sa doit etre saElle a belle allure![]()
avec l'antenne courte rajouté sa change aussi 
sa doit etre saElle a belle allure![]()
avec l'antenne courte rajouté sa change aussi 
mais tes photos y arrivent presque !
Pas facile à photographier pour redonner le vrai rendu de ce magnifique Rouge Ultimatemais tes photos y arrivent presque !
![]()
Depuis que j'ai la mienne, pas encore eu la moindre occasion d'avoir un temps dégagé et le soleil, et donc une lumière digne pour une bonne photo..

oui aussic'est une voiture pour la cote d'azur ça![]()

oui aussi![]()
Je ne comprends pas que tu aies pris une blanche : ça doit faire trop mal aux yeux avec votre soleil toute l'année![]()
![]()
je vois une 308 sw rouge qui va pres de l'aerodrome d'ancenis c'est pas toi par hasard?
2 petite photos de ma belle après la pose d'une cire qui ma prit du temp![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/96675/20160428_140423.jpg
Beau Travail, elle est superbe !!!
Ça demande du tps mais le gros avantage c est q tu vas pouvoir profiter de sa belle robe rouge plus longtps...
D ailleurs, tu as mis quelle cire ??
Superbe ton auto ! bravo !
Je vois que les vitres arrières sont teintées, ce qui ne semble pas être le cas de la lunette arrière. Je me trompe ? et comment est-ce possible, l'option concerne en principe les 3 vitrages ?
, non les 3/4 arrières sont bien teintésDéjà ??![]()
Euh... tu veux la vendre aussi cher qu'une neuve chez Espagnauto![]()
meme si c'est une essence, je la trouve pas chère pour une 2016 , à rapport à certains ici qui vendent des 2014 à 20.000 boules pratiquement![]()
mais bon, la mienne en diesel depuis 1 semaine en vente , un peu moins chère , et pas une touche![]()
en meme temps , tu ne peux pas acheter chez peugeot à 8-10% de remise , et la vendre à 40% de moins la 1ere année parce que espagnauto les bradent .
sinon t'es prés Phil à vendre la tienne 24000€ ?![]()
http://www.autos-discount.fr/mandataire-peugeot-308gti-gti270cv-vehicule-4995.html

.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Pétaouchnok , provenance du marché , c'est Sochaux pour toutes les GTI. 

)