Ma belle 308 SW

theGressier

Peugeot Addict
28 Juillet 2008
57
0
6
Bonjour à tous,

ce petit message pour présenter mon nouveau joujou, une très belle 308 SW HDI 110 Premium Noir Perla, qui m'accompagne depuis le mois dernier.

Elle est d'origine espagnole (achetée neuve immatriculée chez un importateur du sud-ouest qui l'avait en stock) avec tous les petits rafinements que l'on aimerait avoir une une premium France sans forcément prendre la Féline : Jantes Alu 17", Pack visibilité 2, Pack confort, Pack ambiance, compteurs blancs (superbes :love: ), ESP (quelle dommage vraiment de ne pas avoir ca sur les francaises), Vitres surteintées, et Radars de reculs. Et je ne vous parle pas du prix SUPER intéressant.

Voici maintenant quelques photos :

Voila, ma présentation est faite, je voudrais surtout féliciter l'équipe et les participants du site pour la bonne ambiance qui reigne sur ces forums très enrichissants (avec une mention speciale pour l installation du kit bluetooth que j ai realisé suite au tuto!!!).

Meeeeeercccccciii à tous :)

Bienvenue sur le forum, et très belle voiture au passage :D

C'est dingue quand même qu'entre les différents pays il y ait autant de différences d'équipements...

Félicitations également, le noir lui va bien. Juste dommage qu'elle n'ait pas les phares xénon!
C'est dingue quand même qu'entre les différents pays il y ait autant de différences d'équipements...
Pas seulement au niveau équipements. Peugeot fait même du "sur-mesure" au niveau des selleries. Dans ma contrée nordique, on a le droit à la moitié des coloris et matières par rapport à l'offre francaise :sarcastic:

Va chercher à comprendre.....

Félicitations. :good:

Dans ton cas, ce serait plutôt une PP (qui n'existe d'ailleurs pas en france) ;)

Peut tu nous dire combien tu l'a payé ?

Merci

22000 hors carte grise soit 4600 de moins que le tarif France, elle avait 3 km au compteur et a été immatriculée pour la premiere fois en Espagne le jour de mon achat en France. Ce qui est d'ailleurs marrant c'est que la garantie est tamponnée pour 28 mois.

Belle voiture.Bravo.

Concernant, les différences entre les pays européens, que les constructeurs prennent garde, comme internet, les consommateurs auront de moins en moins de réticence à aller à l'étranger.

C'est une sorte de prémium pack.

21620 € pour une prémium THP 150 avec la peinture pack confort et vitres arrière surteintées et filet charge haute.

A ce propos, le siege passager a t il un réglage lombaire?

A+