Ma 308 HDI 136 Rouge 1 an après

wiou

Peugeot Addict
25 Mars 2008
59
0
0
Voici ma petite 308 hdi 136 avec ses petits 14000Km au compteur
Options:
Vitres feuilletées
Feux xenons
Becquet

Depuis 1 an que du bonheur, je suis passé de la préhistoire (405sri) au monde moderne :bounce:

L'interrieur grège, pour ceux qui hésite n'est pas une couleur qui se salie facilement, vraiment aucun problème malgré mes 1eres appréhensions.
Par contre le rouge extérieur est d'une fragilité énervante :fou: se raye à la moindre inadvertance, comparé au bleu glacier que j'avais sur ma 405 ou il fallait vraiment y aller très fort pour la rayer.

Et voilà, une couleur intérieur que l'on ne voit pas souvent ni sur le forum ni dehors :)

Superbe ta 308, la combinaison rouge babylone et greige est vriament sympa !!! :sol: :sol:

Joyeux anniversaire !!! ;) ;)

Superbe ta 308, la combinaison rouge babylone et greige est vriament sympa !!! :sol: :sol:

Joyeux anniversaire !!! ;) ;)

Merci, comme je disais plus haut je préfère prévenir sur le rouge babylone qui est extrêmement salissant et surtout le plus gênant trop fragile :fou: , je pense que les possesseurs de 308 rouge ne me diront pas le contraire :non:

Il faudrait alors prendre la version rouge vernis ?
La 206 noire de ma femme (2 ans) se raye aussi très facilement.
J'espere que sur ma 308, le noir perla durera plus longtemps et sera faire face aux petites rayures...

Mais belle voiture, et c'est vrai qu'on ne voit pas souvent cette couleur d'intérieur !

Merci pour ces belles photos.
Quelle focale as-tu utilisée pour les photos de l'habitacle qui sont vraiment bien réussies ?
En tout cas, le rouge babylone est peut-être salissant mais avec cette couleur ta 308 est sacrément jolie.

de 405 à 308 ! ça aurait pu etre pire ! ;)
J'ai eu moi meme une 405 il y a quelques années et je ne le regrette pas..c'est sur que ça doit te changé ! :)

Merci pour ces belles photos.
Quelle focale as-tu utilisée pour les photos de l'habitacle qui sont vraiment bien réussies ?
En tout cas, le rouge babylone est peut-être salissant mais avec cette couleur ta 308 est sacrément jolie.

Je répond à ta question sans vraiment savoir ce que ça veut dire, donc la focal est 4.1 avec un grand angle 25.

Le rouge pour la 308 est vraiment une couleur plaisir et non pratique, pour une utilisation de tous les jours je me serais orienté vers le gris cendré que je trouve très classe, mais vu qu'elle ne sort que le week-end ça va, un petit nettoyage une fois par mois avec des produits sans eau et le tour est joué ;)

@ Wiou

Merci pour tes renseignements de prises de vue.
Ma 308 est gris cendré et me plait bien dans cette couleur. Mais, je crois que depuis peu cette teinte n'est plus disponible.

@ Wiou

Merci pour tes renseignements de prises de vue.
Ma 308 est gris cendré et me plait bien dans cette couleur. Mais, je crois que depuis peu cette teinte n'est plus disponible.

Je vais dire que c'est dommage pour les nouveaux acheteurs, mais maintenant tu peux te dire que tu as un modèle rare.

@ Wiou

Tiens, je n'avais pas pensé à cela, et mes joues viennent de prendre la teinte de ta belle 308 tellement je suis heureux !

As-tu consommé de l'huile pendant ces 14000 km au point dêtre obligé de faire un complément ?

@ Wiou

Tiens, je n'avais pas pensé à cela, et mes joues viennent de prendre la teinte de ta belle 308 tellement je suis heureux !

As-tu consommé de l'huile pendant ces 14000 km au point dêtre obligé de faire un complément ?

J'ai vérifier en juin, et j'étais à un peu plus de la moitié au niveau de la marque de la tige de vérification d'huile, mais je vais jeté un coup d'œil bientôt.

moi je te conseille une petite visite garage , simplement pour faire marché la garantie
Et une vidange aprés un an c'est pas un luxe ..si tu veux garder t'a bagnole
si t'a peur du prix demande un devis avant ;-)