Ma 207 est arrivée !!!! [PAF le mur... ]

Elles sont faites, ne vous inquiétez pas, je vais manger et je les poste après :D

Vivement qu'il mange vite mais qu'il ne sétouffe pas quand même :sweat:
Ce serait bête d'avoir acheté une 207 pour ne pas en profiter ... :sweat:

p1000001z.jpg

p1000002.jpg

p1000003.jpg

p1000004e.jpg

p1000005.jpg

p1000006h.jpg

p1000007.jpg

p1000008e.jpg

p1000009s.jpg

p1000010icu.jpg

elle est superbe :love:
moi aussi je l ai en noir c est la couleur que je prefere pour ce modele :sol:
la mienne est en 5portes
rejoins nous au rasso peugeot on pourra la voir de plus pres
[:remboses:2] [:203-207]

belle acquisition :love:

Magnifique acquisition Rom@in :sol:

Elle est vraiment superbe en noir !!

Y'a pas à dire : ces faces avant Sport sont géniales :sol:

Merci pour tes photos.
Tu es généreux en photos c'est plaisant...!
Ta voiture est magnifique.

Par contre, caches ta plaque man...

A plus...

c'est beau c'est neuf, ça brille,
toi tu l'aime pas ta voiture :), t'as bien raison

sinon bienvenue dans le club des 207 qui ont un A collé derrière :)

Salut :hello:,

Ta voiture est vraiment très belle :jap: , par contre, le type qui t'as posé les plaques avait vraisemblablement bu un coup, non ??? :ouch: Dommage !
Bonne route à toi. ;)

Salut :hello:,

Ta voiture est vraiment très belle :jap: , par contre, le type qui t'as posé les plaques avait vraisemblablement bu un coup, non ??? :ouch: Dommage !
Bonne route à toi. ;)
c net
par contre j'adore celle ou on voi le cul en contre plongée

Tu feras gaffe en repartant tu es en première [:unclebens:8]

Sinon elle est jolie :good:

Chouette 207 :)

Je regrette qu'is aient repris le dessin de ces jantes Spa pour les enjoliveurs de la 206+ :fou:

Rom@in , par quel mandataire est tu passé pour ta commande ? A priori ça a l'air sérieux. Merci.

Je suis passé par Autoconfiance : http://www.autoconfiance.com/

C'est juste à coté de l'usine de Sochaux, très bon service, parfait :D

Je suis passé par Autoconfiance : http://www.autoconfiance.com/

C'est juste à coté de l'usine de Sochaux, très bon service, parfait :D

Je vois où c'est .

Des nouvelles de la bête :D

Tout va bien, elle roule bien, elle est super, MAIS, car il y a un MAIS : j'ai remarqué qu'en plein soleil on voyait des micros rayures partout, elle a du etre passée aux rouleaux... Existe-t-il une solution pour les enlever ?

J'ai aussi une grosse rayure sur le compteur de vitesse, pas moyen de l'enlever celle la je suppose ? (elle ne se voit que quand on le regarde de côté ou par dessus, pas en conduisant donc ce n'est pas très gênant)

Des nouvelles de la bête :D

Tout va bien, elle roule bien, elle est super, MAIS, car il y a un MAIS : j'ai remarqué qu'en plein soleil on voyait des micros rayures partout, elle a du etre passée aux rouleaux... Existe-t-il une solution pour les enlever ?

J'ai aussi une grosse rayure sur le compteur de vitesse, pas moyen de l'enlever celle la je suppose ? (elle ne se voit que quand on le regarde de côté ou par dessus, pas en conduisant donc ce n'est pas très gênant)

Elle est neuve et ta a deja des microrayures ??? :o Pour les microyaures, faut faire un polish carrosserie. Mais bon moi je serais toi, je les rappelerais et qu'iuls te fassent un geste commercial.

Ensuite pour ton compteur, ca c'est la maladie des 207. Des que tu essuie ton compteur avec un chiffon ca le raye, meme microfibre.

Le plastique des compteurs c'est de la vraie camelotte. Ta rayure ne partira pas sur ce type de plastique..