Ma 308 HDI 90 Premium (vendue)

Statut
Fermé aux futures réponses.

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Ca y est ! Je l'ai ENFIN !!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Si, si, je vous assure, c'est pas des blagues ! Après 145 jours d'une attente interminable, mon voeu est enfin exaucé. :ange:
J'ai eu droit à des tapis 3D en cadeau. :bien:

Premières impressions de conduite : très agréable et le moteur me semble tout à fait suffisant.
Cette voiture est vraiment belle et classe, je ne regrette pas mon achat même si j'en veux toujours à Peugeot de ne pas avoir sorti ce moteur tout de suite. :sarcastic:

J'ai fais quelques photos dans le garage mais ça rend pas trop bien. Je vais voir si y'en a une ou 2 potables !!!

Mais d'abord, je vais aller me faire un bon apéro ! :D

Félicitation :D

Comme dit le proverbe : tout vient à point à qui sait attendre

Bon appero :sol:

Merci les gars. :jap:

Voici une première photo (désolé pour la qualité mais il fait nuit dehors), en compagnie de l'ancienne. 308 et 307 passeront une seule nuit ensemble ! :lol:

PB230078.JPG

Ahhhhhhhhhhhh enfin domi !!!!

J'espere que maintenant que va bien bien profiter !! ;)

Bonne route avec. :hello:

Content pour vous Domi, cette histoire devenait rocambolesque.
Profitez bien de votre 308 !

Et bien ça y est domi, c'est cool. :good: On voit qu'il y a même les bouteilles de l'apero parterre entre les 2 autos. ;)

Félicitation, Fait attention que la 307 n'en profite pas pour lui casser le nez a ta nouvelle 308 on sait jamais par jalousie lol :lol: Sinon quelle geule hin profite en bien et donne nous d'autres photos dés que possible..........lle part ou sinon la 307??? Tu l'a revendu a un particulier??? Allé bonne soirée et pas trop d'alcoll :lol:

Ca y est ! Je l'ai ENFIN !!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Si, si, je vous assure, c'est pas des blagues ! Après 145 jours d'une attente interminable, mon voeu est enfin exaucé. :ange:
J'ai eu droit à des tapis 3D en cadeau. :bien:

Premières impressions de conduite : très agréable et le moteur me semble tout à fait suffisant.
Cette voiture est vraiment belle et classe, je ne regrette pas mon achat même si j'en veux toujours à Peugeot de ne pas avoir sorti ce moteur tout de suite. :sarcastic:

J'ai fais quelques photos dans le garage mais ça rend pas trop bien. Je vais voir si y'en a une ou 2 potables !!!

Mais d'abord, je vais aller me faire un bon apéro ! :D

VOus le dites vous-même 308 tient ses promesses au niveau de la conduite mais l'usine qui l'a construite à l'air de tenir ses délais elle aussi,donc l'annonce de votre vendeur la semaine dernière n'était pas sans suite. LE cafouillage du milieu de semaine un mauvais souvenir. Le principal c'est la satisaction
de ce soir.

Félicitation, Fait attention que la 307 n'en profite pas pour lui casser le nez a ta nouvelle 308 on sait jamais par jalousie lol :lol: Sinon quelle geule hin profite en bien et donne nous d'autres photos dés que possible..........lle part ou sinon la 307??? Tu l'a revendu a un particulier??? Allé bonne soirée et pas trop d'alcoll :lol:

Je revend la 307 demain à la soeur d'un pote. Elle habite à Annecy mais on a RDV près de Montbeliard. ;)

VOus le dites vous-même 308 tient ses promesses au niveau de la conduite mais l'usine qui l'a construite à l'air de tenir ses délais elle aussi,donc l'annonce de votre vendeur la semaine dernière n'était pas sans suite. LE cafouillage du milieu de semaine un mauvais souvenir. Le principal c'est la satisaction
de ce soir.

Oui mais j'ai eu une belle frayeur hier quand on m'a dit qu'elle n'était pas là.... :sarcastic:
Heureusement, c'est réglé maintenant ! :bounce:

:) On se croise demain Dom

oi je vais a strasbourg depuis Belfort :lol:

:hello: et profite bien de cette merveille

Content pour toi Domi ! Tu l'auras bien méritée!

Et tu vas enfin pouvoir te faire un avatar digne de toi ;-)

Quand on est patient, on est toujours récompensé. Belle voiture en tout cas et on attend les autres photos avec impatience.
Si tu veux lui donner un petit nom, appelle la Désiré :lol:

Statut
Fermé aux futures réponses.