Ma 207 1.4 90 cv 16s qui a 3350 km fume blanc (gros panache de fumée blanche) à chaud. J'ai appelé le concessionnaire et j'ai expliqué ce qu'il se passait et m'a conseillé d'appeler PEUGEOT ASSISTANCE. 2 jours après, toujours pas de nouvelles de mon auto! Avez-vous déjà eu connaissance de tels problèmes ? J'attends vos témoignages.

