Je ne sais pas où tu as pris cette photo mais l'architecte qui a construit ce "mirador" devait être un peu casse-cou !!

Salut Fred,
Non ce n'est pas Séléstat mais Bollwiller. C'est un ancien puit de mine de potasse![]()
J'aurais aimé rouler, mais madame est chez le coiffeur et du coup je suis de garde![]()
Cet après-midi j'ai changé les ampoules des feux de recul par des led blanches (ledperf) et le rendu est vraiment sympa. A l'occasion je vous ferais une petite photo![]()
J'ai également peint le lion de la calandre en noir mâte (c'est du plastidip et du coup, c'est très facile de revenir en arrière)![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36721/Sans titre.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36721/IMG_0616.jpg

Hello Patrick ,ik persoonlijk vind het mooi gedaan ,goed bezig top![]()
sorry om niet in het Frans te antwoorden .
groeten luc

ppss Si tu caches les plaques, cache les toutes (page précédente) ;o)
Merci à tous pour vos nombreux et gentils messages.
Effectivement sur un des clichés on peut observer une immatriculation parfaitement fausse, mais c'était surtout pour vous montrer le rendu des leds![]()

salut patrick, c'était pour te taquiner
comme l'Alsace-voges était basé à Sélestat , je me suis dit que c'était Sélestat mais je suis passé devant cette construction en allant au rallye.
entre le bout de ta jupe avant et le sol, il n'y a vraiment que 11 cm? CE CHIFFRE me condamne à choisir une autre auto.![]()

Sympa le plastidip, on croirais qu'elle est désiglée.
En effet, c'est pas mal.
Pour parfaire le tout, un petite "surteinte" des vitres avant completerais bien le tout je trouve![]()
C'est prévu?

Lundi matin oui![]()

Cool!
La dernière touche et elle sera parfaite
En fait ta 308 GTi, c'est un peu la notre aussi. Il y a un peu de nous tous "Forumeurs" en elle![]()

![]()
![]()
![]()
Serais-je devenu une mascotte ?![]()
Je regarderais la hauteur du parechoc AV et du diffuseur arrière Fred![]()

Oui tu es l'ambassadeur GTI de ce forum... Le number 1 et ta GTI elle est magnifique, sympa tes personnalisations. Elle encore plus unique !!!!
merci bien, faudrait pour bien faire 14 cm
la 207 RC est à 16 cm![]()

tu vas le cirer avec quoi ce jolie blanc nacrée ?

Et bah merci, je suis content de partager avec vous sur cette belle Gti. J'avais peur d'être déçu en passant de la DS5 à une 308, mais pas du tout. Ce n'est pas du tout la même philosophie en fait![]()
Salut Fred, je pense que je vais égayer ta journée:
Garde au sol du parechoc avant: 16cm
Diffuseur arrière: 18cm
Longerons: 16cm
![]()

Merci bien pour les mesures
dans la doc officielle c'est indiqué hauteur de caisse 10.9 cm, je ne sais pas où il la mesure.![]()

@Patrick, je crois que tu vas pouvoir renommer ton topic " Le bistrot de la 308 GTI "![]()