!
mais demain retour au boulot
Oui il y en a bien une, mais j'ai cru lire qqe part que ça n'était qu'à 10000 km...![]()
Si quelqu'un peut confirmer, ce serait sympa![]()
(mon carnet d'entretien étant en allemand, je n'ai pas fait l'effort de rechercher l'info... )
Et il y en a même sur la plage arrièresw + coffre de toit, vous aimez voyager légers![]()

même si ça ne coûte que 3.49€ à Carr...our les 2 ampoules, c'est rageant !Salut Phil,
Vraiment sympa les photos !!
!!

Notez que j'aurais pu mettre un attelage et une remorque, et là, c'était la totale !![]()
![]()
Plus sérieusement, je viens juste de changer ma première pièce sur la voiture : l'ampoule droite double-filament veilleuse/feu diurne. Elle n'a que 6 mois cette voiture !!même si ça ne coûte que 3.49€ à Carr...our les 2 ampoules, c'est rageant !
Le filament du feu diurne avait complètement grillé (ampoule bien noire !) ; je suis étonné car les feux diurnes sont activés en permanence, et je pensais que justement, en étant allumé tout le temps, y avait moins de risques à ce que ça grille ! (j'arrêtais pas de changer mes feux de croisement sur mon ex- 307SW avec allumage auto également)
A+
Elle n'est pas tout le temps allumé. Quando tu allume les feux de croissement, les diurnes s'éteignent et l'autre filament s'allume.

Effectivement !!!!
Merci![]()
Dis-donc, on a des avatars troublement proches !!![]()
Pratiquement même angle de vue de prise de la photo de nos 308SW respectives...![]()

mais elle va aussi conquérir son nouveau propriétaire