Mwé ! On reconnait le pro de l'accrobrancheOuais le logo![]()
M'enfin avec de la broderie les sièges seront aussi beaux que le canapé du logis... et hop t'as vu comment je me raccroche aux branches ?![]()

Mwé ! On reconnait le pro de l'accrobrancheOuais le logo![]()
M'enfin avec de la broderie les sièges seront aussi beaux que le canapé du logis... et hop t'as vu comment je me raccroche aux branches ?![]()

J'ai essayé le micro fibre, c'est plus comme des traces de gras là, soit le produit est pas adapté pour ce revêtement, soit je me suis débrouillé comme un pied. Je vais retenter quand je vais trouver un moment.Pour le tableau de bord, tout dépôt de liquide semble laisser des traces en séchant.
=> nettoyage avec un chiffon micro-fibre, adieu les traces, c'est nickel !![]()
