Ma belle lionne et ses caprices !!

:coucou: :coucou:
bon si ça roule toujours aussi bien, c'est parfait! :)

c'est vrai que c'est clairement fait pour empiler des kilomètres nos voitures. :D
 

:coucou: Bonjour les copains et copines ! après un bon mois et demi de misères et aventures, me re-voilà parmi vous. [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8] Je vous rassure … ma lionne va toujours très bien :D , hier nous avons atteint les 180.000km.
Je n'ai pas encore fait changer les amortisseurs av, mais il ne serait pas tarder car elle doit passer le contrôle technique annuel (réglementation taxi) :(
Je n'ai pas eu trop le temps de suivre toutes les histoires... mais je compte bien me mettre à jour.
Sur ce... je vous fait un gros BIZ et à très bientôt sur la route !!! [:jak-69:1]

Coucou Mariana :coucou: , ça fait toujours autant plaisir de te revoir sur le fofo :) surtout après les misères que tu as eu récemment, j'espère maintenant que tu es bien rétablie :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Coucou ma belle :)

Et bien effectivement ça fait longtemps :sarcastic:
J'allais justement t'envoyer un sms car je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de news :(
Je ne sais pas si tu as eu mes messages.

Enfin me voila rassurée et cela plaisir de te revoir parmi nous :bounce: :bounce: :bounce:
 

nous aussi, dommage que tu ne soit pas venue a l'anniversaire de sandra :cry: , on a encore passé un bon weekend :bounce: ;)

Bsj Philou. oui dommage, mais mon etat ne me permetait pas de rouler, tout court ! Mais ce n'est que partie remise ! promis-juré ;)

[:jak-69:1]
 

Coucou ma belle :)

Et bien effectivement ça fait longtemps :sarcastic:
J'allais justement t'envoyer un sms car je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de news :(
Je ne sais pas si tu as eu mes messages.

Enfin me voila rassurée et cela plaisir de te revoir parmi nous :bounce: :bounce: :bounce:

Salut ma cops !!! [:jak-69:8]
I'm back !
[:jak-69:1]