Ma 607 signature de 2007

guiwoods

Peugeot Addict
20 Février 2005
240
1
0
123
bonjour a tous, je suis entrain de faire l'acquisition d'une 607 V6 HDI de 2007 avec finition signature. alors voilà au telephone lorsque j'avais demandé des renseignements il m'a dit qu'elle etait monté en 18" :heink: , est ce possible de serie ou meme option.

vous allez dire le boulet :bounce: , je suis allé la voir 260kms allez retour, et je l'ai bien regardé etc... impecable seulement j'ai regardé les jantes mais pas pensé a regardé la taille des pneus juste vu qu'il y avait 4 pneus neuf c tout :D .

en recherchant sur le fof j'ai pu voir certain montés en 235/45/18 serait ce ca.

en meme tps je vous met la photo de l'annonce pourriez vous me dire quel est cette teinte de bleu que je n'ai pas encore vu.
encore le boulet, tellement content que je n'ai pas pensé a faire 2 3 photo avec le tel

281561W3412427_vign.jpg



merci d'avance les gars
 

sur la photo pas très clair je vois que la voiture as les jantes 'Eighteen' de peugeot même

ils sont en options sur les 607's
 

:coucou: Pour les jantes la monte d'origine est bien en 17", par contre en option on peut mettre du 18". Sur la photo il me semble que ce soit du 17" mais je n'en suis pas sur. Pour la couleur je ne sais pas effet de la photo bizarre :D
 

sur la photo pas très clair je vois que la voiture as les jantes 'Eighteen' de peugeot même

ils sont en options sur les 607's
Punaise tu as plus l'oeil que moi, j'ai du mal à voir qu'elles sont les jantes :D
 

pour la photo, la teinte m'a l'air identique a la realité. merci pour les infos sur les jantes. donc il est possible que le garage ne se soit pas trompé. au mieux je vais la chercher mercredi et au pire lundi prochain
 

Vraiment un joli bleu, et avec les nouveaux feux vraiment une tres belle voiture.
Félicitations et bienvenue.
 

merci, c vrai qu'elle est magnifique, je cherchais une grande berline, j'ai d'abbord regardé les audi, etc... mais vu les prix pratiqués par les pro ou particuliers, j'ai donc cherché ds le francaises, et mon choix a été vite fait ;) .

c'est vrai que la 607 est une grosse voiture mais je trouve elancée, et là les phases 2 sont vraiment belles, et que j'ai acheté en interieur cui beige etc.. et je trouve tres joli et mal mal fini contrairement a certaines critiques.

donc quelqu'un a t-il cette nuance de bleu ? a vrai dire je n'ai jamais vu de voiture avec ce bleu dans mon coin
 

vrai dire je n'ai jamais vu de voiture avec ce bleu dans mon coin

C' est tres souvent du Gris metal, Gris Aster ou noir.( c' est simple regarde juste celle des membres du forum )
C' est pour ca du bleu ca change un peu.
 



Bonjour,

Les 607 signature sont montées en jantes ARCTIQUE d'origine (17"). Elles ressemblent un peu aux EIGHTEEN (18")... J'ai les 2, les arctiques en pneus hiver et les eighteen en été.

Difficile à voir sur la photo si c'est du Eighteen ou du Arctique

Pour info :

De gauche à droite : jantes TOSCA, EIGHTEEN, ARCTIQUE

jantes.jpg



Détail d'une Arctique :

Arctique.jpg1..jpg



Les Eighteen en 235/45 par 18 sur ma voiture :

308%26607_02.jpg



D'autres photos en fin de page 1 ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/presentation-607-sujet_33578_1.htm
Amicalement,

G2
 

merci les gars, donc c'est bien les arctiques en 17", a la limite ca me rassure vu le prix du boudin en 18.

apres mauvais nvelle vais devoir attendre quelque jrs de +, je pensais la chercher mercredi mais pas possible, donc peu etre vendredi au mieux sinon lundi.

c'est trop long :cry: :cry: , en plus j'ai deja vendu ma passat V6 TDI, me retrouve avec une 106 open 1L en depanage je deprime dedans meme pas un malheureux autoradio :kaola:
 


bon voilà des nouvelles j'aurais la voiture que mardi prochain 28 suis degoutté, des vrai gamins, tellement impatient d'avoir notre jouet :lol: .

par curiosité savez vous quel est le prix des dernieres carte GPS du RT4?

savez vous quel version de dvd j'aurais vu que la voiture est de 02/2007 ?

ce qui m'embete j'avais un gps michelin avec les radars etc... mais là est mort ou y a t-il un moyen de les charger ds le gps
 

Beaucoup de questions...

Le prix des mises à jour des cartes RT3/RT4 : +/- 150 euros pour un pays. Il existe des packs Europe complète pour 250 euros, je crois...

Pour le DVD : il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de lecteur DVD dans une 607 !!! Que ce soit RT3 ou RT4, le lecteur est un lecteur CD-ROM/CD audio/mp3 qui permet :

- dans le cas du RT3, la lecture de la carte du pays en cours (le CD doit rester dans le lecteur pendant la navigation)

- dans le cas du RT4, la mise à jour du disque dur embarqué via la lecture du CD de carto (durée de la manip : 15 minutes, moteur en marche). Du coup, la carto étant sur disque dur, on a pas besoin de conserver le CD de carto dans le lecteur... Celui-ci retrouve sa fonction audio première !!!

- pour les radars, la solution passe par un peu de bidouille et le grand travail de janfi avec RTxmapeditor. Fais une recherche la dessus, plein de posts en parlent...

Amicalement,

G2
 

Si elle est de Fevrrier 2007 elle a un RT3, par contre bizarre qu'elle soit de 02/2007 parce qu'il y a les feux arrière de 12/2007 [:guerart:5] à moins que ce soit une G2tisé :D
 

C' est tres souvent du Gris metal, Gris Aster ou noir.( c' est simple regarde juste celle des membres du forum )
C' est pour ca du bleu ca change un peu.

Heuu non rien.....


[:knarf50]
 

deja je vous remercient bcp pour vos réponses, autant que je connais par coeur les passat que la 607 que dal :ange:

ah tu penses que ca pourrais etre un RT3 :sweat: . c'etait un vehicule de direction d'une banque, elle est de 2007 mais a deja 95000kms.

est ce que ca vous avancerez d'avoir le N° de serie.


une derniere question ( dsl) comment reconnait on une signautre, car rien ne me l'a prouvé en l'achetant


merci encore de votre precieuse aide
 

est ce que ca vous avancerez d'avoir le N° de serie.
Yes donne moi ton N° de Vin par MP je te donnerais la liste des équipement ;)
une derniere question ( dsl) comment reconnait on une signautre, car rien ne me l'a prouvé en l'achetant
Radar de stationnement avant, xenons....
 

je possede bien les xenon, radar av etc...

j'ai egalement trouvé un tarif avec equipements de 2004. je ne sais pas si ca avance a quelques chose poursavoir si j'ai un rt3 ou 4 mais j'ai la hifi JBL, et j'ai vu le chargeur 6 cd ds le coffre
 

Voila tu as tes réponses dans le MP, donc c'est bien une niveau 3 mais RT3 puisque de 02/2007 ;)
 

salut a tous, je vais vous faire des photos de ma belle ce soir normalement, apres une renov complete de la carrosserie 7h de boulot a la polisseuse pour enlever les petites micros rayures , swirls etc...
je fait teinter mes vitres cette apres midi, je devrait recuperer la voiture vers 17h, il n'y a pas de soleil mais j'essaierai d'en faire quelques une ;) .

ensuite me reste deja a aller voir peugeot pour un soucis d'accoups et patinage sur ma boite BVA6. ca commence bien meme si elle est gtie 12mois, je me suis apercu que la gtie ne comprennais pas les diag, essai sur route . donc je pense que ca va fumer un peu car ayant la voiture depuis seulement 3semaines, je ne trouve pas normal d'avoir a payer ces prestations :kaola: . enfin nous allons voir le verdict de peugeot lorsque j'irai.

savez vous combien de tps en general ils immobilisent la voiture pour changer le bloc hydraulique si c le cas?.

merci d'avance les gars
 

pas longtemps ...

dans l'ordre :
- vidange
- capot
- bloc hydro
- new bloc hydro
- capot.
- huile

coup de valise pour le fun :)

MAtth
 

salut a tous, je vais vous faire des photos de ma belle ce soir normalement, apres une renov complete de la carrosserie 7h de boulot a la polisseuse pour enlever les petites micros rayures , swirls etc...

c'est toi qui a fait ou tu l'a confier a un carossier ?
 

c moi qui ai fait math, je me debrouille pas mal ds le domaine du detailing, il faut les bon produits, la polisseuse et pads et c parti

sinon avant j'avais une passat et j'avait interface etc... mais maintenant avec peugeot suis coincé.

donc ce que tu m'as donné c'est l'ordre des choses a faire?

demain je vais voir ce qu'ils me disent, en esperant que c pas la boite, ou meme si c le fameux bloc hydrau que ca ne recommence pas par la suite.

j'ai vu a certain endroit que certains essayait de debrancher la batterie et attendait un moment pour reinitialisé les calculo et que ca marchait, j'ai un doute, je l'ai deja fait sur mon ex 307 pour des petits soucis mais là pour la boite je suis septique.
 

sinon voilà les photos , c fait un peu a l'arrache avec mon tel portable, mais ca rend pas mal bon la voiture n'est pas tres propre mais bon les vitres teintés ca m'a l'air d'etre le top, niveau protection contre l'eblouissement c genial et question esthetique bah chacun ses gouts, je trouve ca vraiment sympa, de plus j'ai pris une teinte moyenne, voulais pas que ca fasse noire

918077DSC00133.jpg


128107DSC00135.jpg


847129DSC00134.jpg
 


bon la voiture n'est pas tres propre

Salut guiwoods :) ,

C'est vrai que ta voiture est super sale, j'ai même vu un moustique écrasé sur la calandre :lol: :lol: :lol: , nan trêve de plaisenteries, je trouve qu'elle est super belle, et pour les vitres teintées, je me tâte pour le réaliser moi aussi sur la mienne :) , sinon, as-tu mis la même teinte sur les vitres avants que pour les vitres arrières ?

@++++

607_Obsidien
 

superbe !
tu viendrais pas sur Nantes des fois avec tous tes outils pour ma 407 ? ;)

sinon oui, changer un bloc hydro n'est pas compliqué ...
Si sous garantie faut le changer sinon essayer de voir si ce n'est pas une des electrovannes HS ou encrassé, tu peux te renseigner ici, ils en connaissent un rayon
http://sosboiteauto.aceboard.fr/300612-3623-0-PROBLEMES.htm
 

non desolé math je ne viens pas de ce coté là :) , merci pour le lien je vais voir ca.

sur mon ex passat avec tiptro, j'avais fait la vidange de boite à 130000kms avec le vagcom, et ca lui avait fait le plus grand bien passage de rapport plus rapide et plus souple, je vais voir avec peugeot ce qu'ils en disent cette aprem pour voir