Ma 308 Féline 1.2 130 Puretech Noir Perla... Plus de roues

Personnellement je me tâtait a mettre des antvol de roues, puis au final, je préfère (si ça arrive) qu'on me pique les roues sans me me casser une vitre...

C'est compliqué de trouver la bonne formule... :fou:

Pas d'écrou antivol => plus de roue et le longeron à refaire.

Ecrou antivol caché dans la voiture => plus de roue et le longeron à refaire + vitre cassée + "bordel" et détérioration dans l'habitacle.

Ecrou antivol dans sa poche => vitre cassée + "bordel" et grosse détérioration dans l'habitacle pour se vanger mais roues toujours présentes !

Donc....pas facile.... :non:

On peut rajouter une version avec supercondamnation:
Ecrou anti-vol dans sa poche ou dans la voiture => vitre cassée + voleur comme un con dehors + Détérioration de l'extérieur pour se venger mais roues toujours présentes.

Le mieux reste donc de s'acheter une paire de chaussure, une pointure trop petite pour rendre difficile le vol. :)

La seule alternative possible pour éviter de se faire voler ou abîmer sa voiture, c'est de ne pas en posséder, et donc d'être piéton :)

Sauf qu'on peut aussi se faire voler ses chaussures, d'où l'idée de prendre une pointure plus petite pour compliquer la tâche...

Il voulait parler des 16 pouces Topaze :D
On a l'impression de voir des enjoliveurs Renault, ça ne donne pas envie.
On peut se dire que les mecs cherchent les pneus, mais sur des dimensions classiques comme sur la 308, c'est aussi facile de faire d'une pierre deux coups en piquant jantes alu+pneus.

La seule alternative possible pour éviter de se faire voler ou abîmer sa voiture, c'est de ne pas en posséder, et donc d'être piéton :)

Sauf qu'on peut aussi se faire voler ses chaussures, d'où l'idée de prendre une pointure plus petite pour compliquer la tâche...

Haaaa... je comprends pourquoi je n'avais pas compris...loll
Dans une seconde vie, tu penses devenir écrivain ??? :lol: :lol: :lol:
Humour, je te charie... ;)

xavski

[:dewetd:1] tu as été phylosophe dans une vie intérieur??

J'avoue que là je suis parti loin haha :pt1cable:

M'enfin, toute cette histoire n'est pas drôle, et moi-même j'y pense régulièrement "vais-je revoir ma voiture, et si oui, avec ou sans roue? Dans quel état?"