Ma 307 hdi110 dévore ses pneus,svp:quels recours?

cm

Membre
7 Décembre 2004
15
0
0
Bonjour,
Peugeot considère que le contrôle des trains est correct alors que ma 307 continue à bouffer ses pneus :moins de 25000km ,nottament l'arrière droit quelque soit la marque,ils ont fait un geste la première fois(donc ils reconnaissent qu'il y a un pb )mais maintenant Peugeot France ne veut même plus reprendre contact avec moi.
Svp ,je cherche quelqu'un qui a eu ce pb et qui a réussi face à Peugeot.
Comment agir face à ce service APv trés négatif.

merci
 

reste la solution de ne plus rouler.
Le vélo, la marche toussa quoi 8)




Bon chui déjà là []
 


Bonjour,
Peugeot considère que le contrôle des trains est correct alors que ma 307 continue à bouffer ses pneus :moins de 25000km ,nottament l'arrière droit quelque soit la marque,ils ont fait un geste la première fois(donc ils reconnaissent qu'il y a un pb )mais maintenant Peugeot France ne veut même plus reprendre contact avec moi.
Svp ,je cherche quelqu'un qui a eu ce pb et qui a réussi face à Peugeot.
Comment agir face à ce service APv trés négatif.

merci

bonjour votre voiture tire elle a droite aussi??
 

25000 km avec un pneu arrière, c'est vraiment problématique.

Même en Michelin ? Dunlop !

Tiens nous au courrant, j'ai une HDI 110 aussi !
 

c connu que les 307 bouffent du pneu, principalement avec les blocs 2,0l et 1,6l hdi qui sont bien lourds.
 


Si vous regardez les vieux topics, il est dit que le train AR des 307 est déformé (du moins les T5, je ne sais pas pour les T6)....
Peut-être ceci explique-t-il cela ! :sarcastic:
 

Je pense que c'est un cas isolé (j'espère) !

En effet, en général, c'est la SW qui est réputée pour bouffer les pneus avant et arrière.

De plus, sur la berline, j'explique mal qu'un seul pneu et en plus l'arrière droit s'use plus que les autres, il doit effectivement y avoir un problème.

Le défaut du train arrière est assez ancien, il a été corrigé depuis !
 

Bonjour,
Peugeot considère que le contrôle des trains est correct alors que ma 307 continue à bouffer ses pneus :moins de 25000km ,nottament l'arrière droit quelque soit la marque,ils ont fait un geste la première fois(donc ils reconnaissent qu'il y a un pb )mais maintenant Peugeot France ne veut même plus reprendre contact avec moi.
Svp ,je cherche quelqu'un qui a eu ce pb et qui a réussi face à Peugeot.
Comment agir face à ce service APv trés négatif.

merci

Bonjour
Sur les 307 il faut mettre des pneus de marque asiatique.
 



Au niveau de ma portière, Peugeot recommande Dunlop, Pirelli et GoodYear, si je me rappele bien.
 

Ouaip.... Idem pour moi.
Mais en SAV, quand y'a les problèmes de vibrations, tirages, équilibrages, etc... ils te dirigent tout de suite sur des Michelin !