Ma belle lionne et ses caprices !!

encore tu as de la chance , il t'avais prété un touran c'est pas si mal :) moi je viens de passer 2 semaines avec un twingo, je te dit pas le changement :pfff: :lol: :lol: , j'etais content de recuperer la 607 lundi :)

[:nono le bo]

Ravie de voir que ta 607 a etais remise sur pied (ou plutot sur roue :D ). Reste le probleme de boite qui j'espere ce reparera rapidement.
 

je suis préssé d'aller en dépannage sur nice pour me faire balader en 607 moi :bounce:
 

moi je viens de passer 2 semaines avec un twingo
Mais toi, tu l'as mérité, c'est pour te rappeler de ne pas tondre les cailloux :lol:
Tu verras la prochaine tonte tu penseras à la Twigo et tu lèveras la lame :D
 


Enfin de retour avec ma lionne, 5 mois et demi après l’accident …
Quand c’est long … c’est bon !
Ils ont finalement repris la carrosserie, remplacer le roulement arrière droit et le bloc hydro !
Pas besoin de vous dire que je suis contente, et je tenais à partager mon bonheur avec vous.
Nous voila repartîtes pour un deuxième tour de manège !!
A bientôt sur la route !!!
 



Enfin de retour avec ma lionne, 5 mois et demi après l’accident …
Quand c’est long … c’est bon !
Ils ont finalement repris la carrosserie, remplacer le roulement arrière droit et le bloc hydro !
Pas besoin de vous dire que je suis contente, et je tenais à partager mon bonheur avec vous.
Nous voila repartîtes pour un deuxième tour de manège !!
A bientôt sur la route !!!

Content de te lire. et ce nouveau bloc hydro, c'est comment ??
:)
 


:love: Elle va très bien avec le nouveau bloc hydro !! Plus d'acoups, et une nette baisse de la consommation.
Depuis 500km seulement 8.9l/100 en ville !
Il restent qqs petits détails à faire arranger, ( d'avant mm l'accident) et elle sera comme neuve.
Encore merci à tous les intervenants de F.P. pour leur soutient et précieux conseils.
:coucou:
 

:love: Elle va très bien avec le nouveau bloc hydro !! Plus d'acoups, et une nette baisse de la consommation.
Depuis 500km seulement 8.9l/100 en ville !
Il restent qqs petits détails à faire arranger, ( d'avant mm l'accident) et elle sera comme neuve.
Encore merci à tous les intervenants de F.P. pour leur soutient et précieux conseils.
:coucou:
Bien heureux de te revoir parmi-nous :bounce: d'ailleurs à un moment, je pensais même que tu avais dû t'en séparer à contre cœur, étant donné les misères qu'elle te faisait subir :whistle: mais je constate que j'avais tout faux :lol: et c'est tant mieux :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bjr et merci Obs.
Et bien tu vois... elle est toujours avec moi !! Et elle risque de l'être pour longtemps !!
À moins de trouver une 2010 à un super prix.... et encore....
Je suis tellement bien, qu'il me sera très dur de lui trouver une remplaçante.
J'ai suivi le F.P. régulièrement, mais j'ai étais si malheureuse sans ma lionne...
Donc me voilà de retour avec encore qqs misères, mais le pire est passé !
Bon dimanche à tous... nous, on bosse !
Roule ma poule !!!!!
 

Ptt question.... pas de balade en perspective???
Allez les 607istes, venez dans le sud il fait beau et chaud ! Et nous avons un très beau carnaval à Nice ... je vous attends !
 

Ptt question.... pas de balade en perspective???
Allez les 607istes, venez dans le sud il fait beau et chaud ! Et nous avons un très beau carnaval à Nice ... je vous attends !
Moi ça serait avec plaisir :love: surtout que j'ai ma petite sœur qui habite à Nice :) , seulement si tu as suivi mes dernières mésaventures :sarcastic: , je crois que pour moi, il n'est pas envisageable que je fasse de projet de déplacement dans l'immédiat ! :cry: :(

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour à tous… ! :coucou: :coucou: bon, déjà 2000km avec le nouveau bloc hydro et j’ai l’impression d’avoir une nouvelle voiture, ou plus tôt enfin avoir retrouvé ma lionne avec ses 204cv.
Que du plaisir… :love:
Alors, ptt conseil à tous ceux qui ont des soucis d’à-coups, changez le bloc hydro !!!! :bounce:

Ne serait que pour les qqs bricoles qui restent à régler, comme remplacer le moteur d’ouverture du coffre car après avoir forcé la fermeture à cause d’une grosse valise, celui ne s’ouvre plus, mais il se ferme correctement,
et trouver le mauvais contact qui fait « clignoter » mon xénon droit..

Ptt info pour ceux qui peuvent avoir de problèmes avec l’ampli JBL…
Depuis +/- 1 an, les haut parleurs droit faisaient un bruit « très gênant » au moindre sursaut du véhicule, avec la radio en marche. Je pensais que ça venait des haut parleurs, mais non…. :non:
Hier je me suis arrêtée chez le poseur du système radio-taxi, et le voila qu’en démontant la boite à gants et la garniture il à constaté un mauvais contact des prises du faisceau avec l’ampli.
Une fois tout bien resserré, ça marche de merveille …. :)
Voilà, bonne journée à tous..
Ps. Obs, je compatis avec ton malheur, :sweat: mais avec de la patience et qqs €€€ elle marchera à nouveau ta Titine. :sol: :sol:
 

Bonjour à tous… ! :coucou: :coucou: bon, déjà 2000km avec le nouveau bloc hydro et j’ai l’impression d’avoir une nouvelle voiture, ou plus tôt enfin avoir retrouvé ma lionne avec ses 204cv.
Que du plaisir… :love:
Alors, ptt conseil à tous ceux qui ont des soucis d’à-coups, changez le bloc hydro !!!! :bounce:

Ne serait que pour les qqs bricoles qui restent à régler, comme remplacer le moteur d’ouverture du coffre car après avoir forcé la fermeture à cause d’une grosse valise, celui ne s’ouvre plus, mais il se ferme correctement,
et trouver le mauvais contact qui fait « clignoter » mon xénon droit..

Ptt info pour ceux qui peuvent avoir de problèmes avec l’ampli JBL…
Depuis +/- 1 an, les haut parleurs droit faisaient un bruit « très gênant » au moindre sursaut du véhicule, avec la radio en marche. Je pensais que ça venait des haut parleurs, mais non…. :non:
Hier je me suis arrêtée chez le poseur du système radio-taxi, et le voila qu’en démontant la boite à gants et la garniture il à constaté un mauvais contact des prises du faisceau avec l’ampli.
Une fois tout bien resserré, ça marche de merveille …. :)
Voilà, bonne journée à tous..
Ps. Obs, je compatis avec ton malheur, :sweat: mais avec de la patience et qqs €€€ elle marchera à nouveau ta Titine. :sol: :sol:



ça on peu lui faire confiance!!! :bounce: :) ;) :coucou:
 

:coucou: bonjour à tous et toutes !
Je compte faire remplacer le moteur d'ouverture du coffre et j'aimerais savoir s'il faut aussi le faire programmer avec la valise , car je crois avoir lu ça qq part ....
Après, il ne me restera plus qu'à trouver la raison du xenon qui clignote, et elle sera à nouveau au top de sa forme (en espérant de ne pas avoir d'autres tuiles que tombent) :sarcastic:
Merci d'avance...
 

:coucou: bonjour à tous et toutes !
Je compte faire remplacer le moteur d'ouverture du coffre et j'aimerais savoir s'il faut aussi le faire programmer avec la valise , car je crois avoir lu ça qq part ....
Après, il ne me restera plus qu'à trouver la raison du xenon qui clignote, et elle sera à nouveau au top de sa forme (en espérant de ne pas avoir d'autres tuiles que tombent) :sarcastic:
Merci d'avance...

non apparement sur la box , ils ne parlent pas de telecodage pour le moteur electrique du coffre motorisé ;)
 

Voici la gamme de réapprentissage que j'ai trouvé sur service box
Reapprentissage coffre motorise.jpg


Si ça peut aider :)
 

Génial, merci bcp pour ses infos. Il ne me reste plus qu'attendre l'arrivée de la pièce. :sol:
Je vous tiens au courant dans la semaine qu'arrive.
:chinois:
 

je suis content pour toi qu'on te la refasse mais tu verra la conduite sera plu la meme se genre de choc je trouve change la tenue de route

@dewetd: T'avais bien raison ! Elle va très bien, mais je ne sais pas si le garage qu'à réparé ma voiture à remplacer les amortisseurs par ceux à gaz ou les pilotés, :( car il est vraie, que la tenue de route n'est plus la mm, je trouve la voiture plus ferme qu’avant, comme si par fois la suspension était en mode Sport :pt1cable: … j’ai regarder la facture du garage mais pas plus de détails que : amortisseurs ard/g 659,74€ ht :whistle:
En fin, elle avance très bien , c’est tout ce qui compte !!! :)
Merci , encore merci FP !!!!!
:chinois: :chinois: :chinois:
 

@dewetd: T'avais bien raison ! Elle va très bien, mais je ne sais pas si le garage qu'à réparé ma voiture à remplacer les amortisseurs par ceux à gaz ou les pilotés, :( car il est vraie, que la tenue de route n'est plus la mm, je trouve la voiture plus ferme qu’avant, comme si par fois la suspension était en mode Sport :pt1cable: … j’ai regarder la facture du garage mais pas plus de détails que : amortisseurs ard/g 659,74€ ht :whistle:
En fin, elle avance très bien , c’est tout ce qui compte !!! :)
Merci , encore merci FP !!!!!
:chinois: :chinois: :chinois:

Il n'y a pas les références des pièces remplacées sur ta facture :heink: :confused:
Si oui il est facile de savoir ce qu'il ton monté.
:)
 

Bon, me voila de retour !!
j'ai finallement reçu et changé le moteur du coffre electrique (merci bcp @ k-lys pour la procedure !)

Pour ce qui est des amortisseurs ar d/g aucune réference sur la facture, seulement le prix, ce qui me fait penser que, vu la fermeté de la voiture, il y à qq chose de bizarre...et trés inconfortable !!
J'ai suivi les conseils donnes sur un autre sujet, et reinitialisé le BSI, mais rien n'a changer au niveau confort....
Seul changement, le phare xenon droit c'est arreté de clignoter !

Sinon, mise à part les "bricolles" ma lionne marche trés bien, (je ne le dis pas trop fort, par peur de porter la poisse....)

A bientôt sur la route 607istes !!!!!!!!!!
 

Bonjour , les tarifs correspondent sur le service box aux amortisseurs pilotés . Et sur les amortisseurs pilotés il y a un branchement électrique.
Bonne journée . :coucou:
 

Bonjour Railman, est-ce qu'en cas de non branchement je devrait avoir un message ou voyant ?? Car je j'ai strictement rien d'autre que mal au dos....
Je ferai un ptt tour chez mon gentil agent pour faire vérifier ça.
Merci pour l'info.
 

Je crois qu'il aurait un message , mais je ne veux pas te raconter de betises car j'en suis pas certain .
 

:coucou: Bonjour les copains et copines ! après un bon mois et demi de misères et aventures, me re-voilà parmi vous. [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8] Je vous rassure … ma lionne va toujours très bien :D , hier nous avons atteint les 180.000km.
Je n'ai pas encore fait changer les amortisseurs av, mais il ne serait pas tarder car elle doit passer le contrôle technique annuel (réglementation taxi) :(
Je n'ai pas eu trop le temps de suivre toutes les histoires... mais je compte bien me mettre à jour.
Sur ce... je vous fait un gros BIZ et à très bientôt sur la route !!! [:jak-69:1]
 

coucou mariana :coucou: , c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur le fofo :( , j'espére que tu vas bien :)