Ma 308 Premium Pack gris shark

lolo56

Peugeot Addict
15 Juillet 2008
123
0
0
Salut à tous,
voici les photos de ma 308 pp hdi110 gris shark intérieur izaru greige
2 semaines que je l'ai et c'est vraiment le top comme voiture
forum1.JPG3..jpg

forum2.JPG1..jpg

P7260124.jpg

P7260125.JPG1..jpg

P7260126.JPG1..jpg

Jolie 308 lolo! [:therry:5]
Félicitation pour cette belle acquisition! ;)

Et je trouve que le grège tranche bien avec la couleur extérieure qui est sombre...sympa! :)

Une question : c'est de série ou une option cette couleur intérieure?

Félicitations. :good:

C'est gratuit (enfin compris dans le prix) ;)

Si c'était à refaire, c'est le gris que je choisirais, félicitation, roule bien.

PS, peux tu répondre à ce post ? merci
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/acceleration-desagreable-petit-sujet_1005_1.htm

Merci à tous pour vos réponses.
Elle est toujours aussi géniale à conduire.
Hier 1ère conso et 5.3l/100 km pour du trajet boulot . je suis content et ça change du partner avec un minimum de 7.5l/100 km
Bye

Merci à tous pour vos réponses.
Elle est toujours aussi géniale à conduire.
Hier 1ère conso et 5.3l/100 km pour du trajet boulot . je suis content et ça change du partner avec un minimum de 7.5l/100 km
Bye

5.3, tu dois rouler cool, surtout si c'est de l'autoroute. Bonne continuation ;)

super je viens de découvrir ton topic (je te demandais justement des photos dans un autre topic).
Très belle voiture et la couleur n'est pas si courante que cela. Je trouve qu'elle lui va très bien.

Très jolie voiture.
C'est vrai que la différence de couleur intérieur / extérieur rend très bien.

Bonsoir,

et oui, me revoilà pour vous donner un peu de nouvelle de ma belle.
Elle va toujours aussi bien, et même, pour ceux qui ont lu mon post sur la rayure sur l'aile avant, elle n'apparaît plus... 180 € chez peugeot, contre 80 avec un cousin carrossier cet été....
Sinon, 29000 Kms parcourus, et toujours aucuns soucis. Les pneus sont toujours en excellent état, et maintenant, c'est madame qui la pilote, et comme elle fait plus de 4 voies que moi, sa conso moynne sur un plein est d'environ 5L. Et plus de 1000 Kms parcourus :pt1cable:
Pour moi, je me suis fais un petit plaisir cet été, avec l'achat d'une petite merveille de 2CV... Ca me change au niveau confort, mais j'en suis content.
Pour en revenir à ma belle, je pense la changer l'année prochaine, pour reprendre soit une PP, soit une féline. Normalement, et après délibération, elle devrait être noire.
A SUIVRE :sol:

Sympa ta 308!

Et la 2CV, tu l'as toujours?!

Elle me dit quelque chose mais j'ai l'impression de l'avoir jamais vu dans notre cher département :???:

En tout cas elle a l'air :love:

Belle couleur que ce Gris Shark ... J'ai commandé une SW en Gris Shark aussi, modèle 1.6 110 ch Premium + jantes 17" + vitres arrieres surteintees, j'ai hate de la recevoir !

pour ch'ti breton, oui, je l'ai toujours ma deudeuche, :love: et elle roule entre Lorient et Carnac. :sol:

Pour gu74, effectivement, couleur sympa, en plus, avec l'intérieur beige, ça ressort super bien. J'avais un peux peur avec les enfants, mais non. :non:
De plus, j'avais peur également qu'elle soit trop salissante, mais là encore bonne surprise, même si je le fais tous les 15 jours, je n'ai pas forcemment besoin de la nettoyer constamment. :na:
Sinon, mais des photos vite dès que tu la reçois, j'aimerai voir les vitres surteintées avec cette couleur
@+ :hello:

pour ch'ti breton, oui, je l'ai toujours ma deudeuche, :love: et elle roule entre Lorient et Carnac. :sol:

Pour gu74, effectivement, couleur sympa, en plus, avec l'intérieur beige, ça ressort super bien. J'avais un peux peur avec les enfants, mais non. :non:
De plus, j'avais peur également qu'elle soit trop salissante, mais là encore bonne surprise, même si je le fais tous les 15 jours, je n'ai pas forcemment besoin de la nettoyer constamment. :na:
Sinon, mais des photos vite dès que tu la reçois, j'aimerai voir les vitres surteintées avec cette couleur
@+ :hello:

Ah c'est donc là bas que j'en ai vu une qui y ressemblait beaucoup. J'ai travaillé un an à Carnac l'année dernière :jap:

Sympa l'intérieur ça fait plaisir de trouver d'autre personnes avec le meme interieur sauf que la mienne est noir en extérieur :D

Si tu veux voir ce que ça fait, j'avais présenté ma voiture il y a quelques mois ...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/presentation-pedales-premium-sujet_1829_1.htm

Si tu veux voir ce que ça fait, j'avais présenté ma voiture il y a quelques mois ...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/presentation-pedales-premium-sujet_1829_1.htm
C'est bien ce que je disais, MAGNIFIQUE!!!!!!!! :love: