Ma 207 est arrivée !!!! [PAF le mur... ]

Très belle 207. :love:

Justement en parlant de la peinture, j'allais te rappeler d'en prendre soin, en te conseillant de la polisher puis de la cirer. ;)

Les micro-rayures peuvent être enlevées grâce au polish oui, voire d'autres méthodes si ça ne suffit pas. Il faut aller voir les pros de xxxxxxx :D

Juste dommage pour la plaque. :/ Et fais gaffe de pas te la faire rayer avec ton A, je serai toi je l'enlèverai.

:hello:

Edit: en "service et vie pratique" tu as un sujet sur l'entretien de la carrosserie.

Oui mais c'est obligatoire le A et c'est vrai que ca attire les cons. Le mieux est que tu en achetes un qui fait aimant avec la carrosserie, comme ca tu l'enlèves et tu le mets à souhait. :)

Oui mais c'est obligatoire le A et c'est vrai que ca attire les cons. Le mieux est que tu en achetes un qui fait aimant avec la carrosserie, comme ca tu l'enlèves et tu le mets à souhait. :)

Bah oui. ;) Mais au pire une amende de 22€ ça coûte moins cher qu'une rayure.

C'est sûr.
Peut etre aussi qu'il veut se vanter d'avoir une 207. :whistle:

Nan :o

Mais sur la C4 de mes parents le A était toujours collé (jusqu'a la semaine dernière :D ), jamais de rayures ou autres actes méchants :o

Tu mettais le A en conduisant la voiture de tes parents ?! :ouch: Moi jamais...

Bah c'est obligatoire le A dans toutes les circonstances y compris sur la voiture des parents !!

Quand j'ai eu mon permis, à l'époque on avait une vieille Mazda 929 et voir un A à l'arrière, ça a fait bizarre pour beaucoup :lol:

me reste 2 mois avec le A

j'ai eu des chocs et des rayures sur ma 207, je ne sais pas si ça découle du A, mais les faits sont là, et c'est rageant

peut être surtout que ça ressemble en rien a un accrochage de pare choc , ou un impact de caddie

Enfin c'est triste c'est clair, mais bon que veux-tu ? :(

elle est très belle ta titine (on a presque la même à la maison :D)
prends en grand soin, mais je vois qu'elle a son garage perso recouvert de carrelage, bravo ;)
la 309 est restée finalement (on la voit en arrière-plan et en reflet) ?

Je pense aussi que ça peut y contribuer et même sur la route à l'agressivité des gens. De plus sur autoroute ou route cela permet de rouler à 130 et 90 au lieu de 110 et 80, car si un radar flashe par derrière avec le A... :ange:

moi perso jamais j'ai mis le A et jamais je me suis fait coller d'amande en 2 ans, meme quand je me fesait arreté, et je me dit au pire, je prefere payer 22€ quelque fois mais si c'est le forfait a payer pour pas avoir se truc horrible je prefere lol , par contre dite mois pourquoi le mec a bu pour les plaque je vois pas lol

moi perso jamais j'ai mis le A et jamais je me suis fait coller d'amande en 2 ans, meme quand je me fesait arreté, et je me dit au pire, je prefere payer 22€ quelque fois mais si c'est le forfait a payer pour pas avoir se truc horrible je prefere lol , par contre dite mois pourquoi le mec a bu pour les plaque je vois pas lol

Y'as pas une perte de point associée à l'amende avec le permis probatoire maintenant?

J'avais un collègue de promo qui avait eu une suspension de permis car avec un gros excès de vitesse et au controle des papiers le flic avait repéré le défaut de A. Il venait aux exams en vélo [:kayserino:1]

Bref, attention tout de même avec la loi ;)
Perso j'avais plutôt peur qu'on me vole le A magnétique aux feux rouges (c'était courant à l'époque), mais jamais eu de rayure

En quoi le "A" attire t'il les rayures ?

A moins que je n'y rien compris au sujet :pt1cable:

En quoi le "A" attire t'il les rayures ?

A moins que je n'y rien compris au sujet :pt1cable:

Oui je ne vois pas non plus..

Mais bon, je rajoute qu'il faut etre tres prudent derriere un A, ne pas trop le collé car ils sont imprevisibles et la ou il n'y a pas d'obstacles, ils mettent des coups de freins intempestifs.. [:bob113:3] [:bob113:3]

Oui je ne vois pas non plus..

Mais bon, je rajoute qu'il faut etre tres prudent derriere un A, ne pas trop le collé car ils sont imprevisibles et la ou il n'y a pas d'obstacles, ils mettent des coups de freins intempestifs.. [:bob113:3] [:bob113:3]

C'est clair. Surtout aux abords d'un rond point. Le pire ce sont ceux en auto école qui emplifient chaque chose.
Mais bon; il y a l'inverse : ceux qui déboulent dans les rd-pt sans trop ce soucier s'il y a déjà quelqu'un ou non. Faut croire que c'est trop chiant de freiner légèrement au risque de devoir s'arrêter pour respecter la priorité de ceux qui ce sont déjà éngagés.

Ah le respect : vaste sujet.... :cry:

Moralité 1 : vigilence derrière un "A" et vigilence également devant certains un peu trop sûrs d'eux.
Moralité 2 : Moi :heink: , un vieux con :ouch: ? J'vais vous apprendre le respect moi ! espèce de jeunes voyous :fou: .

C'est clair. Surtout aux abords d'un rond point. Le pire ce sont ceux en auto école qui emplifient chaque chose.
Mais bon; il y a l'inverse : ceux qui déboulent dans les rd-pt sans trop ce soucier s'il y a déjà quelqu'un ou non. Faut croire que c'est trop chiant de freiner légèrement au risque de devoir s'arrêter pour respecter la priorité de ceux qui ce sont déjà éngagés.

Ah le respect : vaste sujet.... :cry:

Moralité 1 : vigilence derrière un "A" et vigilence également devant certains un peu trop sûrs d'eux.
Moralité 2 : Moi :heink: , un vieux con :ouch: ? J'vais vous apprendre le respect moi ! espèce de jeunes voyous :fou: .

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

[:philw389:1]