Ma 307 XSI 110 HDI

Ok.

Le mieux est de fermer ses portes dès que l'on rentre dans la voiture :)
Enfin, longtemps habitué à le faire manuellement, je continue sans me soucier si la caisse le fait.
D'autant plus qu'avec le HDI, je laisse un peu tourner le moteur avant de partir, j'en profite pour mettre les CD, brancher le téléphone, donc, il vaut mieux que je fasse ça portes fermées sans attendre de rouler...

Car souvent, le CAR JACKING a lieu à ce moment....

Une amie en a fait les frais....

En plus, elle se trouve sur le tableau de bord, plus pratqiue que sur 206.

Vivement la 206 phase II avec cette commande au tableau de bord :)

Le coffre se ferme automatiquement à partir de 5 km/h, c'est à dire très tôt (c'est bien), et même en marche arrière.
Pour la fermeture des portes je le fais à la main.

Par ailleurs (en stationnement) il faut rappeler que la super-condamnation des portes interdit l'ouverture même en cassant la vitre et en passant la main pour manipuler la poignée intérieure.
Donc le malfaisant qui pénétre dans la voiture :
1 déclenche l'alarme volumétrique en pétant la vitre
2 ne peut entrer (et sortir) qu'en passant par la fenêtre !
C'est tout l'intérêt de cette option par rapport à une alarme non constructeur...

Le coffre se ferme automatiquement à partir de 5 km/h, c'est à dire très tôt (c'est bien), et même en marche arrière.
Pour la fermeture des portes je le fais à la main.

Par ailleurs (en stationnement) il faut rappeler que la super-condamnation des portes interdit l'ouverture même en cassant la vitre et en passant la main pour manipuler la poignée intérieure.
Donc le malfaisant qui pénétre dans la voiture :
1 déclenche l'alarme volumétrique en pétant la vitre
2 ne peut entrer (et sortir) qu'en passant par la fenêtre !
C'est tout l'intérêt de cette option par rapport à une alarme non constructeur...

Arf bah j'vais ptet la prendre alors moa :| étant donné qu'on vient de me faucher mon Autoradio Alpine hier ....

Perso, j'ai opté pour cette alarme avec super-condamnation :)
Je ne regrette pas, d'autant plus que la 307 est dans ce cas livrée avec 2 télécommandes.

aucun tapis avec la XSi de serie, faut acheté a part... (du moins moi qui est pris livraison en avril 2002, pas de tapis, n'y d'ecrous antivol)

Oui, filet et tapis, certain !

Pour les boulons, ça dépend de la concession...
La mienne les met systématiquement !

moi g eu les tapis plats à la mesure de la 307 livrés d'origine, avec le tapis condicteur qui se visse au sol pour pas glisser partout.

mais les tapis sont tellement beaux que j'ai racheté des tapis à pas cher pour les mettre par dessus et pas les salir :lol: paske c assez boueux chez moi

Moi j'ai mis des housses sur mes sieges en cuir... :lol: :lol: :lol:

Putain je sais pas si c'est d'avoir passe le week end a jouer a Unreal 2... mais....

/me vise la tete de ZoulXP.
ZoulXP comprends qu'il a fait une ERREUR de mettre des housses sur les sieges en cuir. La derniere pensee qui lui passe par la tete... le REGRET...

Bon c'est l'heure des pillules... :lol:

Je souhaites acquérir une 307 xsi HDI 110 comme la tienne mais j'hésite car il est possible qu'une nouvelle motorisation plus musclée sorte prochainement.

Qu'en penses-tu ?

Voilà 2 photos en intérieur cause pluie dans le 06 :(

Promis, de belles photos et un test verront le jour.

307a.JPG

307b.JPG

Remarquez les tapis 3D au passage :)

Hormis la peinture noir métal, mes options sont le Toit ouvrant électrique et l'alarme avec supercondamnation.

Mes félications pour ta nouvelle acquisition, elle est superbe. :)

Bon courage car noir c'est super beau mais c'est dur a entretenir. :D

Bye 8)

Je m'énerve pas, j'explique :lol: :)

La XSI par contre est livré HONTEUSEMENT !!!!!! SANS !!!!!! les pédales en ALU !!!!! Alors que l'environnement est TITANE et ALU !!!!!!

Petite question ailys, crois tu que l'on peut installer les pédales alu de la 206 S16 sur notre 307 XSI ?

J'ai pu constater en enlevant les bouts de caoutchouc des pédales de la 307, qu'elles étaient déja percées alors possible ou pas possible l'installation ? :roll:

Merci d'avance pour ta réponse.

Bye 8)

Pas essayé :D

Pour le Noir, sache que ça se salit à l'identique des autres coloris !
Seulement, ça se voit davantage, mais si tu es méticuleux, tu as as caisse toujours propre !

C'est comme ça que tu trouves des grises avec la peinture pourrie car mal entretenue :D

C'est vrai je suis très méticuleux, je lave ma voiture tous les 15 jours ( intérieure vitres comprises, extérieure ) été comme hiver :)

Durée de l'oprération 1h30. :D