Ma 308 Gtline EAT6 130cv Black

niclauz87

Membre
1 Février 2015
7
0
0
125
Je l'ai réceptionnée en mars voici les options

-Vitre avant teintée a 75% et l'arrière a 95%
-Hifi denon
-Sieges chauffant massant
-GPS
-No key access
-18 pouces

Voila 7500 km parcouru avec et je suis déçus et content en même temps

Je suis déçus car j'ai un bruit côté passager depuis le début , je consomme bcp trop je suis toujours a 7,5L en moyenne donc tout les 550 km je suis a la pompe ma mini Cooper S consommait beaucoup moin !

Content car malgré la conso excessive c'est un bon petit moteur qui a de la pêche, le confort est correcte et la boite auto est au top d'ailleurs c'est elle qui me retien de changer de voiture ...
image.jpg1..jpg

Pourrais tu faire une photo de la lunette arrière mais côté intérieur. Je voudrais voir la finition car j'ai fais la mienne et je trouve ça pas très bien fait. Mais la société qui me les a posée me dis ne pas pouvoir mieux faire...

Salut. Très belle caisse.
J ai le même moteur et la même boîte mais en allure et je trouve aussi que la consommation est un peu haute. Je suis aussi à 7,5l odb et en 16 pouces....mais j avoue que le moteur est tellement agréable que j appuie pas mal...

Une chose m interpelle dans ton message: tu parles d un bruit côté passager.Peux tu préciser.?Car j'en ai un également qui me prend pas mal la tête, une sorte de vibration continue dans l habitacle,moi le son vient plutôt de la zone du volant.

Et sinon,que prendrais tu si tu changeais....puisque tu sembles y penser?

Problème est un grand mot....En fait le bruit que j avais dans ma 120 eat6 et que je n avais pas dans ma T9 115 bvm6 est aussi présent depuis les premiers km dans ma 130 eat6. Du coup je relativise et me dis que c est un défaut de conception de qqch et que ce n est pas spécifiquement la mienne...
Exactement comme déjà évoqué dans ma 120: une vibration continue mais plus ou moins audible suivant le revêtement et la vitesse vient du tableau de bord. Ça peut être discret et très tolérable comme carrément énervant à des moments ( genre 90/100 sur 2x2 voies en agglomération, je cris que c'est la la pire ).
Avec la musique ou la ventilo/ clim sur la 3e ou 4e vitesse on n'y fait plus gaffe mais sinon c'est agaçant.

Je l'ai réceptionnée en mars voici les options

-Vitre avant teintée a 75% et l'arrière a 95%
-Hifi denon
-Sieges chauffant massant
-GPS
-No key access
-18 pouces

Voila 7500 km parcouru avec et je suis déçus et content en même temps

Je suis déçus car j'ai un bruit côté passager depuis le début , je consomme bcp trop je suis toujours a 7,5L en moyenne donc tout les 550 km je suis a la pompe ma mini Cooper S consommait beaucoup moin !

Content car malgré la conso excessive c'est un bon petit moteur qui a de la pêche, le confort est correcte et la boite auto est au top d'ailleurs c'est elle qui me retien de changer de voiture ...http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/90179/image.jpg1..jpg

Avec des 18 pouces, logiquement la conso augmente...

Problème est un grand mot....En fait le bruit que j avais dans ma 120 eat6 et que je n avais pas dans ma T9 115 bvm6 est aussi présent depuis les premiers km dans ma 130 eat6. Du coup je relativise et me dis que c est un défaut de conception de qqch et que ce n est pas spécifiquement la mienne...
Exactement comme déjà évoqué dans ma 120: une vibration continue mais plus ou moins audible suivant le revêtement et la vitesse vient du tableau de bord. Ça peut être discret et très tolérable comme carrément énervant à des moments ( genre 90/100 sur 2x2 voies en agglomération, je cris que c'est la la pire ).
Avec la musique ou la ventilo/ clim sur la 3e ou 4e vitesse on n'y fait plus gaffe mais sinon c'est agaçant.

Perso, pour le moment, même par ces grandes chaleurs, zéro vibration. Je touche du bois, pourvu que cela dure ou alors mes oreilles vieillissantes peut-être...

Vibration de l'accélérateur et de temps en temps un "boing" côté passager et bruit de casseroles en extérieur ...

Si je change je ne sais pas j'ai pas encore trouvé peut-être VW en DSG ... Ou dodge ram mais la j'ai pas resolu le prob de la conso avec ca