Ma 207 serie 64 rien que pour MOI!!

Manudu74

Peugeot Addict
11 Mars 2009
64
0
0
123
Bonjour a tous,
Alors voila hier j'ai commander ma 207, j'ai pris le moteur diesel 1.6L 90ch, car 70ch n'était pas suffisant pour les montées. Pour la couleur j'ai hésité entre le noir et le rouge.....Et j'ai prit noir, c'est plus sombre,classe... Mais il est vrai que le toit panoramique ressortira moins vu de l'extérieur.
Pour le prix j'ai pu bien négocier je pense, je m'entire avec une voiture à 11500euro avec la reprise de mon ancienne voiture a 4500 euro. De plus, vu que les tapis sont déja fourni j'ai négocié les protection de seuil en inox pour l'avant du moin, J'ai pu les avoir gratuit. Voila j'espère que mon message est plutôt clair? Date de livraison maximum 10 avril 2009, elle est en construction la semaine prochaine.
(PS: Je trouve pas de photo de la 207 en noir...Si quelqu'un pouvais me mettre un lien?)

Merci

Bonne Journée
Manudu74
 

Salut..

d'abord félicitation pour ton achat
C'est vrai que c'est dommage car en noir, on verra pas le toit panoramique de l'extérieur... mais l'important c'est qu'il soit présent ^^

Sinon tu veux des photos, mais de particulier ou de professionnel (genre comme sur le site peugeot)??
 

c'est pas très long 1 moi pour une 207 ... je sais pas ce que vous en pensez ?
 

salut tres bel achat ^^
moi j'ai la 64 grise 5p en 1.6 16v
comme toi et j'en suis très content
pour le prix sa va moi 14500 mais que 1500 de reprise (trop vieille la saxo ^^)
 

bonsoir,
Oui j'aimerai des photos de particulier. Et oui un mois car la voiture était prévu en construction.... C'est Peugeot qui construit des voitures pour personnes et apres ont les réserves... Je sais pas si vous comprenez.Si quelqu'un as une meilleur explication. ;)
Merci
 

serie limité donc tres peu de stock
un moi je trouve sa normal, ya pierre aussi qui attend long long ^^
 

ouai moi aussi c'était pareil je l'ai commandé alors quelle avait deja ete commandé par le garage !
enfin la je l'atten ! ya du retar
mois j'aurai aimé rouge par contre mai bon on vera
je pense que je ne serais pas décu du noir :)
 

c'est vrai qu'en rouge elle rend bien... le contraste rouge carrosserie et noir du toit panoramique rend super bien
Après les gouts et les couleurs... Mais en noire elle est superbe aussi
 

Bonsoir, voila ma voiture devrai commencer a être monter a partir de demain..... Moi je part 2 semaine pour Metz.. Allez un peu moins d'un mois.. si PAS de retard!! J'ai hâte de l'avoir ça sera ma première voiture neuve...Et oui petit jeune de 20 ans lol.Et j'avais une question,sur l'autoradio il est bien MP3 et es qu'on as des sortit usb carte...?? c'est quelque chose que je me suis pas renseigné? Merci Bonne soirée.
 

avec le wip plug tu peux mettre une clef usb ou ipod avec ders mp3 dessu
j'esper que tu n'auras pas ta voiture en retard toi aussi
moi et le clubber (et d'autres membres du fofo)aussi on est des pti jeunes de 20 ans :)
copaing :)
 

ok on est des conscrits :); j'espere aussi mais si elle arrive en retard je negocie les pneus neiges!!! J'espere que mon revendeur Peugeot n'est pas sur le forum, sinon il sais a quoi s'attendre si jamai. :p
 

je le connai peut etre moi je bosse chez peugeot vautier dans le 74 tu l'as acheté ou ta voiture?
 

Secret défense... lol Tu habite donc vers St jorioz si je ne m'abuse. Que le monde est petit....
 



nen je suis cuisinier en normandie mdr
mais bon ca aurait pu etre possible de croiser son vendeur ici ...
 

Non mais tu aurai pu être carrossier, peintre... Faut que j'arrive a voir qui tu es.. je ferais aussi ma recherche de mon coté lol. Le premier qui trouve mais un Message privé a l'autre lol.
 


Ce lundi soir, je vous montrerai la mienne.
207 64 noire et 3 portes ^^
A plus tard et bonne journée à tous.
 

et oui encore un jeune de 20 ans en 64 ^^
pour ludo a oui je veux voir les photos ^^ sinon pas de souci pour l'usb
Et si par hasard tu tente la sono ... suit mes liens ^^
 

bonsoir, je pense que je ne toucherai pas a la sono, je suis pas assez bon en bricolage pourça! :sarcastic: Vivement tes photos LudoEno ( je t'imagine la entre de roulé avec!!!)
 

Bonsoir, juste pour dire que j'ai hâte d'avoir ma voiture,j'en ai déja marre d'attendre alors que ça fait une semaine quel est commandée! Et au passage LudoEno on attend toujours tes photos.
Bonne soirée!
 

Demain je posterai des photos. Ma 207 sera toute propre, parce que la elle est trop sale pour vous la montrer en photo pour le moment.

Imagines moi bien rouler avec mais ne rêves pas trop de moi quand même !!! lol

A demain Manu,

Ludo
 

tu l'a deja salie en 2 jours...ba dit donc! :D T'inquiete je reve d'autre chose... j'en connai une qui serai jalouse si je revai de toi; :p a demain sans faute! :) :ange:
 


Moi ma concession la nettoyé avant livraison
c'est la moindre des choses je trouve !
Sinon bas si elle est noire, 2 jours c'est beaucoup ^^
 

J'ai été livré le 25 février... et j'en ai profité 3 jours (il faisait gris, j'avais pas pris de photos) puis je suis partis à Bordeaux 2 semaines...(les études, toujours les études...) sans elle.
Au retour, elle était bien sale. Demain matin, je vais la laver et je vous posterai dans la foulée quelques photos.

Ludo

Au fait Manu, c'est une série 64 ta 207 ? parce que tu dis que t'avais le choix moteur hors y a que le 90 chvx de disponible en mazout. Moi je roule en essence ^^
 

Bonjour a tous,
Alors voila hier j'ai commander ma 207, j'ai pris le moteur diesel 1.6L 90ch, car 70ch n'était pas suffisant pour les montées. Manudu74

nen il dit juste qui ne s'intéressait pas aux 70cv
il aparament il pense qu'une 70 cv n'est pas capable de monter une montée lol
t'immagine en ville tu voi une 207 qui recule dans une cote ?
-" Ha encore une 70cv! on les avaient pourtant prévenu ! " [:benigne:1]
 

Alors voila hier j'ai commander ma 207, j'ai pris le moteur diesel 1.6L 90ch, car 70ch n'était pas suffisant pour les montées.
Manudu74

La question ne se pose pas, y en a pas sur 64 !
Quel était le choix de la finition que tu voulais au début ?

Ludo
 

Je vous présente ma 207 série 64.

207 64 Ludo 2.png



En attendant de plus belles photos... ;)

Ludo