Merde moi je t'ai trouvé, fait gaffe de pas chopper la grippe Achuuuut c'est une couverture![]()
je suis recherché lol
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Merde moi je t'ai trouvé, fait gaffe de pas chopper la grippe Achuuuut c'est une couverture![]()
je suis recherché lol
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Merde moi je t'ai trouvé, fait gaffe de pas chopper la grippe A![]()
Merci !!!C'est bien pour ça que je te dis de faire attention à la grippe A![]()
Merci !!!
Tu rigoles mais la ou je travaille c'est une zone grave sensible ou les risques de contamination sont possible lol
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est bien pour ça que je te dis de faire attention à la grippe A![]()
quoi que la tu travailles pas beaucoup![]()
disons qu'il y a pas encore beaucoup de travail =)

Il a mit 95 mais dans son profil il est du 93![]()
Mode HS ONSalleté de grippe A (j'ai pris les transports parisien pendant 1 semaine en attendant ma voiture et j'avais trop peur de chopper cette connerie)
En fait en ce moment j'habite dans le 93 aussi (à Montreuil), car mon homme y est. Mais je suis né dans le 95 et j'y ai toujours vecu.
Salleté de grippe A (j'ai pris les transports parisien pendant 1 semaine en attendant ma voiture et j'avais trop peur de chopper cette connerie)
Je vais aller à la concession lundi ou mardi. Je pense qu'avec ce type de problème j'ai pas trop à me plaindre, ça pourrai être pire! ça devrait être vite regler si c'est juste un joint ou un bouchon.
Y a des choses que je comprend pas trop comme le fonctionnement des trajets 1 et 2 de ODB (j'ai l'impression que ça bouge pas je suis 32 km/h de moyenne alors que j'ai fais bcp d'autoroute.
Et je suis toujours à la recherche de la fonction aléatoire de la music sur le WipNav....

C'est, peut-être, normal, en effet si tu fais, ne serais-ce qu'un peu de ville, quand tu est à l'arrêt à un feu, l'ordinateur prends en compte 0 km/h, donc ca fait énormément baissé la vitesse moyenne.![]()
![]()
Par rapport à la lecture aléatoire, je ne pourrais pas te répondre, mais juste te dire que tu n'es pas le seul à ne pas trouver.![]()
![]()

Il va mieux à la 308 que le bleu récif je trouve.

je suis ton "futur" frère de 308 bmp6. 
As-tu pris un contrat maintenance ou prévision et si oui lequel ?
As-tu pris un contrat maintenance ou prévision et si oui lequel ?
Avec la bmp6, le gps , la version féline etc... c'est peut-être intéressant ?
Sur 4, 5 ans j'hésite vraiment...![]()

Ok.![]()
Tu trouvais cela un peu cher mais tu as craqué pour le volant ! lui il est cher...
Félicitations elle va vraiment être sympa ta 308. Et si j'extrapole tes goûts sur les miens ça veut dire que quelques jours après réception de ma Féline je l'ornerais d'un nouveau volant. Il faut que je prépare les $$$ heu les €€€![]()
Avec un peu de retard félicitations wonderlouloute pour cette auto![]()
