Ma 207 serie 64 rien que pour MOI!!

207 64 berline fabriquée a Trnava (Slovaquie), c'est normal que le delai de livraison soit un peu plus long que si elle était fabriquée en France.
 


bonsoir un becquet sur une 5 portes.... je sais pas comment ca rendrai. Si elle est du retard je negocie les pneus neige! Je suis de la montagne!
 

bonsoir, je remonte mon post.. vous etes sur quel est fabriqué en slovaquie? ca veut dire que je l'orai pas a temps... :(
 

bonsoir, mon concessionaire m'a appelé et m'a juste donne mon numero de plaque.... mais il m'a dit quel devrai pas tardé mais quand... cela reste une surprise!!! :) mais elle est en route!!! Youpi
 


non je pense pas je l'ai es pas vu mais il m'a dit **** ZS 74 donc je pense que c'est pas les nouvelles
 



Ouaip et c'est de la M**** !
Prefere largement les anciennes plaques (actuelles) que leur serie de chiffre bizzare !
Quand quelque chose fonctionne en France ...
 

bonjour, voila j'ai recu jeudi en fin d'apres midi ma 207!!! Elle est trop belle!!! :love: je vais faire des photos cette aprem et je l'es mettrai en ligne dans le week end! :)
 


bonsoir, j'arrive pas a mettre les photo avec le moyen " joindre une image".. comment je peut faire ?
 



Vas ici : http://imageshack.us/

Tu charges la photo. Tu fais resize 800x600 Et ensuite tu prends le lien de Hotlink for forums (1)

;)
 

P1030210.JPG1..jpg
P1030212.jpg
P1030215.jpg
P1030252.jpg
P1030253.JPG1..jpg

Voila désolé pour l'attente pour les photos...
 


c'est le lac d'annecy en fond et oui c'est bo chez moi :)! de plus moi j'ai 5 porte et toi tu as les jantes cher Pierre... biz et bonne nuit
 





Ouép le 74 mon velo aime sa ^^
Je tourne dans la région tout les ans l'année derniere me suis fait Megeve
 


Cette année surement organisé a la derniere minute lol
parceque avec l'achat de la voiture je fais attention au budget lol
 


bonjour a tous, après une longue absence.. je viens vous donné des nouvelles. Alors la 207 va a merveille, pas un bruit et ronronne comme un chat. Voila biz
 

Moi j'ai commandé hier une 207 "64" aussi mais en rouge et 5 portes.

C'est ma première voiture neuve aussi mais j'ai pas 20 ans moi (presque 32 :lol: ).