ma 308 feline a la casse...

Sans compter que si c'est de nuit, et que tu vois le blaireau à une cinquantaine de mètres, à 130 km/h, ca te laisse 1.5 seconde pour réagir. Pas facile de prendre une décision en si peu de temps!

Une fois j'ai écrasé un chat sur une autoroute Belge, au moment ou je l'ai vu débouler de la droite, il était déjà quasiment sous mes roues :mad:

[:remboses:8]
Pour continuer dans le HS un peu :confused:
Pas plus tard que, hier matin, un chevreuil à déboulé devant la voiture qui était juste devant moi :mad: le gars a pilé et moi, j'ai bien failli lui rentrer dedans :mad: je peux vous affirmer que dans des cas comme celui là, c'est réflexe épicétou :mad: J'avais eu le temps d'anticiper le freinage car j'avais vu la bête sauter du talus de gauche, elle a eu chaud à ses fesses :lol: :lol: :lol:

fin du HS
 

Je sais que sur la 207RC, l'ESP tourne le volant pour nous. C'est la fonction SSP: http://www.forum-peugeot.com/le-ssp-comment-cela-fonctionne-361-7.html

Sur 308 je ne connais pas quelle est la version de l'ESP.

C'est curieux, parce que justement, j'avais eu l'impression que le volant avait tourné tout seul (ou alors c'était moi par réflexe, mais ça a été tellement rapide, je ne pourrai pas dire) :confused:
 

Je viejs de voir les photos et je peux dire que votre fils à eu de la chance ! Heureusement pour lui ! J'espère juste qu'il à repris le volant ensuite sans trop de peur ! Quant à la voiture franchement elle n'a meme pas été déformé par les chocs. Vive la sécurité avec les voitures d'aujourd'hui ! J'espère juste qu'il à repris le volant ensuite sans trop de peur !
 


Alors quand un véhicule (voiture ou scooter) me sert d'un peu trop près, je donne un ti coups de frein pour qu'il prenne ses distances :heink:
 

Alors quand un véhicule (voiture ou scooter) me double d'un peu trop près, je donne un ti coups de volant pour qu'il prenne ses distances

:sweat: :eek:



MDR.gif
 


Alors quand un véhicule (voiture ou scooter) me sert d'un peu trop près, je donne un ti coups de frein pour qu'il prenne ses distances :heink:





Moi aussi, pour qu'ils se détendent un peu :mad:
Juste à peine afin d'allumer les feux stop :)
C'est pas plus dangereux que de coller la voiture qui précède !
 

Alors quand un véhicule (voiture ou scooter) me sert d'un peu trop près, je donne un ti coups de frein pour qu'il prenne ses distances :heink:

Moi aussi, pour qu'ils se détendent un peu :mad:
Juste à peine afin d'allumer les feux stop :)
C'est pas plus dangereux que de coller la voiture qui précède !

un p'tit coup de warning, ça le fait aussi ;) :D
 

Ca les énèrves encore plus :lol:
Ils me font rire avec leurs clignotants à gauche et leurs appels de phares :pfff:
 

Moi aussi sur ma 110 hdi premium pack de 2008 je n'ai pas l'ESP (petite mesquinerie de Peugeot qui aurait pu mettre cet élément de sécurité de série quand même!).

J'ai le fils d'un ami qui a eu un accident sur autoroute un peu dans les mêmes circonstances.
Accident de nuit sauf que lui ce n'était pas une voiture qu'il a voulu éviter mais un blaireau (l'animal), pareil il a donner un coup de volant et est parti dans le décor en effectuant plusieurs tonneaux. Il avait une 306 et en est sorti indemne (comme quoi peugeot c'est du solide :sol: ). Depuis il est traumatisé de reprendre l'autoroute de nuit....

On a retrouvé le blaireau parce que ce n'est pas ce qui manque sur les routes en France?!
 

un p'tit coup de warning, ça le fait aussi ;) :D


Hélas non, les deux roues sont les rois de la route, du moins c'est ce qu'il croit... Hélas. En région parisienne les deux roues sont impliqués dans 60 % des accidents il représente 5 % des usagés de la route... à méditer.

Tous les jours je vois des cartons sur la routes avec des motards. Je suis effaré par le comportement des deux roues.
 

Hélas non, les deux roues sont les rois de la route, du moins c'est ce qu'il croit... Hélas. En région parisienne les deux roues sont impliqués dans 60 % des accidents il représente 5 % des usagés de la route... à méditer.

Bon les deux roues sont les rois, ça c'est pas nouveau ;) il faut bien qu'ils circulent aussi ;) et c'est pas la peine d'être jaloux après eux :D

:confused: :confused: en région parisienne :confused: :confused: et le reste de la France :confused: :confused:

Tous les jours je vois des cartons sur la routes avec des motards. Je suis effaré par le comportement des deux roues.

et après, on fait quoi :confused: :confused:
 

Bon ! on va arrêter de pourrir le topic de notre pauvre @Lousorette :chinois:

Pour le défoulement c'est par LA :chinois:
 

bonjour
je suis allée chez peugeot,
voici ce que me propose mon vendeur ,une féline pas de la meme couleur que mon ancien véhicule.
avec intérieur cuir complet pour 25450euros.
ma première féline je l'avais obtenue pour 23450.(environ)


C'est hors de prix!!! Passez par un mandataire. Voici un lien pour vous =>

http://www.elicar.fr/

Vous verrez qu'en prenant toutes les options pour une 308 hdi 110 ch Féline vous êtes encore moins cher que le tarif de votre concession Peugeot.

J'ai acheté deux voitures chez eux, aucun souci : une 207 et une 308. Et les délais sont les mêmes que chez un concessionnaire ordinaire pour une commande usine.
 

Bah qu'ils arrêtes de croire que l'on va s'écarter en permanence à leur passage. Jusque maintenant ça leur a surtout coûté la vie pour certain.
 



Alors quand un véhicule (voiture ou scooter) me sert d'un peu trop près, je donne un ti coups de frein pour qu'il prenne ses distances :heink:





Moi aussi, pour qu'ils se détendent un peu :mad:
Juste à peine afin d'allumer les feux stop :)
C'est pas plus dangereux que de coller la voiture qui précède !

Les anti-brouillards c'est pas mal non plus,surtout quand t'en a 2 a l'arrière :D :lol: