Ma 308 Allure 1.2 130 Rouge Ultimate

Pas facile à photographier pour redonner le vrai rendu de ce magnifique Rouge Ultimate :love: mais tes photos y arrivent presque ! ;)
Depuis que j'ai la mienne, pas encore eu la moindre occasion d'avoir un temps dégagé et le soleil, et donc une lumière digne pour une bonne photo..

oui sa pourrait etre mieux , d'autres seront faite a l'occasion

avec une gti sa serait plus beau :)

Pas facile à photographier pour redonner le vrai rendu de ce magnifique Rouge Ultimate :love: mais tes photos y arrivent presque ! ;)
Depuis que j'ai la mienne, pas encore eu la moindre occasion d'avoir un temps dégagé et le soleil, et donc une lumière digne pour une bonne photo..

c'est une voiture pour la cote d'azur ça :D

c'est une voiture pour la cote d'azur ça :D
oui aussi :p
Je ne comprends pas que tu aies pris une blanche : ça doit faire trop mal aux yeux avec votre soleil toute l'année :sol:
:lol:

oui aussi :p
Je ne comprends pas que tu aies pris une blanche : ça doit faire trop mal aux yeux avec votre soleil toute l'année :sol:
:lol:

je peux te le dire maintenant !! je déteste les bagnoles rouges :lol:
j'ai toujours eu envie d'une blanche toit pano noir !

2 petite photos de ma belle après la pose d'une cire qui ma prit du temp :)

20160428_140423.jpg

Beau Travail, elle est superbe !!!
Ça demande du tps mais le gros avantage c est q tu vas pouvoir profiter de sa belle robe rouge plus longtps...
D ailleurs, tu as mis quelle cire ??

oui c'est clair que sa prend du temps , j'ai posé une couche d'authentic premium de chez soft 99 , grosse quantité pour pas si cher mais faut passez un autre produits avant de la poser ( cleaner ) pour avoir une surface propre

et bientot une vrai protection ( céramique ) qui donnera un vrai effet et qui protégera contre les micro rayures etc ... , tant mieux car on a mesuré avec un pote a moi l'épaisseur du vernis et c'est pas top , un peu radin lol

On a travailler à 2 dessus mais il faut le faire sur une caisse nickel et faire un polissage avant pour enlever les micro rayures car vaut mieux poser sa que sur une voiture avec le moins de défaut possible.
Après le produit en soi c'est pas le plus cher mais faut bien savoir la poser et faire comme j'ai dit le travail avant la pose + la laisser sécher 24h mini sans rouler avec et même ne pas la laver avant 1 semaine mini enfin il y a des choses a savoir quoi puis celle ci est destiné que pour les pros à la base sa doit être une des seules qui en a une en france, mon pote à pu en avoir sinon y en a d'autres qui font l'affaire, regarde sur le forum esthauto

Superbe ton auto ! bravo !
Je vois que les vitres arrières sont teintées, ce qui ne semble pas être le cas de la lunette arrière. Je me trompe ? et comment est-ce possible, l'option concerne en principe les 3 vitrages ?

Superbe ton auto ! bravo !
Je vois que les vitres arrières sont teintées, ce qui ne semble pas être le cas de la lunette arrière. Je me trompe ? et comment est-ce possible, l'option concerne en principe les 3 vitrages ?

merci :) , non les 3/4 arrières sont bien teintés

oui avant qu'elle perde trop de valeur

bah c'est le prix du marché quand je compare aux autres

Dommage que je n'ai pas vu ton annonce avt, j'ai commandé la mienne hier, en version allure neuve presque au même prix que la tienne :/

Déjà ?? :ouch:

Euh... tu veux la vendre aussi cher qu'une neuve chez Espagnauto :whistle:

meme si c'est une essence, je la trouve pas chère pour une 2016 , à rapport à certains ici qui vendent des 2014 à 20.000 boules pratiquement :D

mais bon, la mienne en diesel depuis 1 semaine en vente , un peu moins chère , et pas une touche :sarcastic:

en meme temps , tu ne peux pas acheter chez peugeot à 8-10% de remise , et la vendre à 40% de moins la 1ere année parce que espagnauto les bradent .

sinon t'es prés Phil à vendre la tienne 24000€ ? :lol:

http://www.autos-discount.fr/mandataire-peugeot-308gti-gti270cv-vehicule-4995.html

meme si c'est une essence, je la trouve pas chère pour une 2016 , à rapport à certains ici qui vendent des 2014 à 20.000 boules pratiquement :D

mais bon, la mienne en diesel depuis 1 semaine en vente , un peu moins chère , et pas une touche :sarcastic:

en meme temps , tu ne peux pas acheter chez peugeot à 8-10% de remise , et la vendre à 40% de moins la 1ere année parce que espagnauto les bradent .

sinon t'es prés Phil à vendre la tienne 24000€ ? :lol:

http://www.autos-discount.fr/mandataire-peugeot-308gti-gti270cv-vehicule-4995.html

Mais pourquoi vouloir à tout prix vendre aussi vite ?
Gardez-la plus longtemps comme ça vous aurez le temps de l'amortir :D

Ah mais je n'ai pas dit que David avait tort, au contraire, autant tenter le coup de la revendre avec très très peu de pertes.
Cela dit, vu le témoignage de @energiez, on voit bien que la clientèle potentielle peut se tourner rapidement vers une offre similaire, mais pour du neuf...
Bonne chance à lui en tout cas :jap:

Sinon, non, je n'ai pas envie de revendre ma GTi à 24k€. Sûr qu'à ce prix-là, je casserais grave le marché :lol: .
Et puis, là, faut rajouter les options ; vu que la mienne les a toutes, on se trouverait quasi à 29k€ chez ce mandataire. Excellent prix, mais maintenant, on ne connaît pas le délai, et la provenance du marché (Pétaouchnok ou autre pays exotique...)
Donc, je ne change rien :hello:

Sinon, pour ta vente, @jl, un peu de patience, mais certain que le marché des occasions est saturé de 308... [:grenouillette:2]

cherche pas d'excuses :lol: Pétaouchnok , provenance du marché , c'est Sochaux pour toutes les GTI. :D

sinon pour la mienne , oui , évidement un peu de patience, ça ne fait qu'une semaine , mais bon , première voiture ou je sens le malaise de la vente :heink:

quand tu mates les annonces concurrentes et que certains donnent des féline diesel à 15000€ pour 40.000km :fou:

Oui je sais bien que toutes les GTi (et toues les 308) viennent de Sochaux ; je parlais du concessionnaire étranger chez qui le mandataire passe commande, et donc là où va se promener la voiture avant de revenir en France ;)

Ouaip, bonne chance pour ta vente. Tu vas rouler avec quoi après ??
(désolé, on pourrit le topic de David :sweat: )