ma 405 T16

powert16

Membre
27 Mai 2009
5
0
0
salut a tous

Je m'inscrit sur ce forum ca j'ai vu une enormité qui m'a mis hors de moi au sujet de la 405 t16

braf, je m'appelle vincent, j'ai 25 ans j'habite du coté de Montpellier dans le 34, et je vous presente ma 405:

alors t16 de 1995 totalisant 156 mkm:

avec celle d'un copain:

bienvenue jolie caisse , je l est deja vue lol

ces moi ludo lol
razesupras " j ai un 1 apres mon pseudo car j ai 2 compte , en attendant que le 2 eme soit suprimer

coucou poulette

Bonjour, j'ai une 405 SR depuis 1997, en état proche du neuf malgré ses 340.000 kms. Si tu connais une T16 à vendre, même millésime et même couleur (rouge), je suis franchement intéressé. Ta voiture est superbe. Quelle énormité avais-tu lu concernant la T16 ?

Bonjour, j'ai une 405 SR depuis 1997, en état proche du neuf malgré ses 340.000 kms. Si tu connais une T16 à vendre, même millésime et même couleur (rouge), je suis franchement intéressé. Ta voiture est superbe. Quelle énormité avais-tu lu concernant la T16 ?

A mon avis la réponse se trouve ici : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-405/entretien-6/transfert-boite-405-sujet_221_1.htm

Dommage pour le gros pot, sinon, elle est chouette.

C'est Rouge Lucifer ou Vulcain ?

PS : les plaques, sur une phase 2, ça fait un peu anachronique ;)

Dommage pour le gros pot, sinon, elle est chouette.

C'est Rouge Lucifer ou Vulcain ?

PS : les plaques, sur une phase 2, ça fait un peu anachronique ;)

rouge lucifer ;)

les plaques noires ça me fait plaisir :D

le gros silencieux n'est pas tres beau je pense le remplacer par une double sortie carré , plus dans la ligne de la voiture je trouve, pour l'instant il est tres fonctionnel :jap:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis