Aujourd'hui j'ai voulu jouer au mécano et voir la tête de mon filtre à air, mais il est carrément inaccessible sous le bas du pare brise !
Il faut déposer le moteur ou quoi ?![]()
t'es un marrant toi
si tu as SB vas voir toi même

Aujourd'hui j'ai voulu jouer au mécano et voir la tête de mon filtre à air, mais il est carrément inaccessible sous le bas du pare brise !
Il faut déposer le moteur ou quoi ?![]()

t'es un marrant toi![]()
![]()
si tu as SB vas voir toi même![]()
![]()
![]()
ça se fait mais il est vrai que c'est galére pour y accéder sur 1.6

faut pas en arriver jusque là, y'a rien d'insurmontable non plus!!!!!!
faut juste etre patient![]()
. si tu as besoin de doc illustrées pour faire ton entretien, y'a qu'a demandé et faut juste fournir le VIN![]()
![]()
PS: pour le filtre à air,j'ai remarqré qu'il y avait un poil plus d'accés une fois le filtre à Go enlevé

ben tu me dis, je voudrai faire les freins avant, tac je te donne ça, 3/4 pages en général
et pas toutes les 5 minutes non plus!!!!! t'es pas tout seul![]()
![]()
![]()

Bien m'sieur.![]()
Je lui ai mis 60,34L de gasoil ce soir (1180km, soit 5,1L/100). Pour une capacité théorique de 60L. Tout va bien.![]()

) qui est garée sur le parking de l'immeuble d'à côté, à une trentaine de mètres de la mienne à vol d'oiseau. 
). Pas de problèmes majeurs, je suis toujours aussi satisfait de cette voiture. Quelques grigris sont récemment apparus, mais bon c'est une voiture qui a 8 ans, et les 500m de chemin non goudronnés pour accéder chez moi n'aident pas non plus.