Elle est sympa ta 308
meme si j'ai encore du mal à me faire à cette poupe :/ surtout avec des "petites" roues (16" et - quand meme !!
)Et c'est pire sur la 3 portes... bref ce n'est qu'mon avis
'faudrait pas que je pollue ce topic... 

Arf désolé pour le retard Domi ! Mais bon, en école d'ingé, j'ai un peu moins de temps à consacrer à FP :/
D'ailleurs c'est dommage, j'ai loupé "l'attente"
Ttes mes fellationsElle est sympa ta 308
meme si j'ai encore du mal à me faire à cette poupe :/ surtout avec des "petites" roues (16" et - quand meme !!
)Et c'est pire sur la 3 portes... bref ce n'est qu'mon avis
'faudrait pas que je pollue ce topic...
Et le bleu Montebello...
Bonne et longue route à toi
Sinon, t'as noté une difference en tenue de route avec les Energy Saver ?

C'est 20.000km/2ansY'a quand même un truc qui me chiffonne : le vendeur m'a dit que l'entretien se faisait tous les 20000 kms alors que normalement, le HDI 90, c'est tous les 30000 non ?![]()
:
En tous cas ça donne un argument de plus au 136. 
C'est 20.000km/2ans![]()
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/308_d_16lhdi_200706.pdf
Tu as une rubrique entretien dans la section 308:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Entretien-2/entretien-308-documents-sujet_90_1.htm

Merci mais donc la doc officielle est mensongère.![]()
Et est-ce qu'il y a une visite de garantie ? Mon vendeur n'en a pas parlé...![]()

Non, plus de visite de garantie depuis... Euh... Attends je réfléchis mais sur ma 207 que j'avais pris en février il y en n'avait déjà plus... Par contre, ma 206 d'octobre 2006 j'avais dû la faire donc je pense que ce soit être depuis janvier de cette année qu'il n'y a plus de visite de garantie chez Peugeot.
En revanche, elle existe toujours chez citroën (ce qui est bien chiant d'ailleurs car à faire entre 1500 et 2500km...)

Ca veut dire que pour les gens qui achete un HDi 136, la premiere fois que tu emmenes l'auto au garage, c'est pour les 30000 ou 2 ans ??![]()

Ca veut dire que pour les gens qui achete un HDi 136, la premiere fois que tu emmenes l'auto au garage, c'est pour les 30000 ou 2 ans ??![]()
la première fois c à 15 000Km puis à 30 000Km pour la vidange & une visite intermédiaire tous les 15 000Km entre chaque vidange
a première fois c à 15 000Km puis à 30 000Km pour la vidange & une visite intermédiaire tous les 15 000Km entre chaque vidange

Alors comme ça on radotte ??![]()
Sinon j'avais entendu chez Peugeot minute à la concession du coin que la visite intermédiaire pourrait elle aussi être supprimée...![]()