Ma 308 Gti BPS Blanc nacré (livraison du 3008 GT page 23)



Salut Fred,

Non ce n'est pas Séléstat mais Bollwiller. C'est un ancien puit de mine de potasse :jap:
J'aurais aimé rouler, mais madame est chez le coiffeur et du coup je suis de garde :D

Cet après-midi j'ai changé les ampoules des feux de recul par des led blanches (ledperf) et le rendu est vraiment sympa. A l'occasion je vous ferais une petite photo :jap:

J'ai également peint le lion de la calandre en noir mâte (c'est du plastidip et du coup, c'est très facile de revenir en arrière) :p


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36721/Sans titre.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36721/IMG_0616.jpg

salut patrick, c'était pour te taquiner

comme l'Alsace-voges était basé à Sélestat , je me suis dit que c'était Sélestat mais je suis passé devant cette construction en allant au rallye.
entre le bout de ta jupe avant et le sol, il n'y a vraiment que 11 cm? CE CHIFFRE me condamne à choisir une autre auto. :hello:
 





salut patrick, c'était pour te taquiner

comme l'Alsace-voges était basé à Sélestat , je me suis dit que c'était Sélestat mais je suis passé devant cette construction en allant au rallye.
entre le bout de ta jupe avant et le sol, il n'y a vraiment que 11 cm? CE CHIFFRE me condamne à choisir une autre auto. :hello:

Je regarderais la hauteur du parechoc AV et du diffuseur arrière Fred :jap:
 


Sympa le plastidip, on croirais qu'elle est désiglée.

En effet, c'est pas mal.
Pour parfaire le tout, un petite "surteinte" des vitres avant completerais bien le tout je trouve ;-)
C'est prévu?
 


Les sièges de la GTI sont vraiment super et visiblement il n'est pas nécessaire d'avoir l'option cuir pour bénéficier des sièges chauffants et massants...
 





Oui tu es l'ambassadeur GTI de ce forum... Le number 1 et ta GTI elle est magnifique, sympa tes personnalisations. Elle encore plus unique !!!!

Et bah merci, je suis content de partager avec vous sur cette belle Gti. J'avais peur d'être déçu en passant de la DS5 à une 308, mais pas du tout. Ce n'est pas du tout la même philosophie en fait :D
merci bien, faudrait pour bien faire 14 cm
la 207 RC est à 16 cm :hello:

Salut Fred, je pense que je vais égayer ta journée:

Garde au sol du parechoc avant: 16cm
Diffuseur arrière: 18cm
Longerons: 16cm

:jap:
 



Et bah merci, je suis content de partager avec vous sur cette belle Gti. J'avais peur d'être déçu en passant de la DS5 à une 308, mais pas du tout. Ce n'est pas du tout la même philosophie en fait :D

Salut Fred, je pense que je vais égayer ta journée:

Garde au sol du parechoc avant: 16cm
Diffuseur arrière: 18cm
Longerons: 16cm

:jap:

Merci bien pour les mesures
dans la doc officielle c'est indiqué hauteur de caisse 10.9 cm, je ne sais pas où il la mesure. :hello:
 


Peut être qu'ils comptent avec un ou deux passager, ou peut être après que les amortisseurs se soient un minimum tassé ?
 






Ah ah ah vous êtes dingues les mecs :D

Pas de soucis, vous pouvez allègrement papoter Gti ici, vous êtes les bienvenus !

Quelques clichés de piètre qualité pour vous montrer le rendu de mes feux de recul à Led (pack 308 II chez Ledperf).

Ici le rendu avec led à gauche et ampoule d'origine à droite.
IMG_0612.jpg


Ici en full led
IMG_0628.jpg
IMG_0629.jpg


Le rendu en journée est tout aussi bien, et plus puissant que les ampoules d'origine.

:jap:

Les photos pourraient laisser croire à un éblouissement, mais ce n'est pas le cas. Le rendu est parfait. :jap:
 


Bonjour à tous,

La mienne sera livrée demain à 14H30! J'aurais déjà eu le glastint.

J'en peux plus, j'ai trop hate de sentir le moteur et surtout le freinage! PAtrick tu sembles trouver ca vraiment violent, avais tu essayé d'autres voitures "sportives" avant?

Plus qu'un dodo pour moi... lol

Photos à venir dès le soir de la livraison....

A bientôt les GTIstes.

Gilles