Ma 308 Féline HDi 110

C'est sur que si tu montes des jantes 17" sur une Premium pack, tu ne la distingue plus de la féline d'exterieure.

Question pour Guillj: Les radars avant te serve vraiment car je regrette de pas les avoirs pris

Bonjour,

Oh que oui qu'ils me servent ! bon ok on peut faire sans c'est vrai... Mais comme je ne suis pas très grand, je ne vois pas dutout le nez de la bette (je pense que les grands non plus remarque), pour rentrer dans certaines places, c'est super utile. Et puis les entrées de parking qui sont parfois étroites aussi.

C'est un gadget mais je ne regrette pas.

Ma 308 va toujours aussi bien, toujours aussi belle :jap: et toujours aussi agréable.

J'ai écouté vos conseil, j'ai laissé mes roues droite

Picture 054.jpg2..jpg

Picture 055.jpg

Picture 056.jpg

Picture 057.jpg

Picture 060.jpg

Picture 061.jpg

Picture 062.jpg

Picture 063.jpg

Tres belle voiture. :good:

Je ne voudrais pas etre rabat-joie mais il y a deja ce topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-308-110-sujet_334_1.htm :jap:

Yes. ;)

Personne n'est de mon avis ? :D

moi je suis assez d'accord avec adri encore que quand on croise dans la rue une 308 avec un pare choc arrière dynamique (avec des jantes 17' ou 18') on sait qu'on à pas à faire à un bas de gamme (désolé pour les confort et confort pack et premium aussi!). c'est réservé à l'élite des 308.
maintenant sur les jantes on peut pas trop "juger" car c'est au gout de chacun.
certains préfèrent les 17' et d'autres vont se tourner vers les 18'.
pouvez vous me rappeler de mémoire les jantes livrées de série sur la féline (je sais plus si c'est les 16' les 17' ou les 18')

Adri tu as réson, ce topic existe déjà.

je pensé qu'il avait été suprimé, la prochaine fois je cherche plus en détail. dsl :cry: .

Et c'est vrai, on dirait un bijou LOL. :pt1cable: :love: :ouch: :ouch: :love: :pt1cable:
:D :D