ma 607 2.2 HDI 170 Premium

Hello,
Si je ne m'étais pas laissé tenté par la BA, c'est une hdi170 que j'aurai pris mais en occasion récente je n'en trouvais pas. Bonne route à toi avec ta 607.

Merci à tous :jap:
Je dois avouer que je suis assez content de moi :sol:

Mais il va sans dire que j'en ai bavé et que je suis KO physiquement: mes bras vont m'en vouloir un certain temps :lol:
Le pire, c'est que même après autant de temps passé à polisher, lustrer et cirer, il reste d'importants défauts que, malheureusement pour moi, seule une machine peut enlever. Mais bon, l'effet miroir est bien présent et je terminerai, comme j'ai l'habitude de le faire après une rénovation 100% manuelle, par: "belle de loin mais loin d'être belle" ...

Et maintenant :dodo:

Les boules :(

J'étais cet après-midi à la Préfecture pour la carte grise et là, grosse claque: comme la 607 a été vendue suite au décès du propriétaire et qu'il y a donc eu succession devant notaire, chaque héritier doit remplir et signer une déclaration de cession :fou:
Dans mon cas, il m'en faudra donc quatre: celui de la veuve et ceux des trois filles qu'ils ont eu ensemble :cry:

V D M

Les boules :(

J'étais cet après-midi à la Préfecture pour la carte grise et là, grosse claque: comme la 607 a été vendue suite au décès du propriétaire et qu'il y a donc eu succession devant notaire, chaque héritier doit remplir et signer une déclaration de cession :fou:
Dans mon cas, il m'en faudra donc quatre: celui de la veuve et ceux des trois filles qu'ils ont eu ensemble :cry:

V D M
ah oui carrément les boules j'espère que ça va s'arranger pour toi

merdum :fou:

tu n'étais pas au parfum quand tu l'as achetée :???:

Non, je ne savais pas :spamafote:
Pour être précis, j'ai en ma possession l'acte qui a été fait chez le notaire mais cela ne suffit pas :(
Et sur l'acte de vente, les quatre personnes ont signé mais ce n'est pas bon
ben c'est surtout il fallait demander un certificat de non gage :???:

Ca tombe bien, j'en ai un :sarcastic:
ah oui carrément les boules j'espère que ça va s'arranger pour toi

Ca va s'arranger: j'ai recontacté le gars (le mec d'une des trois filles) qui s'est occupé de la vente et il me scanne les 4 déclarations de cession dûment remplies et signées :bien:

Non, je ne savais pas :spamafote:
Pour être précis, j'ai en ma possession l'acte qui a été fait chez le notaire mais cela ne suffit pas :(
Et sur l'acte de vente, les quatre personnes ont signé mais ce n'est pas bon

Ca tombe bien, j'en ai un :sarcastic:

Ca va s'arranger: j'ai recontacté le gars (le mec d'une des trois filles) qui s'est occupé de la vente et il me scanne les 4 déclarations de cession dûment remplies et signées :bien:
tant mieux pour toi si ça s'arrange :bounce:

Bien le bonjour :)

Quelqu'un aurait un bon plan pour le cache central des jantes ?
Car les 4 de ma 607 sont dans cet état :(

Bon Dimanche à tous :sol:

bah non, on voit clairement l'oxydation en dessus la peinture. Donc enlever la peinture pour refaire proprement. Donc passer avec une peinture de base, après sechage sabler avec un P800 à l'eau, après mettre la couleur et eventuellement finir avec un vernis.

Bonsoir,

+1 avec jurgen, c'est ce qu'il faut faire pour les restaurer; plus simple il y a, aller chez Peugeot et passer commande.

@ jurgen_s et oldwinuser: merci pour votre réponse :jap:
Mais en fait, comme bon plan, j'attendais que quelqu'un m'indique un site où les acheter neufs pas cher. Parce que j'imagine le prix chez Peugeot.
Je vais quand-même jeter un oeil à tout hasard sur ebay ...