dans le pilat a 1.000 mètres d'altitudes a une vingtaine de km de st Étienne et vous ?

je suis passer au dessus du bassin

dans le pilat a 1.000 mètres d'altitudes a une vingtaine de km de st Étienne et vous ?
, car je viens de regarder dans ma boite mail, et aucun message de l'expert
, donc cet après-midi, je vais leur secouer un peu les puces !
mais dans tous les cas, si je n'ai aucune nouvelle d'eux concernant mon dossier, je récupère ma voiture de chez Peugeot, car ça fera trois semaines qu'elle est en train de pourrir dehors sur leur parking
, elle qui avait l'habitude d'être bien au chaud dans son box, avec sa petite laine sur le dos
sinon j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous habitez dans le 59 ? car j'ai peut-être repéré un moteur et donc si une personne de ce département pouvez me faire un petit repérage avant de me décider, ça serait vraiment sympa de votre part !
alors je me demande encore combien de jours il va falloir que j'attende !
sinon j'ai reçu ce matin mon produit testeur pour que je puisse me vérifier moi même un éventuel problème de joint de culasse sur ma titine, mais là encore, je ne peux pas toucher à ma voiture avant d'avoir reçu la réponse de mon assurance
Bah normalement c'est l'expert qui decide s'il y a remboursement ou non.
c'est lui qui prend la decision puisqu'il est mandaté par l'aassurance 

, sinon pour mon problème, je viens d'avoir un mécano au téléphone qui travaille pour un garage qui ne travaille que sur de grosses mécaniques, et il est vraiment surpris que je puisse avoir un problème de joint de culasse sur mon moteur, car lui même a déjà eu un moteur semblable sur une 605, mais c'était la première version, et s'il est exacte que ce moteur pouvait avoir des problèmes de joints de culasses, ce que lui n'avait jamais constaté sur la sienne, malgré les 350000 kms qu'elle affichait au compteur, la nouvelle version de ce moteur qui est apparue en 2000, a eu droit à un renforcement de ses joints de culasses, sinon dans l'hypothèse d'un remplacement du moteur, le garage que j'ai contacté, ne peux pas malheureusement réaliser le démontage et remontage de mon moteur, car ils n'ont pas beaucoup de place
et la garage associatif qui m'a donné leur adresse, ne font pas non plus ce genre de prestation, car là aussi, ils ont un manque de place, en tous les cas, le constat que je fais est que ça ne se bouscule-pas beaucoup aux portillons pour effectuer ce genre de prestation dans mon coin
je suis a 2 kilomètres de la madeleine, si je peut aider --> MPobs ton moteur dans 59 se trouve a la madeleine vu sur lbc si tu veux je me renseigne sur la societé voir d ou vien le moteur si c est du neuf ou echange standard
![]()
je suis a 2 kilomètres de la madeleine, si je peut aider --> MP
, je te contacte dès demain en MP, car là je ne suis pas chez moi
je suis a 2 kilomètres de la madeleine, si je peut aider --> MP
obs ton moteur dans 59 se trouve a la madeleine vu sur lbc si tu veux je me renseigne sur la societé voir d ou vien le moteur si c est du neuf ou echange standard
![]()
je suis a 2 kilomètres de la madeleine, si je peut aider --> MP
![]()
pareille pour moi ,si je peut aider
C'est peut etre aussi pour ça qu'il brade le moteurAlors voilà, l'idéal serait que j'ai un maximum d'infos sur le pro qui propose ce moteur et surtout d'avoir des photos actuelles du moteur sous toutes les coutures, et en particulier de la plaque d'identification du moteur apposée sur le cache noir de distribution, car je ne vous cache-pas, que j'ai de gros doutes quand au sérieux de l'annonce et du pro
car j'ai découvert sur le net, que son numéro SIREN n'était plus valide et donc que ce dernier n'était plus inscrit à la chambre du commerce, alors si l'un d'entre vous peut relever le défis, alors je serais aux anges![]()
@++++
607_Obsidien

salut obs [:chris34] moi je suis a 10 borne de la madeleine si tu a besoin tu me ditBon alors les amis, revenons à mes petits soucis, si vous le voulez bien, car je viens de regarder dans ma boite mail, et aucun message de l'expert
, donc cet après-midi, je vais leur secouer un peu les puces !
mais dans tous les cas, si je n'ai aucune nouvelle d'eux concernant mon dossier, je récupère ma voiture de chez Peugeot, car ça fera trois semaines qu'elle est en train de pourrir dehors sur leur parking
, elle qui avait l'habitude d'être bien au chaud dans son box, avec sa petite laine sur le dos
![]()
sinon j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous habitez dans le 59 ? car j'ai peut-être repéré un moteur et donc si une personne de ce département pouvez me faire un petit repérage avant de me décider, ça serait vraiment sympa de votre part !
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

bon pour le numero siren j ai tel a un pote qui travaille a la chambre des commerce (il me devais un petit service
) se quil peux me dire Elle est même plus vieille que ça, sur le net, j'ai vu qu'elle était déjà là en juin 2011, donc c'est ça que je trouve louche, même si d'après ce que je sais, il en aurait plusieurs (achat d'un lot à la Française de Mécanique) sinon j'ai déjà contacté le vendeur, et il m'a donné quelques informations, et il m'a précisé qu'il y aurait bien une facture, mais pour moi, ça n'est pas suffisant, je voudrais être sûr que l'annonce n'est pas bidon avant d'envoyer de la tune, et c'est donc pour ça que je voudrais envoyer un "détective" pour sonder le terrainen mêm temps , elle est plus toute neuve l'annonce, 25 janvier![]()