ma 308 HDI 110 GRIS THORIUM

salut Dady,moi aussi je suis un algerien et j'ai la méme voiture que la tienne sauf que moi j'ai pa commander le cuir et j'ai une gris shark et avec un regulateur et limiteur de vitesse :love: :love:
Enfin ma voiture c'est une longue histoire, l'ors de la commande j'ai commandé comme tous algeriens lol une 308 premium 110 ch et avec tt les options possible sauf le chargeur et le toit cielo panoramique, aprés 2 mois d'attente Peugeot m'appel pour que j'aille recupéré ma belle voiture et hop la surprise ya des options en plus que j'ai pas commander :sweat: alors j'avais le choix entre de payer le reste ou attendre encore 2 mois alors j'été obligé de payer le toit et le chargeur aprés quand j'ai recupépéré ma voiture je vois encore d'autre options que peugeot ne les a pas vu comme le regulateur et le detécteur de sous gonflage alors j'ai constater que peugeot ma envoyé une 308 premium pack au lieu d'une premuim et je crois je suis le seule a avoir ce genre de truc alors vive peugeot et merci pour les options en plus ;) ;)

c'ets des ampoule halogenes avec du xenon
Soit c'est une ampoule halogène, soit une au xénon, mais pas les 2 :o ;)

Je pense que ce que tu as mis est de l'halogène classique avec sans doute un effet bleuté dit xenon-look (très bizarre d'ailleurs, car un vrai xénon est règle générale une lumière bien blanche et non bleutée).

aniso cool pour toi, non c'est une 110 CH
407 (308 THP) oui c'est des allogene effect xenon je me suis mal exprimer desoler; pour la couleure s'est bien du blanc et non pas du bleu