Bravo pour tout ça !![]()
Petite question, reviendrait-il moins cher d'acheter une phase 1 et de faire toutes ces modifs ou finalement d'acheter une phase 2 plus côtée ?![]()
, concernant le cout, j'ai investit +/- 2000€ pour modifier ma phase 1 (PC 300€, Jantes 300€, Optiques 200 €, éléments divers 500 €, Peinture 550 €) que j'ai acheté d'occasion 8000€ il y a 7 ans et qui a maintenant 100 000 kms, donc cela reste correct et surtout bien moins couteux et hasardeux pour moi que d'acheter une phase 2, d'occasion, sachant que la mienne je sais comment elle roule depuis 7 ans
.... après c'est à chacun de savoir ce qu'il veut, mais ma technique me semble logique 
Jveux bien t'l'acheter![]()
![]()
je lui ai fait son lifting, maintenant je repars pour 7 ans sans modifications 

Elle n'est pas à vendreje lui ai fait son lifting, maintenant je repars pour 7 ans sans modifications
![]()

Merci, concernant le cout, j'ai investit +/- 2000€ pour modifier ma phase 1 (PC 300€, Jantes 300€, Optiques 200 €, éléments divers 500 €, Peinture 550 €) que j'ai acheté d'occasion 8000€ il y a 7 ans et qui a maintenant 100 000 kms, donc cela reste correct et surtout bien moins couteux et hasardeux pour moi que d'acheter une phase 2, d'occasion, sachant que la mienne je sais comment elle roule depuis 7 ans
.... après c'est à chacun de savoir ce qu'il veut, mais ma technique me semble logique
![]()

Merci![]()
Par contre je ne comprends pas tout. Premièrement, si je comprends bien tu l'as acheté d'occasion il y a 7 ans. Tu ne pouvais donc pas acheter une phase 2 ! Ensuite, si aujourd'hui tu devais acheter une 206, je ne dis pas que la phase 2 ne serait pas plus coûteuse mais en tous cas je ne vois pas en quoi ce sera plus hasardeux que d'acheter une phase 1...![]()

Je ne savais même pas que ça existait ! Ca sert donc à protéger la carosserie des gravillons ?

Super
Dis donc tu la bichonnes comme personne!!
, mais regarde c'est quand même plus joli quand on voit plus la feuillure sous la voiture non...
, j'en ai chié mais j'ai réussi... 

Pas de bol, des photos peut-être de ton exploit![]()
, mais ça va être vite réparé 
mdr complétement fracassé pour ça
Hey, c'est rien!![]()
, ça ne va pas m'empêcher de dormir

ah oui ça va!
Je ne pensais pas du tout que c'était ironique, je pensais même que tu allais me dire que 75 euros c'était pas rien![]()