Ma 407 griffe noire

JB76

Peugeot Addict
24 Mai 2011
248
0
0
123
Comme convenu et après vos conseils, voici les photos de ma Peugeot 407 griffe 136 cv , Année 2007 , Phase 1 avec feux de phase 2 , Vitres teintées.











J'aimerais avoir des infos pour éventuellement poser une double sortie de pot type 407 coupé, n'hésitez pas a me donner des astuces !
 

Hello, elle est toute canon , j'envie vraiment la France pour la pose de vitre teintée, chez vous vous avez le droit de posé a l'avant autant qu'as l'arrière .
Ici en Belgique c'est juste l'arrière vraiment naz franchement
 

Merci! je ne savais pas que c'était interdit en belgique! c'est la galère ca !!! car les vitres teintées ca change une voiture!!!
 

exactement ca change totalement, en Belgique les arrières on peut les mettre a 95% sans problème mais si on touche au avant on est recallé au controle technique , ca c'est moin bien quoi
 


pour les sorties de pot je ne c'est pas si c'est la meme ligne d'echappement, enfin surtout pour l'arrive du silencieux, sinon jolie caisse
 




C'est une option Peugeot. J'ai découvert ça sur ma 407 Griffe (ess)
Très agréable à l'usage, surtout en campagne.
Le bruit des voitures pénètre beaucoup moins qu'avec les vitre ouvertes.
J'utilise moins la clim
Plus silencieux que les toits ouvrants chez Audi.
 

Je l'ai aussi d'origine sur la mienne ! Il n'y a pas à dire, un toit ouvrant, c'est le top ! :love:

Celui de Jb76 est d'origine, la commande est intégrée au plafonnier.
 


Oui d'origine! c'est royal un toit ouvrant ca change la vie!!! looool. et la couleur noire c'est la couleur qui va le mieux à la 407, enfin je trouve ^^