Bonjour: je cherche des avis,mais aussi des conseils pour remédier à mon problème:
Il y a 3 ans j'ai acheté une 307 HDI 110 neuve.A la visite des 20000km ,on me signale que mes 4 pneus sont usés,surtout ceux de derrière sont aux témoins:faute aus pneus ,au rond point,à l'autoroute ...etc .J'étais trés étonnés,avec mes véhicules précédents (Xsara),à 60000km à l'arrière je n'avais que 50% d'usure.
Le concessionnaire vérifie les trains ,corrige les dérives à l'avant et à l'arriere,me fait monter des Michelins Primacy (bonjour le prix) et avec cela je n'aurai plus de pb.
Malheureusement, ma 307 a maintenant 43000km et mon pneu arriere droit et presque aux témoins,à l'avant cela va un peu mieux.
Que faire contre Peugeot qui ne veut rien modifier
our eux tout est normal (20000km pour un pneu c'est normal)et puis c'est pareil sur tous les autres véhicules récents.!!!
Je ne vais pas pouvoir garder un véhicule qui me coute 4 pneus tous les 18 mois, pourtant je suis retraité et je roule pépère.
merci pour votre aide
Il y a 3 ans j'ai acheté une 307 HDI 110 neuve.A la visite des 20000km ,on me signale que mes 4 pneus sont usés,surtout ceux de derrière sont aux témoins:faute aus pneus ,au rond point,à l'autoroute ...etc .J'étais trés étonnés,avec mes véhicules précédents (Xsara),à 60000km à l'arrière je n'avais que 50% d'usure.
Le concessionnaire vérifie les trains ,corrige les dérives à l'avant et à l'arriere,me fait monter des Michelins Primacy (bonjour le prix) et avec cela je n'aurai plus de pb.
Malheureusement, ma 307 a maintenant 43000km et mon pneu arriere droit et presque aux témoins,à l'avant cela va un peu mieux.
Que faire contre Peugeot qui ne veut rien modifier
our eux tout est normal (20000km pour un pneu c'est normal)et puis c'est pareil sur tous les autres véhicules récents.!!!Je ne vais pas pouvoir garder un véhicule qui me coute 4 pneus tous les 18 mois, pourtant je suis retraité et je roule pépère.
merci pour votre aide