Quel moteur HDI n'a pas de pompe de gavageouais sauf qu'il existe des HDI sans pompe de gavage, donc ton raisonnement n'est pas bon à 100%![]()

, Désolé mais le déménagement me prend beaucoup de temps !!
OK mais sur le 2,2l HDi, c'est un "mal" connu.
La sienne est en essence.
A propos, c'est ta 607 sur ton avatar?
regarde,
filtre a essence(sous la voiture)
electrovanne canister
contacteur d'inertie
allumage
demarreur

Bon alors yoann28, tu as finalement résolu ton problème ? et si oui, c'était quoi exactement ?Salut à tous !
Franchement, je n ai qu une chose à dire : vraiment des champions sur ce forum.
Et un grand grand coup de chapeau à joerkos qui se met en 4 pour redonner vie à ma titine. Plus que le garage où elle est....lol
, corrigées !
bonsoir alors tu as trouver la panne? sur ma C5 le garage à mis une semaine
pour trouver que c'était la pompe à injection qui avait lâcher malgré que la valise disait zéro problèmes
,et sur ma 607 j'entend bien le bzzzzz de la pompe quand j’insère la clef et maintenant sur ma C5 aussi, courage 
Salut obsidien, non pas encore résolu. Mais malgré tout, c est pour là gentillesse et là disponibilité des gars du forum que je vous remercie.
L affaire suit son courd, on est sur là pompe z essence. Enfin je devrais dire joerkos est sur la pompe à essence ! Encore merci à toi.
@++

il n'y a pas que lui sur le fofo, et en plus tu n'es pas si loin de chez moi![]()

N'oublie surtout-pas de lui demander ce qu'il a fait et s'il a remplacé une pièceSalut à tous !!!
Oui oui je sais bien qu'il n'est pas seul sur le forum et que tu es proche de chez moi, mais comme je l'avais dit la voiture est à Rambouillet et non chez moi donc là ça te fait une sacrée trotte de chez toi
Mais merci à tous pour votre implication !!!![]()
ps. je croise les doigts en attendant le verdict de joerkos qui essaye....
YOUPIIIII ca démarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Joerkos !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc c'était bien la pompe à essenceIl a essayé avec une pompe à essence et ça part au quart de tours !!!
Maintenant il me reste à chopper une pompe à essence dans une casse et l'apporter au plus vite chez mon pote, j'espère récupérer ma titine avant samedi (pas prochain, l'autre d'après) donc il va falloir que je me débrouille pour aller faire un tour sur rambouillet, prendre ma pompe et aller en chercher une dans les casses autour pour la remplacer !!
@+++
, et sinon, juste une petite question idiote
, la pompe à essence, c'est bien le truc qui est immergé dans le réservoir d'essence ?