Ma 308 HDI 90 Premium (vendue)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Pour les frais de mise a dispo

Si ils integrent la carte grise rien a dire sinon fais les virer

Les prix catalogue sont prepa comprises

Si ils veulent facturer les WW dis leur que tu n'es pas presse et que tu la prends avec l'immat definitive

Au pire ils peuvent facturer un plein de Gazole

:hello: et bon achat

Au fait ta 405 grd tu peux peut-etre en tirer plus que 300 euros en la vendant a un particulier non?

A moins qu'elle soit vraiment pourrie ca doit se revendre 1300/1500 euros a un particulier

Je viens d'être appelé par téléphone pour un sondage de satisfaction au sujet de ma 308. Les questions étaient nombreuses et assez détaillées. Pour le moment, aucun problème, je suis très satisfait. :)

C'est peut être un peu tôt pour ce genre de sondage ?

Moi je les attends au tournant s'il m'appelle pour mon histoire de pneu, sinon rien à dire sur ma voiture.
Domi toujours aussi satisfait?

C'est peut être un peu tôt pour ce genre de sondage ?

Sur mes Peugeot précédentes, j'avais déjà des choses à redire au bout d'un mois. Là c'est la 1ère fois que j'ai rien à redire. Je touche du bois... :sweat:

Moi je les attends au tournant s'il m'appelle pour mon histoire de pneu, sinon rien à dire sur ma voiture.
Domi toujours aussi satisfait?

Oui elle est super cette voiture ! :bounce:
Je regrette juste de ne pas avoir changé au printemps pour en profiter davantage. Fais ch**r ce temps de m***e tous gris et pluvieux/neigeux... :fou:

Je viens d'être appelé par téléphone pour un sondage de satisfaction au sujet de ma 308. Les questions étaient nombreuses et assez détaillées. Pour le moment, aucun problème, je suis très satisfait. :)
Pourvu que ça dure... :sarcastic:

Tu n'as pas ralé sur le délai de livraison de ta voiture ??? :whistle:

"trop rapide, j'ai raté l'écotaxe à une semaine :fou: " :D :D :D

J'ai croisé exactement la même 308 que toi l'autre jour dans Grenoble : même en finition Premium (peinture intégrale, jantes alu 16', anti-brouillards), elle fait plus valorisante que la 307. La couleur Bleu Montebello y est peut être pour quelque chose aussi... :sarcastic:
Je compte passer à la 308 fin 2008 / début 2009 alors je m'intéresse au sujet ! :p

J'ai croisé exactement la même 308 que toi l'autre jour dans Grenoble : même en finition Premium (peinture intégrale, jantes alu 16', anti-brouillards), elle fait plus valorisante que la 307. La couleur Bleu Montebello y est peut être pour quelque chose aussi... :sarcastic:
Je compte passer à la 308 fin 2008 / début 2009 alors je m'intéresse au sujet ! :p

Je pense qu'elle est plus valorisante que la 307 dans toutes les teintes. Ca vient de son gabarit qui lui donne une meilleure "assise" sur la route (j'ai bien lu la doc Peugeot... :whistle: ).

Ca y est : les emmerdes commencent... :fou:
Depuis dimanche, j'ai une grosse vibration à l'intérieur quand je roule. Au début, je croyais que c'était mes CDs dans le vide-poche de la porte mais là je pense que ça vient soit du combiné, soit de la colonne de direction. :pfff:
C'est ma 8ème voiture dont la 6ème neuve (sans compter celles de ma femme) et c'était la première fois que je n'avais rien à dire. C'était trop beau pour être vrai. Donc maintenant, va falloir que j'aille faire un tour au garage et ça va encore être le bazar pour qu'on prenne ma voiture en charge et qu'on trouve le problème.
En tous cas, si cette caisse me fait ch**r, ça sera ma dernière Peugeot. Y'en a marre de cette finition de daube. :fou:

RELAX TAKE IT EASY...
Ben oui, c'est clair que c'est franchement bête ce problème avec ta 308. :pfff:
En plus je pense que lorsqu'on aime vraiment la marque, on est encore plus déçu que tout ne soit pas parfait !!!!!!!!!
Enfin j'espère pour toi que ça va vite s'arranger et que ce n'est qu'un petit incident. :jap: :jap:

Ben à chaque Peugeot, j'ai un bruit bizzare. Là, je pensais être tranquille, ben non.... :pfff:
Ce soir, je vais essayer de mieux cerner le bruit. Demain, je suis en congé. Je peux passer au garage en espérant qu'on ne me fixe pas un RDV dans 3 semaines... :sarcastic:

arfff domi esperont que ton probleme n'est que superficielle

moi j'ai la mienne vers le 15 fevrier

toute l'attente m'etait longue
avec ce qui t'arrive cela me donne moins envie

arfff domi esperont que ton probleme n'est que superficielle

moi j'ai la mienne vers le 15 fevrier

toute l'attente m'etait longue
avec ce qui t'arrive cela me donne moins envie

J'espère aussi... :jap:

ca ne doit pas être un gros souci j'éspère car on a pas eu de cas comme toi pour l'instant, peut être un truc qui s'est déclipsé ... :roll:

Oui, une aile qui va tomber ou le moteur qui frotte par terre...
Allez, ça peut pas être bien grave.

ca ne doit pas être un gros souci j'éspère car on a pas eu de cas comme toi pour l'instant, peut être un truc qui s'est déclipsé ... :roll:

Ouais c'est venu du jour au lendemain ! :ouch:
Oui, une aile qui va tomber ou le moteur qui frotte par terre...
Allez, ça peut pas être bien grave.

Je sais par expérience que les bruits sont pas toujours faciles à localiser alors ça peut être pénible à résoudre. :sarcastic:

Pauvre domi, non seulement il attend une plombe ça caisse mais en plus le moteur va lâcher ou alors il va se retrouver avec la colone de direction dans les mains sur l'autoroute... :D

Tu n'as pas de chances ! :/

Pauvre domi, non seulement il attend une plombe ça caisse mais en plus le moteur va lâcher ou alors il va se retrouver avec la colone de direction dans les mains sur l'autoroute... :D

Tu n'as pas de chances ! :/

A la limite, je préfèrerai une panne : souvent plus simple à trouver qu'un bruit... :sarcastic:

C'est vrai qu'il n'y a pas pire que les bruits. Souvent difficiles à localiser de surcroit. :/
bon, là tu parles de vibration, ca doit donc etre localisable.

C'est vrai qu'il n'y a pas pire que les bruits. Souvent difficiles à localiser de surcroit. :/
bon, là tu parles de vibration, ca doit donc etre localisable.

Oui je vais déjà regarder si je ne voie rien de déboité ou dévissé en-dessous de la colonne de direction. Si j'en parle ici, c'est pas uniquement pour râler, mais aussi pour avoir des tuyaux. :jap:

Bon ben apparemment, le bruit venait quand même des CDs : je les ai enlevé ce soir et plus de bruit ! :oups:
J'en reviens pas que les CDs puissent engendrer des vibrations remontant jusque dans la colonne de direction et dans le combiné !!! :ouch:
Faut dire aussi que les vides-poches sont moins pratiques que sur la 307 : avant je pouvais bien les caler alors que là, ça n'est plus le cas. :pfff:
Restons prudents sur la conclusion, j'attend de vérifier ça dans les prochains jours... :sarcastic:

Ah Domi j'espère que c'est résolu pour de bon,pour ma part je met les cd dans l'accoudoir centrale.
0 soucis pour ma titine.

Ah Domi j'espère que c'est résolu pour de bon,pour ma part je met les cd dans l'accoudoir centrale.0 soucis pour ma titine.

Oui moi aussi mais on ne peut pas en mettre beaucoup... :sarcastic:

il y'a des rangements pour mettre quelques cd sous les sieges passager et conducteur mais c'est peut etre que sur la féline

Statut
Fermé aux futures réponses.