Ma 307 XSI 110 HDI

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Voilà 2 photos en intérieur cause pluie dans le 06 :(

Promis, de belles photos et un test verront le jour.

307a.JPG

307b.JPG

Remarquez les tapis 3D au passage :)

Hormis la peinture noir métal, mes options sont le Toit ouvrant électrique et l'alarme avec supercondamnation.

Cuir+Tissu.
Il n'existe pas de TOUT CUIR pour la XSI.

Mais je préférais le style des sièges de la XSI, plus enveloppants.

Le cuir est superbe en plus :)
Je suis satisafait de cet intérieur, mieux que sur ma première 206S16 (Cuir+tissu+alcantara)....
D'ailleurs, la 2ème 206S16, je l'ai prise tout cuir :mdrgreen:

félicitations !

Moi, je viens de vendre la mienne au bout de 6 mois : XSI 5 portes 2.0 16 V rouge lucifer avec toit ouvrant.

c'est vrai que l'intérieur est superbe, mais je n'aurais rien eu contre de l'alcantara au lieu du tissu.

Le tout cuir est sympa, mais je trouve l'alcantara un peu fragile, surtout au niveau des portes...
La 307 possède le cuir sur les contre-portes.
La 206cc aussi, heureusement !

Chez Audi et BMW ou VW tu n'as pas ça...

Chez SEAT oui :) Même si le cuir est à déconseillé car il s'abîme +++ !

oui ms bm audi (principalement) et VW ne vise po vraiement les mêmes cibles , de même sans tenir compte de ca les mecs ki dirigent ces boites savent k'elles ont du succes et ds ce sens peuvent se permettre des choses ke d'autres constructeurs ne feraient po

:lol:
Je l'ai depuis mercredi, Gris alu, avec Toit ouvrant électrique.

Dès que j'aurais fait des photos, je vous les mets en ligne 8)

J'aime bien ta voiture, tu as la même couleur que je désire : noir onyx non ? J'attends les autres photos avec impatience. Et les jantes et le rabaissement, tu comptes le faire ou non ?

La couleur est NOIR ONYX.

Les jantes : celles de d'origine, des 17' Challenger avec des pneux PZERO PIRELLI en 205.

Le rabaissement, non, je ne compte pas le faire.

Pas trop dur à l'entretien le noir Onyx ?

Le seuil de porte, c'est en standard ou c'est une option rajoutée ?

(dommage qu'il ne soit pas en aluminium ...pour une voiture de ce prix .. :| :? )

Ce sont ces genres deétails qui font quelque fois la différence entre une voiture bien présentée, et une voiture très bien présentée. Je considère qu'il manque sur la 307 (pour augmenter le côté haut de gamme) des feux rouges de portières.
Mais rassurez-vous,même dans une 406 HDI SVE à 170.000 francs, les seuils de portières sont en plastique brillant (imitation chrome) :twisted: Mais je sais que la 206 peut avoir ses seuils en chrome au rayon accessoire, alors .... :?

Je vais les faire....
Je bosse pas mal et je dois aller au lavage haute pression :lol:

La 307 a des seuils en alu :)

Je vais les faire....
Je bosse pas mal et je dois aller au lavage haute pression :lol:

La 307 a des seuils en alu :)

Bah à priori pas sur ta photo .... :wink:
Cela ressemble plutôt aux seuils de portes achetés après coup dans la boutique Peugeot.
Le truc que l'on colle soit même ....comme sur 206

D'accord avec Loud Howard concernant certains détails de présentation (seuil de porte, lumière rouge, poignée couleur carrosserie et po en plastok, etc etc...)

Les seuils de porte sont EN SERIE sur la XSI en ALU !!!!!!
Renseignes toi et tu verras.
Les sur tapis sont aussi en SERIE :)

Donc, regarde mieux les photos :lol:

Disons que ça donne un certain cachet à la voiture ....D'ailleurs, la Golf IV en est équipée sur certaines versions....
Par contre, y'a un détail que j'apprécie dans les Laguna II (comme quoi !!!), mais ce n'est sans doute pas la seule voiture à le faire, ce sont les lumières blanches qui se trouvent au niveau du pédalier, sous le couvercle de boite à gants et sous les sièges avant (pour les places arrières). C'est plutôt joli, et ça améliore grandement l'éclairage intérieur de la bagnole (faut bien critiquer un peu !!). :D :D :D

:D :D :D C'est vrai, en y regardant de plus près, les euils de portes sont en alu. Sorry !!! Mais faut pas s'énerver !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je m'énerve pas, j'explique :lol: :)

La XSI par contre est livré HONTEUSEMENT !!!!!! SANS !!!!!! les pédales en ALU !!!!! Alors que l'environnement est TITANE et ALU !!!!!!