Elle est magnifique, et tu as vraiment pris tous les équipements qui vont bien. Je comprends que tu hésites à la vendre, à ta place je la garderais.
Petites mises à jour effectuées sur le wipnav :
A noter, je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis la révision des 30000km (il y a 3500 km environ) la conso a baissé de quasiment 0,5 l (même trajet, même allure, pas de changement significatif de ce coté là). Bizarre, est-ce dû à l'huile moteur ? Les pneus sont toujours les pirelli d'origine.
Une petite mise à jour de la cartographie moteur peut-etre .... ?
=> je l'ai vecu sur un picasso .... j'amais fait le meme genre de constatation et en demandant
au garage on m'avait dit que la cartographie moteur avait été mise a jour ....
Bonjour,
Croyez-vous que je puisse demander un réglage sous la garantie des 2 ans ?
Chez norauto où je vais changer les pneus (pour du Michelin SP3 225/40/18 92Y...je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que Pirelli, mais en tout cas c'est presque le moins cher en ce moment en pneus de marque), ils facturent 60€ le parallélisme sur banc laser. Donc si je peux éviter de payer...
, je ne pense pas que ça puisse passer en garantie surtout avec ce kilometrage. Ils évoqueront le fait que tu as pris un trottoir, un nid de poule ou que tu as roulés sur une vache
Et pis c'est bientôt Noël... 
, mais plutôt moins que les anciens à l'avant.

![]()
Comment reconnaissez-vous un moteur à la norme EURO4 d'un autre à la norme EURO5?
Je parle d'un point de vue visuel, car je dois recevoir début d'année une Platinum Allemande.
![]()
Y aurait pas un identifiant sur une patte du moteur, ou du catalyseur?
Je suppose que rien n'est mentionné sur la carte grise du véhicule?

