Donc petit retour sur le sujet:
Pompe à essence HS elle pousse l'essence avec peine mais ne monte pas en pression...
J'ai branché un mano moins de 1bar pour 3,5 nécessaires, pas de capteur pression rail donc pas d'info pression sous PPS.
Donc essai de principe j'ai branché une pompe EKP à la place et la miracle elle démarre...
Je pense qu'un des rouleaux de la pompe centrifuge est bloqué ce qui empêche la montée en pression..
Dommage qu'il soit impossible de démonter le groupe pompe jauge de niveau sans le détruire...
Reste plus qu'a installer une nouvelle pompe et rouler!
A+
Pompe à essence HS elle pousse l'essence avec peine mais ne monte pas en pression...
J'ai branché un mano moins de 1bar pour 3,5 nécessaires, pas de capteur pression rail donc pas d'info pression sous PPS.
Donc essai de principe j'ai branché une pompe EKP à la place et la miracle elle démarre...
Je pense qu'un des rouleaux de la pompe centrifuge est bloqué ce qui empêche la montée en pression..
Dommage qu'il soit impossible de démonter le groupe pompe jauge de niveau sans le détruire...
Reste plus qu'a installer une nouvelle pompe et rouler!
A+

, la pompe à essence, c'est bien le truc qui est immergé dans le réservoir d'essence ?
merci pour l'info, et sinon il y a des personnes qui appellent ça une pompe de gavage sur diesel, c'est la même chose sur une essence ?

, qu'il ne faut surtout pas hésiter à pondre un petit tuto quand quelqu'un intervient sur une panne et résout celui-ci 
tant mieu pour toi