Ma 308 SW Allure puretech 130cv

AsTro

Peugeot Addict
20 Mars 2005
121
0
16
Bonjour,

Je créé enfin le sujet concernant ma future 308 SW allure qui devrait arriver très prochainement.
Je l'ai commandée mi-avril chez Espagnauto et aujourd'hui je viens de recevoir le numéro de châssis m'annonçant une disponibilité très rapide en fonction des grèves des transporteurs :mad:
On m'annonçait une livraison pour fin juin mais finalement ça serait fin mai. Ils mettent les bouchées doubles à Sochaux ou alors il n'y a plus assez de commandes...

Pour les détails et options, c'est donc une finition allure en gris Artense avec toit panoramique, vitres arrières teintées, caméra de recul et jantes 17" rubis.

Elle va venir remplacer ma 308 féline HDI 110cv rouge Babylone qui devenait trop petite.

308.jpg


Je suis impatient :bounce:
 

Salut,

Bonne nouvelle le délai raccourci !
C'est toi qui les a contacté pour le VIN ou bien c'est venu d'eux ?

La mienne devrait arriver bientôt aussi, elles sont peut-être sur le même camion !
 


Salut,

Bonne nouvelle le délai raccourci !
C'est toi qui les a contacté pour le VIN ou bien c'est venu d'eux ?

La mienne devrait arriver bientôt aussi, elles sont peut-être sur le même camion !

Je n'ai rien demandé, je comptais les relancer début juin pour avoir des nouvelles mais pas eu besoin, je viens de le recevoir aujourd'hui :bounce:
 




C'est sûr !
J'espère aller la chercher le samedi 11 juin la veille de mon anniversaire :bounce:
 

Bande de veinards... :sol:
J'ai reçu le double du bon de commande et il est noté date de la commande 23/05/2016.
Je pense que c'est un peux mort pour fin Juillet.
Après deux mois pour construire ma titine.
Je viens dans leur usine et je la monte avec eux :cry:

En tout cas, félicitations pour vos futures livraisons.
 

Bonjour,

Je créé enfin le sujet concernant ma future 308 SW allure qui devrait arriver très prochainement.
Je l'ai commandée mi-avril chez Espagnauto et aujourd'hui je viens de recevoir le numéro de châssis m'annonçant une disponibilité très rapide en fonction des grèves des transporteurs :mad:
On m'annonçait une livraison pour fin juin mais finalement ça serait fin mai. Ils mettent les bouchées doubles à Sochaux ou alors il n'y a plus assez de commandes...

Pour les détails et options, c'est donc une finition allure en gris Artense avec toit panoramique, vitres arrières teintées, caméra de recul et jantes 17" rubis.

Elle va venir remplacer ma 308 féline HDI 110cv rouge Babylone qui devenait trop petite.

[url]http://s33.postimg.org/4ydliyw8r/308.jpg[/url]

Je suis impatient :bounce:
 

Hello Astro
J'en reviens pas que tu sois livré aussi rapidement.
Ça fait quoi: 5 semaine et demi.
Tu as trop de chaaanccccce.
 


Je crois que la concession espagnole est une GROSSE concession ce qui pourrait expliquer la construction rapide.
Et Espagnauto doit leur envoyer un paquet de commandes.
 

Je crois que la concession espagnole est une GROSSE concession ce qui pourrait expliquer la construction rapide.
Et Espagnauto doit leur envoyer un paquet de commandes.

salut,
tu récupères ta voiture chez le cc espagnol ou bien chez Espagnauto ?
cdlt
 

J'ai choisi Espagnauto, c'est plus simple pour des questions de langue et d'horaires.
 

Elle vient d'arriver chez Espagnauto et j'ai eu le droit à des photos pour me faire patienter :)
308.jpg


308_1.jpg


308_2.jpg


308_3.jpg
 

Elle vient d'arriver chez Espagnauto et j'ai eu e droit à des photos pour me faire patienter :)

Déjà à Ascain !
Quand est-ce que tu as fait le virement final ?
Ma banque a traîné et je n'ai pu faire le mien que jeudi...

je suis comme toi en attente des papiers pour faire la déclaration fiscale du coup ! :bounce:
 



J'ai fait le virement samedi :)


Tu as choisis l'option 1 mais avec les 130€ pour la rapatrier a ascain ?
Dans mon cas de ce que j'ai lu c'est chèque de banque à la livraison à l'ordre d'espagnauto
 



Pas chez moi... :sweat: J'attends les papiers pour payer la TVA et faire la carte grise...
 

Papier reçu samedi, TVA payée aujourd'hui.
Je n'ai plus qu'à aller patienter à la préfecture demain matin et samedi elle sera mienne :bounce:
 

Même pas eu besoin de poser la matinée de congé pour aller à la préfecture, j'ai pu le faire avant d'embaucher :)
Il ne me reste plus qu'à aller la chercher samedi matin :bounce:
 

Même pas eu besoin de poser la matinée de congé pour aller à la préfecture, j'ai pu le faire avant d'embaucher :)
Il ne me reste plus qu'à aller la chercher samedi matin :bounce:
J'ai envoyé ma femme au impôts ce matin :p
Je m'occupe de la carte grise demain matin normalement.
On voit le bout ! :bounce:
 


Temps tout pourri pour aller chercher la belle mais ça y est elle est mienne :love:
On arrive à Ascain sous des trombes d'eau, présentation rapide du véhicule et on part faire le plein !
20160618_104718.jpg

La boite accroche un peu, il faut si habituer je pense.
Elle consomme pas mal si on appuie un peu : 6.6L/100 sur les 200km de retour en restant en dessous de 3000trs/min mais vu le niveau de carburant je pense que j'ai consommé bien plus :heink:
Des radars partout, j'espère qu'on ne s'est pas fait flasher car on a bien roulé malgré le rodage :whistle:
Très confortable et silencieuse, un régal :love:

20160618_121030.jpg


20160618_174813.jpg


Peugeot en force ! :) (Presque bleu, blanc, rouge :lol: )
20160618_174829.jpg
 

Super ton récit, ça va être moi dans quelques semaines :)
Donc faut compter environ 1 mois et demi de fabrication
La mienne a été commandée le 9 juin donc il est possible qu'elle soit fabriquée avant la fermeture si on suit ces délais la ca serait top :)

Tu habites sur Bordeaux ?