Ma bombinette: 308GTi BB

Ouais le logo :p
M'enfin avec de la broderie les sièges seront aussi beaux que le canapé du logis... et hop t'as vu comment je me raccroche aux branches ? :lol:
Mwé ! On reconnait le pro de l'accrobranche :p

Pour le tableau de bord, tout dépôt de liquide semble laisser des traces en séchant.
=> nettoyage avec un chiffon micro-fibre, adieu les traces, c'est nickel ! ;)
J'ai essayé le micro fibre, c'est plus comme des traces de gras là, soit le produit est pas adapté pour ce revêtement, soit je me suis débrouillé comme un pied. Je vais retenter quand je vais trouver un moment.

C'est quoi comme matière sur la planche de bord ? Du Technotep comme sur RCZ ?

Bah apparemment oui, je viens de voir sur des forums, qu’apparemment ça ne se lave qu'avec juste un chiffon humide >< Bon, je vais devoir rattraper ça.

Perso, je n'utilise qu'un microfibre sur cette matière, ça enlève la poussière et c'est comme neuf.

J'utilise swiffer pour la poussière, c'est mieux que la micro fibre ^^ puis la je voulais essayer quelque chose d'autre, bref :/

Enfin c'est bon à savoir... pas de lingettes imbibées pour le Technotep... merci d'avoir testé pour nous. :D ;)
Sinon avec microfibre légèrement humidifié (eau ou produit à vitre ?), ça devrait rattraper le coup. La microfibre enlève le gras normalement.

Sur la GTI c'est la même matière que n'importe quelle 308, un espèce de plastique caoutchouteux, le Technotep se rapproche niveau look du cuir !

inter rcz.jpg

Ca ressemble à ça sur GTi ? Au toucher, c'est presque comme du cuir ( visuellement aussi ) !

Sylvain78: De rien >< wé je comptais essayais avec une microfibre et de l'eau pour réparer ça. Sinon, rien à voir, mais tu es d'où du 78 ?

Oui c'est une espèce de plastique caoutchouteux qui ressemble à du cuir au toucher, pas facile à décrire ! J'ai pas eu l'occaz de monter dans d'autres 308 (pas depuis longtemps) donc je ne peut pas dire.