Ma belle lionne et ses caprices !!

bon courage et patience
que le temps va te sembler long :mad:
ayant maintenant un presque aussi beau carrosse que le tien, je comprends ton mal en patience en Touran, moi qui en aies eu un pendant 204.000 kms :ange:

et pour la boite, quel est le verdict ?

il est peut-être préférable que tu t'en occupes plus tard de ton BH. S'il l'additionne maintenant, tu es peut-être au-delà de la valeur vénale (de réparation), plus tard ils n'auront pas le choix de le faire

pour la minette qui t'a bousculé, elle a gagné sa journée ce jour là :pfff:
 

Ils épave une voiture lorsque les reparations depasse la cote argus du vehicule ou???

Je sait que chez Dassault (certe c'est des avions:)), lors de la visite de l'usine, on nous avais expliquer qu'un avion est épavé lorsque les reparations depasse la moitier de la valeur de l'avion.

petit HS :

quelle usine de Dassault as-tu visiter ?
Biarritz, Mérignac, Argonnay ?

fin du HS, [:benigne:1]
 


Salut Taxi,

Content que les reparations peuvent ce faire :D

Je pense que c'est normal vu que ta 607 vaut un tout petit peu plus que 10 000€, mais bon, les assurreurs... Le principale c'est qu'il a accepter de continuer les reparations, tu nous mettra quelque photo une fois tout fini ;)

A+
 

Bonjour :coucou: , juste un ptt coucou et vous dire que ma lionne est toujours souffrante au fond du garage car personne ne semble être trop pressé pour me la rendre. :sweat: déjà 25 jours, ça commence à faire très long....
bon w.e. à tous...
 

25 jours :eek: , je serai descendu leur claquer le baigneur à ta place!!!

courage, FP est avec toi ;) :coucou:
 

25 jours :eek: , je serai descendu leur claquer le baigneur à ta place!!!

courage, FP est avec toi ;) :coucou:

:lol:
Ce n'est pas l'envie qui manque, mais avec ma carrure de 48kg toute mouillée .... pas possible. J'ai râlee, mais mm pas peur le mec. :cry:

En attendant , j'ai le dos en compote avec le VW... :sarcastic:
 


:lol:
Ce n'est pas l'envie qui manque, mais avec ma carrure de 48kg toute mouillée .... pas possible. J'ai râlee, mais mm pas peur le mec. :cry:

En attendant , j'ai le dos en compote avec le VW... :sarcastic:
Salut,

Ton assurance ne peut pas faire avancer les choses?

Ils doivent faire exprer pour augmenter la facture. A moins qu'ils ont peur d'y toucher.
 

Et ben, j'ai eu la personne en charge du suivi de mon dossier, mais rien de plus...
À mercredi dernier la facturé des réparations montée à 7600€ !!!, plus la voiture de dépannage....
Et on ne sait pas encore dans quel état sera la bva...!! :D
 

:bounce: :bounce: :bounce: :coucou:
Ça y est !! Elle est de retour à la maison après 5 longues, tréeeees longues semaines.
Reste plus qu'à rouler avec pour voir si tout est ok !!!
Allez, je pars l'essaier, retrouver le plaisir de conduite et confort !!!
:coucou:
à + tard....
 

Content pour toi !
en croisant les doigts que ton bb tourne sans pb et que la BVA ne râle pas trop ! ;o)
 




Enfin une qui aura le derriere refait a neuf apres c'etre fait defonce :whistle:
EUhhhh Desole [:benigne:1]
 

:bounce: :bounce: :bounce: :coucou:
Ça y est !! Elle est de retour à la maison après 5 longues, tréeeees longues semaines.
Reste plus qu'à rouler avec pour voir si tout est ok !!!
Allez, je pars l'essaier, retrouver le plaisir de conduite et confort !!!
:coucou:
à + tard....
C'est formidable ça !!!! :bounce: :) :bounce: :) , tu dois être heureuse :) maintenant j'espère qu'elle va te laisser tranquille pour de longues et belles années :D et surtout n'oublie-pas de nous faire un petit compte rendu de son comportement actuel :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Cela fait 19h00 que taxi06 est partie rouler, je pense qu'elle est trop contente d'avoir retrouvée sa titine qu'elle ne la lâche plus ;)
 


Bonjour à tous !! :coucou: Et oui, femme heureuse.... :love:
Je vous poste des photos dès qu'il fait jour.
Restent encore qqs reprises de carrosserie à faire, :sarcastic: vous verez ça plus tard, car malgré les 5 semaines d'immobilisation, le travail n'est pas nickel. :non:
De plus, un nouveau bruit assourdissant de roulement au delà de 30km/h est apparu.... et la boite qui donne des a-coups. :eek:
Rdv lundi après midi pour un contre-expertise.
Mais en attendant ... J' AD O R E !!!!!
 

Bonjour à tous !! :coucou: Et oui, femme heureuse.... :love:
Je vous poste des photos dès qu'il fait jour.
Restent encore qqs reprises de carrosserie à faire, :sarcastic: vous verez ça plus tard, car malgré les 5 semaines d'immobilisation, le travail n'est pas nickel. :non:
De plus, un nouveau bruit assourdissant de roulement au delà de 30km/h est apparu.... et la boite qui donne des a-coups. :eek:
Rdv lundi après midi pour un contre-expertise.
Mais en attendant ... J' AD O R E !!!!!
Pour l'histoire du roulement, je pense que ça va se résoudre sans trop de difficulté, par contre j'espère que ta boite na pas souffert lors de l'accident :sarcastic: en tout les cas, on croise les doigts pour toi :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Content que tu lai retrouver mes tu verra tu te sentira plus aussi a laise ! De savoir les ptites imperfection et tout et tout on en reparlera bonne route avec titine
 

:pt1cable: le voilà qui revient, de chez B Pivot !!!! :sol:
Content que tu lai retrouver "l'aies retrouvée" mes tu verra tu te sentira plus aussi a laise; mais tu verras, tu te sentiras aussi plus à l'aise"! De savoir les ptites imperfectionS et tout et tout. On en reparlera, bonne route avec titine

c'est tout pour aujourd'hui.

Bon WE les gars! :bounce:
 


Back to business !!!!! :bounce:
Suite du contre-expertise du lundi dernier : ils se sont obstine a me dire que le bruit assourdissant venait de l’usure des pneus :pfff: … alors ils ont permute les avants avec les arrières. :lol:
Evidement, aucun changement car ils sont presque neufs… :lol: :lol:
alors, à force d’insistance auprès du carrossier, et une petite visite de réconfort chez mon agent … le roulement arrière droit sera change demain. :D
Pour la BVA, la bataille continue, ils ont fait un diag : défaut fugitif EGR ….
(Mais elles avaient été deconnectés pendant 1 semaine, sans changements concluants…)
Alors je demanderai à mon gentil agent de faire un diag, pour l’envoyer à l’expert …
Je suis vos échanges avec mon smartphone… et parfois je rigole toute seule aux feux rouges !!! :pt1cable:
Sur ce.. Bonne soirée à tous,et merci encore d'etre tous là ! :chinois: :chinois:
p.s. Voici qqs photos de ma lionne en beauté !! :love:
13-10-2011 Apres accident.jpg
 

Plaisir d'avoir de tes nouvelles et ton petit agent sympas il ne t'a pas proposé de mise à jour du calculateur de BVA ?

Pose lui la question pour avoir son avis. :)
 

Back to business !!!!! :bounce:
Suite du contre-expertise du lundi dernier : ils se sont obstine a me dire que le bruit assourdissant venait de l’usure des pneus :pfff: … alors ils ont permute les avants avec les arrières. :lol:
Evidement, aucun changement car ils sont presque neufs… :lol: :lol:
alors, à force d’insistance auprès du carrossier, et une petite visite de réconfort chez mon agent … le roulement arrière droit sera change demain. :D
Pour la BVA, la bataille continue, ils ont fait un diag : défaut fugitif EGR ….
(Mais elles avaient été deconnectés pendant 1 semaine, sans changements concluants…)
Alors je demanderai à mon gentil agent de faire un diag, pour l’envoyer à l’expert …
Je suis vos échanges avec mon smartphone… et parfois je rigole toute seule aux feux rouges !!! :pt1cable:
Sur ce.. Bonne soirée à tous,et merci encore d'etre tous là ! :chinois: :chinois:
p.s. Voici qqs photos de ma lionne en beauté !! :love:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51064/13-10-2011 Apres accident.jpg


c'est quand même mieux avec les roues alignées :whistle: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Plaisir d'avoir de tes nouvelles et ton petit agent sympas il ne t'a pas proposé de mise à jour du calculateur de BVA ?

Pose lui la question pour avoir son avis. :)

et non... alors pas si sympa !
je retournerai lundi chez lui x voir ça.
Merci x l'info. :coucou:
 


encore tu as de la chance , il t'avais prété un touran c'est pas si mal :) moi je viens de passer 2 semaines avec un twingo, je te dit pas le changement :pfff: :lol: :lol: , j'etais content de recuperer la 607 lundi :)