Hello!
En retour de week end, j'ai remarqué un étrange comportement. Si je suis au point mort, le compteur de tour indique 1500 d'abord. Après un court délai (2-3 secondes), le compteur passe tout seul à 2300, ce qui a effet de faire ronfler le moteur. Par contre, cela ne se produit jamais (ou arrête de se produire) si j'écrase la pédale de frein.
Je sais pas si c'est lié, mais il m'est arrivé le même jour d'avoir l'impression que la voiture accélère toute seule (avec une vitesse enclenchée, mais aucune pédale appuyée).
J'ai essayé de voir si c'était pas lié au câble de la pédale, mais il semble pas (les pédales n'ayant aucun jeu si on appuie pas dessus).
Avant de foncer chez la garagiste, c'est grave docteur?
Ha, pour précision, le moteur est un "2.0HDI 136cv FAP - BVM6"
En retour de week end, j'ai remarqué un étrange comportement. Si je suis au point mort, le compteur de tour indique 1500 d'abord. Après un court délai (2-3 secondes), le compteur passe tout seul à 2300, ce qui a effet de faire ronfler le moteur. Par contre, cela ne se produit jamais (ou arrête de se produire) si j'écrase la pédale de frein.
Je sais pas si c'est lié, mais il m'est arrivé le même jour d'avoir l'impression que la voiture accélère toute seule (avec une vitesse enclenchée, mais aucune pédale appuyée).
J'ai essayé de voir si c'était pas lié au câble de la pédale, mais il semble pas (les pédales n'ayant aucun jeu si on appuie pas dessus).
Avant de foncer chez la garagiste, c'est grave docteur?
Ha, pour précision, le moteur est un "2.0HDI 136cv FAP - BVM6"