Ma 306, de L'Angleterre

benham

Membre
10 Novembre 2010
6
0
0
123
Sault!

Je m'apple Andy, je habite l'Angleterre (Suffolk). Je conduis le Peugeot 306 ph3, DTurbo HDi. 135,000 miles (? 217,000 KM?).

624e1be7.jpg

J'adore Diablo Red!
55659ca7.jpg

Le volant pour Rosbif!

862c061f.jpg

Trés propre!

J'apprends Francais trés lentement, aide me SVP!

Regards,
Andy
 

La 'plaque d'immatriculation' (en Anglais, traduction pour moi!?) débute avec "W" ainsi la voiture date de 2000.

Regards,
Andy
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

ne te vexe pas si je corrige, c'est pour t'aider à apprendre le français ;)

très jolie 306, bien conservée :bounce:
 

Bonjour a toi , elle est vraiment sympa ta 306 British ... juste les jantes , j'y verai bien , des Cyclones a la place des jantes Peugeot accessoires ... mais chaqun c'est goût lol , +
 

Bonjour à toi , elle est vraiment sympa ta 306 British ... juste les jantes , j'y verrai bien , des Cyclones à la place des jantes Peugeot accessoires ... mais chacun SES goûts lol , +

et moi je corrige le français des... français :lol:
 

et moi je corrige le français des... français :lol:

:chinois: surtout que c 'est un anglais qui nous lit, alors la moindre des choses c'est de faire un effort "particulier" pour notre invité étranger ;)
 

Congrat for your car Andy. The bodyshell is superb.
Can you tell us about how your car is driven- city, motorway etc - and how many mpg do you return ?
 

Bienvenue :D

Par contre une chose qui me chagrine ;)

C'est soit une Dturbo ou une HDI mais en aucun cas une DTURBO HDI ;)

Vu que la voiture est de 2000, je dirais que c'est un HDI ;)
 

Il a été depuis longtemps! La voiture avait un petit accident à Noël : Pfff:

IMAGE00023-Copy.jpg


J'ai dû remplacer le pare-chocs avant et les roues avec des pneus neufs. En anglais, on appelle ces roues "Cyclones" mais je ne sais pas si c'est la même chose en français!

DSCN0730.jpg

Les roues sont en très bon état.

DSCN0775.jpg

En anglais on appelle cette detailing. Trois jours pour nettoyer ce bien!

Bart, en Royale Ume c'est possible!

J'utilise Google translate que mon français est très à la pratique, cependant, je suis en train d'apprendre à nouveau! Nous vous remercions de votre patience, vos commentaires sur la voiture la bienvenue!

Kind Regards,
Andy
 


:coucou: à toi,

Ta voiture est vraiment magnifique, se rouge est super et bravo pour l'effort de parler Français
 

Merci beaucoup mon ami! Je suis désolé mon Francais c'est pas accectable en ce moment. Anglais is trés facile compartivement á Francais!

Kind Regards,
Andy
 



c'est comme pour les notres !

pas trés pratique au quotidien je pense !!!


si, si, je vais en Angleterre depuis une quinzaine d'années, au début c'était avec ma caisse et depuis 7/8 ans je vais en avion et je roule là-bas avec une caisse anglaise et je peux d'assurer que c'est beaucoup plus facile de conduire avec le volant au bon endroit [:francis:1]

C'est vrai que de temps en temps, encore il m'arrive de mettre les essuie-glaces en route au lieu des clignotants :pt1cable: mais ça c'est pas bien grave [:francis:1]