Ma 308 cc noir en circulation

jim78

Peugeot Addict
24 Mars 2009
56
0
0
Voila depuis hier apres midi je possede enfin une 308cc!

Apres avoir passé toute ma soirée voir ma nuit :lol: je trouve cette voiture magnifique et puissante pour ce que j avais avant (seat ibiza).

Un vrai plaisir de parcourir les routes et de voir la reaction des gens devant la voiture :D
Niveau moteur perso je passe d un diesel a essence et le bruit ouaaaaa quel silence!! Je suis passé pour un naz chez peugeot calé 4 fois pour faute de ne pas etre habitué a la voiture :wahoo:
Sinon une fois en main et surtout apres avoir bien compris le monde essence c est partie!

Je vais pas faire un test sur la conduite yen a deja plein et de meilleur qualité :sol: Sinon pour un thp 150 chv en manuel une vrai bombe! La poussé d acceleration ouaaaaaaaa et pour le wip com 3d je suis :love:
J ai pas fais de photos enfin si vite fait m ais j en ferais de mieu plus tard avant tout le plaisir de conduire passe en prio! En fait plus de power pour faire les photos lool
 

Quel bonheur tu doit étre tout impassiant...vivement mardi pour ton shooting photos!
 





salut à tous!!!! moi aussi la mienne est arrivé, il m'ont appelé cette apres midi, donc, 2 308 cc féline noir perla d'arrivé au même garage!! je suis trop heureux!!!!
 




@ Jim78 :
Donc le WIP COM 3D est déjà fabriqué...
Pourras-tu nous faire des photos de ce nouveau système de navigation ?
Merci d'avance.
 

Hello a tous! Enfin apres plus d un an d attente et deux mois apres la commande ma 308 cc feline noir est la! Bon je passe la prendre mardi 28/04/09 donc le soir meme je ferais ma serie de photos :sol:

Pour info:

308cc feline noir 1.6thp 16v 150 ch
-alarme
-wip com 3d
-pack vision
-pack electrique
-roue de secours (50euros vue que j avais pris la galette)
-cuir claudia noir mistral

Encore 4 jours d attente :love:

oui encore quatre jours d'attente.
 

@ Jim78 :
Donc le WIP COM 3D est déjà fabriqué...
Pourras-tu nous faire des photos de ce nouveau système de navigation ?
Merci d'avance.

Je dirais monté sur 308 CC :D
 

Perso je ferais le tour de toute la voiture avant de poster les photos apres faut voir si j aurai la place de tout mettre sur le forum lool
Sinon le wip com 3d je vais le tourner dans tous les sens on ma dit tellement de bien sur lui :D

Par contre j ai vue la meteo pour mardi... pour les photos exterieur c est pas encore sur :(
 

Perso je ferais le tour de toute la voiture avant de poster les photos apres faut voir si j aurai la place de tout mettre sur le forum lool
Sinon le wip com 3d je vais le tourner dans tous les sens on ma dit tellement de bien sur lui :D

Par contre j ai vue la meteo pour mardi... pour les photos exterieur c est pas encore sur :(


Salut!! Une petite surprise pour toi.....
DSC01990h.jpg


Et oui, c'est bien ta voiture!!! Je l'avais dit, les deux sont arrivées en même temps ce matin!!
 

j'aime mieux avec les 18", même si, en vrai, les 17" ne me choquent pas :ange:
 

Idem, les 18" sont superbes et franchement pas chères en option.
Par contre, j'ai peur pour le prix des pneus ensuite...

En tout cas, félicitations pour les nouveaux et heureux propriétaires de ce magnifique 308 CC.
 


j'aime mieux avec les 18", même si, en vrai, les 17" ne me choquent pas :ange:

Perso je suis pas fan des 18" et encore moin des 17" je trouve trop gros mais bon si y avait plus petit j aurai pris :D
 

Roooo merci pour la photo!!!! ma jolie voiture mon bb.... bon j arrete la lool
Mdr , je me suis dit la même chose lol! J'ai vu direct que c'étais la tienne. En même temps, se sont les 2 seules 308 cc, Elles sont trop belles.
 

Mdr , je me suis dit la même chose lol! J'ai vu direct que c'étais la tienne. En même temps, se sont les 2 seules 308 cc, Elles sont trop belles.

lol
Mais j ai mal pour toi de devoir attendre jeudi pour la sortir :mad:
 

Question...

C'est quoi l'espèce de boitier noir qui ya posé sur la fenetre? :confused: :confused:
 


c'est une bombe :) non je penses que sa doit être une alarme de chez eux ou un boitier de localisation
 


Antivol si je dis pas de connerie il s active si tu ouvres la porte sans le desactiver avant
 

Ayé j ai ma voiture !!! le moteur est mega silencieu par contre j ai calé 4 fois :lol: Passé du diesel a essence pas facile ^^
Sinon je passe ma soirée dessus et je fais des photos pour tous surtout le wip com 3d magnifique :D
Aller une bonne douche et je retourne sur ma 308cc :bounce: