Ma 207 1,6 hdi 90ch 16v après modif

Parker31

Membre régulier
11 Mai 2008
30
0
0
Salut à tous et à toutes :coucou:
Voila je reviens en vitesse vous laisser quelques photos que j'avait déjà fait à l'arrachée.
Juste pour se rincer l'œil juste avant les modifications. Aujourd'hui je
rajoute 5 photos avec les modifications de pause du béquet et peinture des pare-chocs avant et arriére, le tout pour un prix trés pro sur les conseilles de SebLemans, que je remercie de m'avoir mis en contact avec un pro Laurent de la Carrosserie des Pins et pour son accuil sur place et le professionel à qui j'ái confier mon vehicule pour les finitions, c'est véritablement ce que je voulais sur cette petite voiture, ni trop ni exagéré, vraiment ce qu'il falait pour passer inaperçu et donner une touche perso a ma petite voiture, donc voici les photos de présentation aprés travaux. J'espere vous commentaires, à tous et si vous apreciez. Entre les vitres le béquet et travaux de carrosserie j'ai eu pour moins de 796 € factures à l'appuie qu'on ce le disent, pour les bons plans. :lol: :bounce:




Voila j’essaierais d’en faire d'autres pour le Forum au retour des vacances avec un peu plus de temps. Bonnes vacances à tous et à toutes.
Cordialement.
Parker31 :bounce: :lol: :pt1cable:
 


enfin un tunning de bon gout...

Par contre arrête là... si ça tombe dans l'excès ça devient ridicule.
 


Salut à tous :coucou:
Particulièrement à gesan, je tiens à te rassurer que pour ma 207 ça s'arrête la,
Je n'ai que corriger ce qui n'était pas a 100% d'origine pour
Me donner une touche perso, je n'aime pas non plus ce qui est exagère
Sinon je m'achète une RCup que je transforme en voiture rallye.
Ma 207 reste dans une modif tel quel, seul une repog et un filtre green
Et une jante SPA en secours seront rajoutés. Voila la raison pour quoi
Je n'ai pas acheté une 110ch.
Cordialement
Parker31
 

Elle est très belle et ça rend vraiment bien les vitres teintées sur le noir. ça me donnerait presque envie de faire la même chose sur la mienne (premium noire 3 p).

Par contre, je n'arrive pas bien à voir sur les photos : c'est un gps portable que tu as intégré? Tu fais comment pour la réception, tu as une antenne déportée? Et du coup, tu ne vois plus l'écran de l'odb?
 

Salut need_for_speed :coucou:

Pour les vitres si tu veux être en règle, et éviter les contrôles à tout va, et pas te faire prendre un PV, alors voila comment j'ai fait pauser par Glastint.
Petites custodes devant et vitres avant en Carbone Light, custodes des places arrière en carbone normal et lunette arrière en Carbonne super, voila pour les vitres, Le GPS c'est un nomade un Navman S70
Avec fonction Bluetooth GPS Europe avec carte et signalement emplacement Radars alarme radars programmable à 200m ou 500 mètres
Lecteur MP3 Etc. très pratique car il s'emboite au poil sur la casquette de l'afficheur de bord de la 207 pour les affichages de l'ODB ça ne me manque pas car je suis souvent en position lecture Mp3
Avec mon RD4 et ai les commandes au volant, après pour la sécurité
J’ai le compteur et la vision possible sur le limitateur et régulateur
Rien de plus pratique, quant à l'autonomie de mon GPS nomade est de 4
Heures, ce qui fait déjà pas mal, je peux aussi le brancher à allume cigares et n'ai pas besoin d'antenne extérieur même si j'en possède une petite carré et magnétique sur le capot moteur en cas de défaillance, on ne sait jamais. Si j'adopte par la suite ce système je crois que je vais faire passer une petite alimentation en 12 volts via une petite prise USB Mini 5 points ce qui me permet de l'utiliser en alimentation et en prise données car j'ai mis une carte memo de 4 Go dans le GPS juste pour les photos. Voila ça fait pas trop mal et a un cout moindre car le S70 je l'ai eu sur EBay à 140€.
J'espère avoir répondu à tes questions et reste à la disposition si d'autres se présentaient.
Cordialement
Parker31