

Ouais. :jap: L'autoroute je m'en fous un peu, les radars ne font pas la distinction... Mais sait-on jamais s'il y a des flics sur la voie.

Je vais peut être l'enlever aussi. D'autant que les autres A veulent jouer avec toi après... Et si t'es un peu kéké dans l'âme c'est tentant. :D :lol:

C'est pas les radars qui me font peur, mais c'est les autres personne personnes. "oh un A qui fait le con qui roule à 130" ;)
Quant à la ville, les voitures banalisées il y en a plein donc bon si je fais un peu le c*n et que j'ai le A derrière ca craint. :D

La plupart des gens quand ils voient un A à 130 trouvent qu'il va trop vite ou qu'il est inconscient. ;)

Oui ca ne t'empêche pas sauf peut etre une voiture bleu ou blanche avec marqué dessus GENDARMERIE ou POLICE. Mais après il y a pas de risque pour les radars.

Embrayage qui patine encore en 2e, 3e et 4e. 5e j'ai pas pu tester. A un peu plus de 2500 tr/m, pied au plancher ca s'emballe jusqu'à 3500 environ.
Ca fait 3 jours que ca le fait. Demain on va tester avec mon père, mais parfois c'était occasionnel, là c'est quasiment à chaque accélération. :(

Ca ne le fait plus. :bah:
Possible que ce soit la pluie ? (il a plu ces derniers jours) ;)

Ca ne le fait plus. :bah:
Possible que ce soit la pluie ? (il a plu ces derniers jours) ;)

Cà te l'avait régulièrement, ce patinage anormal ?
Sur une route que tu connais ?
pas de gras de carburant... ?

Ou alors, aller... avoue... tu l'a débridée et avec 300cv... normal que çà patine un ch'tit peu :lol:

Ca avait déjà patiné, mais je me souviens plus s'il pleuvait ou pas. On va dire que je m'amuse pas à pousser la 2e à 3000 et la 3e pareil en ville quand il pleut. ;)

Le patinage ca me l'avait déjà fait, mais là plus rien. C'est vraiment bizarre. A savoir si c'est aléatoire ou pas. :bah:

Il faut que tu enleves le pied l'embrayage :lol: Ta pédale revient comme il faut ?

Je sais que les butés sont fragiles sur 206 mais je ne connais pas les symptomes.

Ca avait déjà patiné, mais je me souviens plus s'il pleuvait ou pas. On va dire que je m'amuse pas à pousser la 2e à 3000 et la 3e pareil en ville quand il pleut. ;)

Le patinage ca me l'avait déjà fait, mais là plus rien. C'est vraiment bizarre. A savoir si c'est aléatoire ou pas. :bah:

Et si c'était une vacherie de câble qui s'effiloche, et qui, en se coinçant, empêche le débrayage ?

Il faut que tu enleves le pied l'embrayage :lol: Ta pédale revient comme il faut ?

Je sais que les butés sont fragiles sur 206 mais je ne connais pas les symptomes.
Oui évidemment que je levais le pied comme il faut. :D J4ai jamais fait gaffe comme il revenait. J'enlève mon pied et basta. :bah:

Pour les butés je ne sais pas du tout ce que c'est et comment vérifier ? :)
Et si c'était une vacherie de câble qui s'effiloche, et qui, en se coinçant, empêche le débrayage ?
Je ne sais pas du tout. Sais-tu où faudrait-il que je regarde ? :hello:

...
Je ne sais pas du tout. Sais-tu où faudrait-il que je regarde ? :hello:

Là, je réfléchis en "mécanique", il faut être deux, ou trouver de quoi caler en position débrayé coté boite, et vérifier si la commande est libre !

Et faire cela aussi sur un véhicule qui est sans problème de ce genre... pour avoir le "ressenti" correct !

Ai-je correctement exprimé mon idée ?

Le problème c'est que sous la main j'ai que le Scirocco en BVA. :whistle:
Je pense que je vais laisser "pisser" tant que ca ne se reproduit pas. On verra bien à la révision en juillet. :)