Ma nouvelle 308 Féline --- Vendue

Slt,
je ne sais pas si j'aurais plus de succès, dsl d'insister mais savez vous comment se démonte l'écran du RT4... j'ai une vibration vraiment pénible dans le coin de l'écran. Je suis sur que ce n'est grand chose et je preferais le faire moi meme....
 

Je sais comment on démonte l'écran normal, mais pas celui du RT4 ...
Il doit quand même étre à la base emboité (clipsé) seulement, je parle de tout le tour, l'écran étant fixé sur ce contour. ;) ;)
 


Tu as été voir sur le service box de peugeot pour voir si le schèma de l'écran détaille les pièces qui le tiennent à la planche de bord ???
 

Bonjour,
alors pour le tableau de bord j'ai changer l'enjoliveur autour de l'écran et c'est un peu mieux (j'ai fixer les cables de l'écran)
Sinon une petite question aux possesseurs d'une 308 avec pare choc arrière sport et attelage ... Je viens de faire poser un attelage.
Voici une photo, vous aussi c'est pas fixé??? J'ai demandé chez peugeot ils m'ont dit que c'était normal mais ca m'étonne!! :sarcastic:

attelage forum.jpg


Si jamais vous me dites que vous c'est fixé j'y retournerai!!

Merci à tous de votre attention.
 

C'est le seul endroit où il y a une visse ou clips plutôt en haut à gauche, en tout cas il me semble sur le mien sans attelage :rolleyes:, ceci dit, le dessous de la caisse à l'endroit où l'on range la roue de secours est en plastique noire sur ma berline HDI 136 ... :rolleyes:
dessous308A.jpg
 

C'est le seul endroit où il y a une visse ou clips plutôt en haut à gauche, en tout cas il me semble sur le mien sans attelage :rolleyes:, ceci dit, le dessous de la caisse à l'endroit où l'on range la roue de secours est en plastique noire sur ma berline HDI 136 ... :rolleyes:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/145/dessous308A.jpg
Merci de la réponse.
Pourquoi j'ai pas ce plastique noir???
Sais tu si c'est comme ça sur toutes les 308, j'aurai du regarder avant de la porter!
Bonne soirée
 

Je viens de regarder sur la notice de montage du diffuseur sport, il signale une visse seulement vers le milieu; le reste tenant avec des clips (5 d'après eux) :
dessous308B.jpg
 


Salut!
Petit coup de gueule aujourd'hui.
Hier je porte ma voiture à la révision + rappel pour l'éclairage, et surprise en la reprenant : plusieurs km de plus au compteur (une vingtaine!!) et 14l/100 de moyenne! :eek: (je l'ai laissé avec 6.5l/100 de moyenne)
Autant dire que l'essai fut sportif!!! (Sans parler du GPS trifouillé!)
De plus, ils ont oublié de vérifier la clim! (ma voiture est sous contrat maintenance)
C'est vraiment énervant, on fait super attention à nos voitures et voilà les techniciens se défoulent avec... Je suis super énervé!! Ils vont entendre parler de moi!
Sur ce bonne route à tous!
 

Bon, pas très pro ca !!!

A moins que l'essai de 20 Km était justifié par un problème que tu leur aurait signalé ?
 

Salut!
Petit coup de gueule aujourd'hui.
Hier je porte ma voiture à la révision + rappel pour l'éclairage, et surprise en la reprenant : plusieurs km de plus au compteur (une vingtaine!!) et 14l/100 de moyenne! :eek: (je l'ai laissé avec 6.5l/100 de moyenne)
Autant dire que l'essai fut sportif!!! (Sans parler du GPS trifouillé!)
De plus, ils ont oublié de vérifier la clim! (ma voiture est sous contrat maintenance)
C'est vraiment énervant, on fait super attention à nos voitures et voilà les techniciens se défoulent avec... Je suis super énervé!! Ils vont entendre parler de moi!
Sur ce bonne route à tous!

Bonjour,
ça c'est normal parce qu'avec la maj éclairage, tu te retrouves avec tout à Zéro, même l'indication pour les révisions, qu'ils m'ont dit, comme je suis à 51000kms tout sera remis dans l'ordre à la révision des 60000kms ;)
Par contre bidouiller dans le gps :non: pas normal :mad: moi je leur ai interdit d'y toucher vu qu'il est à jour "sans avoir eu besoin d'eux" ;)
 

effectivement pas très pro, surtout qu'ils auraient pu te signaler, comme ça a été fait pour manec, que cette MàJ remet tout à zéro :pfff:
ça mériterait un petit courrier de mécontentement au service client Peugeot avec copie à ton concessionnaire
+1 avec manec : pas normal de trifouiller le GPS, ce n'est pas leur voiture, ils cherchaient quoi ? ton adresse perso ? ils ne l'ont pas sur le dossier ? c'est du n'importe nawak
 

Bon, pas très pro ca !!!

A moins que l'essai de 20 Km était justifié par un problème que tu leur aurait signalé ?

Non non je ne leur avait signalé aucun problème. Je veux bien qu'il fasse un essai mais la moindre des choses serait de nous le dire et de ne pas le faire de manière sportive! Car j'ai cette voiture depuis qq temps déjà et pour arriver à 14l/100 il faut y aller qd même je trouve.
De plus pour la maj des feux, j'étais "bien" au courant grâce à ce forum, et je leur demande pourquoi cette maj (pour voir ce qu'ils allaient dire :na: ) et la réponse fut pas très claire mais surtout que le fonctionnement ne serait pas changé!! (alors qu'un petit peu en fait, enfin pas grave car ils sont tjs en auto)

Sinon moi aussi j'ai fait les maj tt seul (8.11+radars), pas besoin d'eux... d'ailleurs pour tout dire j'ai eu l'impression de leur apprendre qqchose en leur disant qu'il y avait une maj GPS néc. pour les radars.
heureusement j'avais prévu le coup en prenant la réf. du CD que j'avais trouvé en section "electronique" de ce forum ;)

J'attend les coordonnées du responsable du garage pour lui faire part de mon mécontement!!
C'est fou car on ne peut pas faire confiance!

A bientôt
 

20 bornes !!! la voiture je la reprends même pas. D'ailleurs ça ressemble plus à un essai "client" qu'un essai "technicien"...
 


"Bonjour, j'aimerais acheter une 308 HDi 110 version féline, vous en avez à l'essai
- bougez pas j'en ai une dans le coin justement"...

j'ai déjà vu faire ça (chez VW, j'étais le client...)
 

Tiens en passant...

Un amis qui bosse chez une enseigne d'electro-ménager, laisse sa 307 cc chez sont concessionnaire le matin pour une révision, il devait la reprendre le soir.

Sauf que entre 12 et 14h il voit sa voiture garé devant le resto a coté de sont job...

Une petite photo avec son tel. et je vous dit pas la séance qui leur a mis le soir quant il l'a récupérez !!!
 

Sinon moi aussi j'ai fait les maj tt seul (8.11+radars), pas besoin d'eux... d'ailleurs pour tout dire j'ai eu l'impression de leur apprendre qqchose en leur disant qu'il y avait une maj GPS néc. pour les radars.
heureusement j'avais prévu le coup en prenant la réf. du CD que j'avais trouvé en section "electronique" de ce forum ;)

tu ne sais pas ce qu'ils m'ont répondu quand je leur ai demandé de ne pas toucher à mon RT4 :
"De toutes façons nous on ne s'occupent pas de ça" :confused: :confused: :eek:

Le monde automobile a vraiment du retard dans le domaine électronique :mad:
;)
 


Bonjour à tous!
Après presque 4 ans de bons et loyaux services, ma 308 est partie vers de nouvelles aventures.
Bonne continuation à vous en 308!