Ma 308 HDI 90 Premium (vendue)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Arf désolé pour le retard Domi ! Mais bon, en école d'ingé, j'ai un peu moins de temps à consacrer à FP :/

D'ailleurs c'est dommage, j'ai loupé "l'attente" :lol:

Ttes mes fellations :) Elle est sympa ta 308 :) meme si j'ai encore du mal à me faire à cette poupe :/ surtout avec des "petites" roues (16" et - quand meme !! :o )Et c'est pire sur la 3 portes... bref ce n'est qu'mon avis :p 'faudrait pas que je pollue ce topic... :roll:

Et le bleu Montebello... :love:

Bonne et longue route à toi :jap:

Sinon, t'as noté une difference en tenue de route avec les Energy Saver ?

Arf désolé pour le retard Domi ! Mais bon, en école d'ingé, j'ai un peu moins de temps à consacrer à FP :/

D'ailleurs c'est dommage, j'ai loupé "l'attente" :lol:

Ttes mes fellations :) Elle est sympa ta 308 :) meme si j'ai encore du mal à me faire à cette poupe :/ surtout avec des "petites" roues (16" et - quand meme !! :o )Et c'est pire sur la 3 portes... bref ce n'est qu'mon avis :p 'faudrait pas que je pollue ce topic... :roll:

Et le bleu Montebello... :love:

Bonne et longue route à toi :jap:

Sinon, t'as noté une difference en tenue de route avec les Energy Saver ?

Merci. :jap:
Pour le look, chacun ses goûts, moi elle me convient tout à fait. :)
Pour la tenue de route, difficile de comparer des pneus différents sur des modèles différents. Elle tient bien la route, c'est sûr. Mais je ne peux pas évaluer l'impact des pneus. :sarcastic:

Bon revenons au sujet du topic...

Y'a quand même un truc qui me chiffonne : le vendeur m'a dit que l'entretien se faisait tous les 20000 kms alors que normalement, le HDI 90, c'est tous les 30000 non ? :???:

Y'a quand même un truc qui me chiffonne : le vendeur m'a dit que l'entretien se faisait tous les 20000 kms alors que normalement, le HDI 90, c'est tous les 30000 non ? :???:
C'est 20.000km/2ans :jap:
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/308_d_16lhdi_200706.pdf

Tu as une rubrique entretien dans la section 308 :good: :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Entretien-2/entretien-308-documents-sujet_90_1.htm

Ben j'avais entendu aussi que seul le 110 voyait son entretien tous les 20000 (à cause soit disant des fortes contraintes dans ce moteur) et les 90 et 136 étaient tous les 30000. :heink: En tous cas ça donne un argument de plus au 136. :sarcastic:

C'est 20.000km/2ans :jap:
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/308_d_16lhdi_200706.pdf

Tu as une rubrique entretien dans la section 308 :good: :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Entretien-2/entretien-308-documents-sujet_90_1.htm

Merci mais donc la doc officielle est mensongère. :dent:

Et est-ce qu'il y a une visite de garantie ? Mon vendeur n'en a pas parlé... :???:

1 calembour suffit à pourrir un topic. Interessant :lol:

Et je pense qu'il doit y avoir une visite de garantie...comme pour les autres :)

Merci mais donc la doc officielle est mensongère. :dent:

Et est-ce qu'il y a une visite de garantie ? Mon vendeur n'en a pas parlé... :???:

Non, plus de visite de garantie depuis... Euh... Attends je réfléchis mais sur ma 207 que j'avais pris en février il y en n'avait déjà plus... Par contre, ma 206 d'octobre 2006 j'avais dû la faire donc je pense que ce soit être depuis janvier de cette année qu'il n'y a plus de visite de garantie chez Peugeot.
En revanche, elle existe toujours chez citroën (ce qui est bien chiant d'ailleurs car à faire entre 1500 et 2500km...)

Ca veut dire que pour les gens qui achete un HDi 136, la premiere fois que tu emmenes l'auto au garage, c'est pour les 30000 ou 2 ans ?? :ouch:

Non, plus de visite de garantie depuis... Euh... Attends je réfléchis mais sur ma 207 que j'avais pris en février il y en n'avait déjà plus... Par contre, ma 206 d'octobre 2006 j'avais dû la faire donc je pense que ce soit être depuis janvier de cette année qu'il n'y a plus de visite de garantie chez Peugeot.
En revanche, elle existe toujours chez citroën (ce qui est bien chiant d'ailleurs car à faire entre 1500 et 2500km...)

Oui sur ma 206 Xbox (également d'octobre 2006), y'avait aussi encore la visite de garantie.
Je ne savais pas que ça avait été supprimé. Franchement, ça ne me rassure pas. Certes, y'a que des contrôles mais quand même.... :sarcastic:

Ca veut dire que pour les gens qui achete un HDi 136, la premiere fois que tu emmenes l'auto au garage, c'est pour les 30000 ou 2 ans ?? :ouch:

:non: la première fois c à 15 000Km puis à 30 000Km pour la vidange & une visite intermédiaire tous les 15 000Km entre chaque vidange :jap:

[quotemsg]

nono le bo a écrit :

[/quotemsg]

domi67 a écrit :

Ouais ça fait long ! :sarcastic:

l

:non: a première fois c à 15 000Km puis à 30 000Km pour la vidange & une visite intermédiaire tous les 15 000Km entre chaque vidange :hello:

Alors comme ça on radotte ?? :whistle:

Sinon j'avais entendu chez Peugeot minute à la concession du coin que la visite intermédiaire pourrait elle aussi être supprimée... :heink:

Alors comme ça on radotte ?? :whistle:

Sinon j'avais entendu chez Peugeot minute à la concession du coin que la visite intermédiaire pourrait elle aussi être supprimée... :heink:

Bain samedi je suis passe à ma concession pour demande si il y avais une visite de garanti .

J'ais vue la personne qui ma livrais ma 308 . :love:

Elle ma dit que c à 15 000Km puis la vidange 30 000Km :jap: :love: :hello:

Bizarre car dans le carnet d'entretien, il n'y a pas de partie à tamponner à 15000 kms comme la 307 à 10000 kms à l'époque ... :roll:

Il n'y a plus la visite au 10000 km gratuite, où il te vérifie (vite fait) divers points.

Je l'avais sur ma 207 de 06-2006. :???:

Oui apparemment, ça été supprimé en 2007. Mais je poserai la question à mon concessionnaire. :sarcastic:

Statut
Fermé aux futures réponses.