Merci à tous pour vos réponses.
Elle est toujours aussi géniale à conduire.
Hier 1ère conso et 5.3l/100 km pour du trajet boulot . je suis content et ça change du partner avec un minimum de 7.5l/100 km
Bye

et elle roule entre Lorient et Carnac.

pour ch'ti breton, oui, je l'ai toujours ma deudeuche,et elle roule entre Lorient et Carnac.
![]()
Pour gu74, effectivement, couleur sympa, en plus, avec l'intérieur beige, ça ressort super bien. J'avais un peux peur avec les enfants, mais non.![]()
De plus, j'avais peur également qu'elle soit trop salissante, mais là encore bonne surprise, même si je le fais tous les 15 jours, je n'ai pas forcemment besoin de la nettoyer constamment.![]()
Sinon, mais des photos vite dès que tu la reçois, j'aimerai voir les vitres surteintées avec cette couleur
@+![]()

P'têtre elle, mais pas moi, car je l'ai depuis juillet...
![]()

Gu74 aura la même que la miennePour gu74, effectivement, couleur sympa, ..... j'aimerai voir les vitres surteintées avec cette couleur
@+

Sympa l'intérieur ça fait plaisir de trouver d'autre personnes avec le meme interieur sauf que la mienne est noir en extérieur![]()

C'est bien ce que je disais, MAGNIFIQUE!!!!!!!!Si tu veux voir ce que ça fait, j'avais présenté ma voiture il y a quelques mois ...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/presentation-pedales-premium-sujet_1829_1.htm